23-02-2009, 14:55
caveman a écrit :Vendredi : J'en ai encore pas pour le vendredi ça serait parfait
Au cas où Bergougnoux viendrait pas tu pourras te faire floquer un maillot Jürgen Cavens !

![[Image: edika.gif]](http://img848.imageshack.us/img848/4386/edika.gif)
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
23-02-2009, 14:55
caveman a écrit :Vendredi : J'en ai encore pas pour le vendredi ça serait parfait Au cas où Bergougnoux viendrait pas tu pourras te faire floquer un maillot Jürgen Cavens ! ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
23-02-2009, 14:57
Miki a écrit :Bergougnous, je crie au fake. Crier au secours serait plus judicieux.
23-02-2009, 14:58
l'autre jour, j'ai vu un sacré joueur, un peu par hasard(@agade la tv pis dors
![]() depuis, j'ai fait quelques recherches.... et je prie pour que quelqu'un fasse passer le mot à nos chers dirigeants...... il s'appelle sperdutti, et comme valbuena, sur l'aile droite, il reçoit pas mal de coups...... mais pas tout à fait comme lui!! ah, je l'ai vu jouer, et en terme de combat, de passe et de placement et replacement ![]() et puis, il soutiendrait civelli..... alors valbuéna bis frappe lourde, contre boca.... j'arrète là, mais quel joueur...... un peu petit, ce qui ne changerait pas beaucoup:helpsmili, mais je suis plus objectif ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
23-02-2009, 15:01
Miki a écrit :Bergougnous, je crie au fake. Je ne dirai qu'une seule chose: Denny Crane...euh non Samassa...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-02-2009, 15:06
Je crois que Dougue est tombé amoureux
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
23-02-2009, 15:26
![]() je surveille le prochain match, contre le colon ![]()
![]()
23-02-2009, 15:54
Je pense que c'est pour compenser le départ de Ben Arfa à la CAN.
23-02-2009, 16:14
![]() le marin du pauvre? ![]() ![]()
![]()
23-02-2009, 16:22
Si quelqu'un connait le nom de l'agent de Bergougnoux, il a une partie de la réponse sur la véracité de l'info, voir même sur la suite du recrutement et/ou du dégraissage de cet été. @ théorieducomplot.
Go MAVS
![]()
23-02-2009, 16:26
Son agent n'a aucun joueur chez nous,mais travaille surtout avec Paris: Rothen,Armand,Landreau,Yepes.
23-02-2009, 16:33
Quoi on va faire une OPA sur le PSG? Tout ca pour recruter makelele au mercato d'hiver!
23-02-2009, 16:35
Soyez sans crainte, rien que des branques chez francefootmercato
![]() Il s'agit en fait de Robert Gunew, 19 ans et demi, international espoir tanzanien qui aurait, selon notre ami Joselito, "la technique en mouvement de Brandao alliée au sens du but de Samassa" ![]()
Ana flamoute ?
![]()
23-02-2009, 16:38
Dougue a écrit :l'autre jour, j'ai vu un sacré joueur, un peu par hasard(@agade la tv pis dorsbof c'est le bergougnou en version droitier ![]()
23-02-2009, 16:44
Godfather a écrit :Son agent n'a aucun joueur chez nous,mais travaille surtout avec Paris: Rothen,Armand,Landreau,Yepes. C'est qui ? Je croyais que c'était son père qui gérait ce genre de choses.
Go MAVS
![]()
23-02-2009, 16:45
23-02-2009, 17:02
Nicotine a écrit :C'est qui ? http://www.transfermarkt.de/de/berater/1...tails.html Fabrice Poullain
23-02-2009, 17:36
haydjan a écrit :bof c'est le bergougnou en version droitier pas sur le match contre gimnasia, il a été vraiment bon.... et quand il prend le ballon, toute l'équipe se met à bouger dans tous les sens.... c'est surprenant.... on en reparlera sûrement, sous un autre maillot.... car il sera bientôt trop cher.... il n'a presque pas joué pour le trounoi d'ouverture, et le newell surprend tout le monde pendant le tournoi de clôture, ou ils ont battu le boca de maradona, a domicile svp.... et bien entendu, il est maintenant titulaire ![]()
![]()
23-02-2009, 17:41
C'est mieux d'acheter en l1 adaptation moins longue etc....@pape
|