18-02-2009, 16:12
Pour l'instant ce n'est pas physiquement qu'il semble avoir montré le plus de difficultés.

18-02-2009, 16:12
Pour l'instant ce n'est pas physiquement qu'il semble avoir montré le plus de difficultés.
![]()
18-02-2009, 16:54
(Modification du message : 18-02-2009, 16:56 par O sole mio.)
kdom93 a écrit :Pour l'instant ce n'est pas physiquement qu'il semble avoir montré le plus de difficultés. c'est ça qui est inquietant... brandao mettons le à part.. je pense qu'il va nous servir au delà de cette saison ( pouvait on trouver mieux que lui vu la situation d'urgence ...dont les dirigeants ont crées ) pour les autres espi. n'a pas tort. toutefois dégoter un tatakkan je pense que c'est plus difficile que pour un autre poste... peut être la reflexion d'la caution Marseillaise est de prendre des jeunes à Bakou, si ça explose tu revend en faisant une culbutte et si ça coince ce sera toujours plus facile de vendre un jeune quinenveut à la même valeur que le prix d'achat... bref une on sait que c'est une logique économique qui prédomine notre recrutement.. ![]()
22-02-2009, 08:07
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
22-02-2009, 10:08
et Fernando qui veut quitter Bordal pour M'Bami
![]() Diouf démission, je veux les rênes du recrutement de l'Olympique ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
22-02-2009, 12:51
D'après L'Equipe, nous prospectons en Croatie.
Dans les jumelles: -Mario Mandzukic, attaquant de 22 ans du Dynamo Zagreb, capable d'évoluer dans le couloir droit -Nikola Kalinic, 21 ans, buteur de l'Hadjuk Split
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
22-02-2009, 22:02
Des Croates?
![]() ![]() Cobl,je ne sais pas si tu as vu,mais ton pote Liedson a planté un doublé hier pour le Leao face à Benfica.Victoire 3/2:happy2:
23-02-2009, 13:11
Dites moi, y'a une rumeur qui dit qu'on aurait signé un préaccord avec Bergougnoux pour la saison prochaine.
Rassurez moi, vous en avez jamais entendu parlé :helpsmili
23-02-2009, 13:52
Pour Bergougnoux y'a footmercato qui en parle en reprenant un article de France Football qui sortirait demain.
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
23-02-2009, 13:58
Si on a vraiment fait signer cette chèvre,qu'on ne nous parle plus d'ambition
23-02-2009, 14:04
Mars a écrit :Pour Bergougnoux y'a footmercato qui en parle en reprenant un article de France Football qui sortirait demain. :hum:
Go MAVS
![]()
23-02-2009, 14:28
ça devait être dans le deal d'Arrche je ne vois pas d'autre explications..
23-02-2009, 14:28
"ce nouveau pari de lOM pourrait bien savérer risqué. À moins que Bryan Bergougnoux ne parvienne à élever son niveau de jeu afin de devenir la nouvelle idole du Stade Vélodrome."
![]()
23-02-2009, 14:33
caveman a écrit :ça devait être dans le deal d'Arrche je ne vois pas d'autre explications.. Si si y'a une autre explication, plus logique même : et si c'était une rumeuralacon comme y'en a des dizaines par mercato ?! ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
23-02-2009, 14:34
foutcheubol a écrit :"ce nouveau pari de lOM pourrait bien savérer risqué. À moins que Bryan Bergougnoux ne parvienne à élever son niveau de jeu afin de devenir la nouvelle idole du Stade Vélodrome." ![]() Non sérieusement... dites c'est une plaisanterie hein ? Faites que ça soit une blague :mf_popean
23-02-2009, 14:47
Mars a écrit :Si si y'a une autre explication, plus logique même : et si c'était une rumeuralacon comme y'en a des dizaines par mercato ?! Si on peut même plus dire des bétises...
23-02-2009, 14:50
caveman a écrit :Si on peut même plus dire des bétises... Mouais, avoue qu'au fond de toi tu rêves secrètement de t'acheter un maillot de l'OM floqué Bergougnoux ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
23-02-2009, 14:51
El chi a écrit :comment tu peux vendre un joueur de 26 ans comme espoir ..... !!!Ça me rappelle la finale de l'Euro 2000 ( ![]() ![]() ![]() ![]() Bergougnous, je crie au fake. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
23-02-2009, 14:53
Bergougnoux,Perquis,Zerka et Bisevac,là,on serait paré pour une nouvelle saison sans titre.On est régulier dans la médiocrité
23-02-2009, 14:54
![]() ![]() :vodevill :322mr: :ange: C'est pas faux. Lundi : Arrache Mardi : Gimenez Mercredi :Mendoza Jeudi : Moussilou Vendredi : J'en ai encore pas pour le vendredi ça serait parfait ![]() |