16-05-2009, 13:22
fbi_13 a écrit ::incline:enfin quelqu'un qui fait attention ,a ce que je dis.Mars n'est pas dans la lune !:paysan:
16-05-2009, 13:22
fbi_13 a écrit ::incline:enfin quelqu'un qui fait attention ,a ce que je dis.Mars n'est pas dans la lune !:paysan:
16-05-2009, 13:25
cobl a écrit :veulent pas solder un Marcelo aussi ? ![]()
16-05-2009, 14:57
cobl a écrit :veulent pas solder un Marcelo aussi ? Pitié non :hum: Ce joueur c'est une grosse tête de con surcotée. ![]()
16-05-2009, 15:07
Dadinho a écrit :bientot soldes d'oranges en Espagne Mouais, m'enfin si le Florentino il compte ramener Kaka, Ronaldo et Ribery en annonçant 200 Millions de budget il est mal barré à mon avis. un Van der Vaart avec les sous de Cissé je dis pas non, par contre
16-05-2009, 16:09
Bicho a écrit :un Van der Vaart avec les sous de Cissé je dis pas non, par contreHuntelaar. ![]() ![]() ![]() ![]()
16-05-2009, 16:40
Carlos Eduardo d'hoffenheim
![]()
16-05-2009, 17:46
C est Sneijder qu il nous faudrait a l OM
![]()
16-05-2009, 18:04
juste une question pour les plus informés:comment se fesse que le titulaire indiscutable de la charnière centrale (civelli) susceptible de remporter le titre puisse partir librement?:helpsmili
Si deja expliqué 1000 scuses
16-05-2009, 18:14
pat9712 a écrit :juste une question pour les plus informés:comment se fesse que le titulaire indiscutable de la charnière centrale (civelli) susceptible de remporter le titre puisse partir librement?:helpsmili On ne sait pas encore ce que souhaite en faire Deschamps, donc on attend. ![]() ![]()
16-05-2009, 22:17
pat9712 a écrit :juste une question pour les plus informés:comment se fesse que le titulaire indiscutable de la charnière centrale (civelli) susceptible de remporter le titre puisse partir librement?:helpsmili Je pense que le problème c'est qu'il y a embouteillage dans l'axe chez nous. Déjà si le départ de Givet pour Blackburn est confirmé (en espérant que le père Givet ne fasse pas capoter l'affaire) on pourra sans doute proposer un truc à Renato. Après il y a le cas Zubzub, je pense pas que Deschamps veuille le garder mais faut arriver à le vendre. Dernier mais non des moindres, Rodriguez qui a encore au moins 3 ans de contrat et un salaire de ministre et aucune envie de partir. Je pense en plus de tout ça que Deschamps et l'OM espère recruter une grosse pointure dans l'axe pour l'associer à Hilton et du coup Civelli n'est pas la priorité actuellement.
16-05-2009, 22:43
Je vais faire mon bombardier, mais il faut vraiment avoir du caca devant les yeux pour ne pas voir que la paire Hilton Civelli fonctionne super bien
![]()
16-05-2009, 22:55
caveman a écrit :Je vais faire mon bombardier, mais il faut vraiment avoir du caca devant les yeux pour ne pas voir que la paire Hilton Civelli fonctionne super bien En UEFA elle etait limite la paire ... On passera pas un cap avec ca ![]()
17-05-2009, 01:44
pat9712 a écrit :juste une question pour les plus informés:comment se fesse que le titulaire indiscutable de la charnière centrale (civelli) susceptible de remporter le titre puisse partir librement?:helpsmiliJe vais faire mon mauvais esprit en disant que si lOM ne veut pas garder Civelli alors quil bande pour ce club, enchaine les prestations convaincantes en participant au renouveau de la défense et quil est prêt à signer sans aucune garantie dêtre titulaire lan prochain (dixit Avy sur radio France Provence), la solution doit se trouver dans ces 6 raisons : - Il demande une augmentation pharaonique ? Je ny crois guère. - Il na pas le bon agent ? - Rodriguez lui bouche la porte de remplaçant chéro ? Un CDI dans lencadrement serait plus approprié pour lui vu la longueur et le tarif de son CDD cumulé a létat de sa cheville. - Sil part cela fera un mouvement de plus ? Qui dit mouvement dit contre pied dans une transaction en lâchant du lest. Stabilité = bon pour le sportif mais pas pour le business - Avec le départ possible de Givet, Zubar plus Civelli le club va prendre deux joueurs de très haut niveau pour remplacer ces trois la ? Je ny crois pas trop, un à la rigueur en titulaire serait déjà très bien en conservant grintaman en couverture. - Deschamps ne croit pas en lui, ce serait sa première erreur. Désolé mais le meilleur moyen de se détendre jusqu'à demain soir est de parler de la saison prochaine. Campéon quand même ! Demain ce sera le match de lHatem.
17-05-2009, 02:17
Pour moi, c'est la dernière solution. Très clairement, Deschamps doit avoir confiance en Hilton & Rodriguez qu'il connait bien. Après peut être en Zubar mais très clairement, il y aura une arrivée en défense.
![]() ![]()
17-05-2009, 19:24
caveman a écrit :Je vais faire mon bombardier, mais il faut vraiment avoir du caca devant les yeux pour ne pas voir que la paire Hilton Civelli fonctionne super bien je m'autocote : - Vous allez affronter Cris et Boumsong. Est-ce la meilleure charnière de L1 ? Brandao : Non, les meilleurs c'est Civelli-Hilton (qui m'a vraiment facilité la vie à Marseille). http://www.laprovence.com/articles/2009/...e-tous.php ![]()
17-05-2009, 23:42
caveman a écrit :je m'autocote : Non...rien...:(
18-05-2009, 06:39
c'est pas le match d'hier qui va me faire changer d'avis
|