" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Usual a écrit :Il était rassurant, puissant dans les relances au pied, et arrivait facilement à se positionner, ce qu'il n'a pas réussi à faire en défenseur à l'OM.
Heureusement qu'il est puissant avec ses relances dans les pieds de l'adversaire, parce que ses têtes, elles finissent généralement en pleine lucarnes.
frana a écrit :Heureusement qu'il est puissant avec ses relances dans les pieds de l'adversaire, parce que ses têtes, elles finissent généralement en pleine lucarnes.
Ses têtes ? Quelles têtes ?
Il est lobbé 2 fois sur 3
Vu le CV de défensuer central qu'il a, c'est quand même le profil du joueur qui faut faire jouer devant la défense et qui sera amené, dans 5-6ans, à redescendre d'un cran, quand effectivement il aura un peu plus de plomb tactique dans la tête.
On cherche un A.Diarra like, mais on l'a potentiellement :183zm: . C'est un peu con. (je vais pas vous ressortir mon couplet du Cana néfaste à l'équipe)
Le club qui va le récupérer va faire une très bonne opération.
Et pour en revenir à Babel , c'est lui que je veux, si Mamad se carapate.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Nick Belane a écrit :On cherche un A.Diarra like, mais on l'a potentiellement :183zm: . C'est un peu con. (je vais pas vous ressortir mon couplet du Cana néfaste à l'équipe)
Tu sous-estimes Diarra, il est un peu lent et donne l'impression d'être pataud mais niveau technique c'est incomparable avec un Zubar.
Et puis Diarra il a participé à une finale de Coupe du Monde sans y être ridicule, et rien que de penser à Ronald qui serait à sa place... mouhahaha
foutcheubol a écrit :Et puis Diarra il a participé à une finale de Coupe du Monde sans y être ridicule
Ué... On va pas refaire l'histoire, m'enfin il est rentré, il s'est mis cinq mètres derrière Makelele, il a fait des fautes, et le temps que Make comprenne qu'il fallait qu'il monte sur le terrain pour occuper l'espace laissé béant par la sortie de Vieira, bah on a pris un but (refusé pour hors-jeu certes, m'enfin c'était limite...)
Le vrai drame de cette finale de CDM, c'est pas le cood'bool, c'est la blessure de Vieira.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos