29-12-2008, 08:33
Mbokani + Taïwo+ Zubar, on peut plus dire qu'on est dans les formats de poche là!

![[Image: 576458Sanstitre.jpg]](http://img4.hostingpics.net/pics/576458Sanstitre.jpg)
29-12-2008, 08:33
Mbokani + Taïwo+ Zubar, on peut plus dire qu'on est dans les formats de poche là!
![]() ![]()
29-12-2008, 09:57
Même Arsène n'a plus de sou : http://www.lequipe.fr/Football/breves200...ateur.html
En tout cas, Nasri ne serait pas un milieu créateur... ![]() ![]() ![]()
29-12-2008, 10:06
bouillabaisse a écrit :[media]http://fr.youtube.com/watch?v=sN_VmdBLsFc[/media] ![]() Il a l'air marrant Dieumerci, du coup y me plait bien ![]()
29-12-2008, 10:08
Plein de pistes exotiques dans le 10sport et outre Crespo, un autre argentin Lucas Barrios qui joue au chili, un brésilien Robert de Pinho de Souza qui joue au bétis séville et le retour de la rumeur Rodrigo Palacio...ça faisait longtemps...
29-12-2008, 10:39
Mais 11 m€ + Chevanton pour Ziani, je vends de suite !!!
Frana a jamais président !!!!
29-12-2008, 10:46
Il marche encore Chevanton?? Je croyais qu'il etait blesse.
29-12-2008, 10:48
Hellborg a écrit :Il marche encore Chevanton?? Je croyais qu'il etait blesse.Mais même si on nous donne les 11 m€ + la mère Denis contre Ziani, c'est une bonne affaire.... Frana a jamais président !!!!
29-12-2008, 10:50
mmm... Ziani est notre meilleur joueur de moment, il me parait peu opportun de le vendre ;). En juillet, j'aurais dit 'oui, on signe tout se suite', mais maintenant c'est une autre affaire.
29-12-2008, 10:50
Dadinho a écrit :Il a 23 ans, athlétique et avec des stats plutôt convaincantes au fait, je ne trouve jamais le liens pour voir la fiche des joueurs sur le site de l'équipe. je passe à chaque par google pour trouver le lien direct.. et parfois c'est galère
29-12-2008, 11:19
caveman a écrit :au fait, je ne trouve jamais le liens pour voir la fiche des joueurs sur le site de l'équipe. je passe à chaque par google pour trouver le lien direct.. et parfois c'est galèreTu n'es pas le seul
29-12-2008, 11:30
L'attaquant que veut gerets c'est mbokani. J'ai des collègues belges fan du standard qui m'ont rapporté ca. Selon eux et la presse de liège on aurait fait une offre de 8 millions.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
29-12-2008, 11:30
Crespo, Mbokani ça me parait bien comme recrutement...
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
29-12-2008, 11:55
bouillabaisse a écrit :L'attaquant que veut gerets c'est mbokani. J'ai des collègues belges fan du standard qui m'ont rapporté ca. Selon eux et la presse de liège on aurait fait une offre de 8 millions. :lol: Ce n'est pas le Standard qui demandait 15 Millions pour son poulain. On n'a pas les moyens pour Jovanovic mais on les a pour Mbokani qui en vaut près du double :lol:
29-12-2008, 11:55
(Modification du message : 29-12-2008, 11:58 par bouillabaisse.)
Ben c'est souvent comme ca... un club en demande 15, cela se fera pour 8-10... Ils l'ont acheté 1,2 millions, si on leur met 8-10 ca leur fait un bon petit paquet d'argent tout bénéf.
Ah ben là... C'est ou qu'il faut signer ?! ![]() Crespo, mbokani, un valbuena qui revient à son niveau, ben arfa qui explose enfin, ziani qui confirme sa première partie de saison, un niang de retour fin janvier tout neuf...
Noam Chomsky
29-12-2008, 11:59
Arrêtes tu vas devenir chèvre : un Quercia ou Grax pour remplacer Samassa et pi c'est tout
![]()
29-12-2008, 12:05
ben cissé ca bye bye diouf, la caution Marseillaise, gerets...
Noam Chomsky
29-12-2008, 12:20
peñiscola a écrit :Mais même si on nous donne les 11 m€ + la mère Denis contre Ziani, c'est une bonne affaire.... +1 D'autant que nos dirigeants ayant déjà prévu le coup, tous les postes sont doublés toussa, on a largement de quoi le remplacer Ziani ![]() Hein ? C'est vrai non ? C'est pas comme si en cas de blessure de Ziani demain on se retrouvait dans la mèrde parce qu'on a aucun joueur du même profil, pas vrai ?... Dites ? ...
29-12-2008, 12:43
Oh ! Une page sans Boban.
Je remets donc 100 balles dans le nourrin ![]() N'empêche Diouf et la caution Marseillaise ont une part de responsabilité conséquente sur notre bilan médiocre de première moitié de saison (out de la LDC, de CL, 5ième en champ). Diouf et sa gestion du dossier Cissé, qui prend les gens pour des cons, son melon bien vissé sur ses chevilles en béton armé.. Gerets qui a fait des pieds et des mains pour faire venir Koné contre une fortune mais qui ne sait toujours pas à quelle place le faire jouer et qui n'a rien fait pour garder Cissé, pas assez docile à son gout.. la caution Marseillaise qui va nous chercher un énième bras cassé (Samassa) qui n'a pas le niveau pour l'OM, après des Arrache, Gragnic, Krupo, Grandin, Mears and Cie. Depuis qu'il a pris Valbuena, il se prend pour Wenger. Ouais Mandanda... il était goal de l'edf espoir, tout le milieu le voyait gros comme une maison et si Carasso s'était pas pété le genou, il serait reparti à la fin de son pret. Y'a pas de quoi pavoiser. Quand on recrute Zenden pour jouer ailier gauche alors que depuis 5 ans il n'a plus le quart des moyens physiquement pour le faire, faut pas se la jouer connaisseur.. 5-4-3-.... ![]()
29-12-2008, 12:51
bouillabaisse a écrit :Ben c'est souvent comme ca... un club en demande 15, cela se fera pour 8-10... Ils l'ont acheté 1,2 millions, si on leur met 8-10 ca leur fait un bon petit paquet d'argent tout bénéf. Si tu pouvais dire vrai... J'espère que la purge que les joueurs nous ont servi contre Nancy ne sera pas oublié par les dirigeants pour la suite de la saison, car comme faute professionnelle depuis Carquefou, on n'avait pas fait mieux ! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
29-12-2008, 13:01
Les mecs qui veulent vendre Ziani contre la Mère Denis
![]() Purée allez, c'est Noël, c'est la période où tous les rêves sont permis non ? Alors vous me mettrez un Crespo ( ![]() ![]() Bon ben ça y est on est parés pour être champions cette année ![]() ![]() |