28-12-2008, 21:06
frana a écrit :Bon, alors si j'ai bien compris, c'est vachtement mieux que si c'était pire, et si on s'est pris des branlées contre Lorient, le PSG et Nancy sans jouer au foot, comme à chaque rendez-vous important, c'est parce qu'on suit la courbe de LOL d'il y a 3 ans, qui lui même suit sa propre courbe d'évolution qu'on ne rattrapera donc jamais, sauf séisme magnitude 9, et/ou fortes précipitations.
Bon en gros vous êtes entrain de nous expliquer qu'on mise l'avenir de l'OM sur des probabilités de catastrophes naturelles ?
Remarque c'est pas plus con que de le mettre entre les mains de Dreyfus.
Pinaise, c'est compliqué le foot... je sais pas si je vais être président moi...
Non, grosso modo, je disais juste qu'il fallait arréter de tenir le discours qu'on tenait y a plus de 5ans, vu que les résultats sont pas du tout les mêmes
Un peu comme toi qui relève 3 branlées ... ça fait combien de temps qu'en 19 rencontres on avait perdu que 3 fois ??
où alors faut précisez que de toute façon, même si on se débouse a être champion, vous ne serez de toute façon pas content
A partir de là, ça sert a rien de discuter

Sinon, ça serait plutôt Dieumerci qui serait dans le viseur de l'OM
et non jovanovic
Je crois que c'est Keyser qui disait que sur ce qu'il avait vu du standard, vallait mieu l'avant centre plutôt que Jovanovic
Est ce que cet avant centre, c'était Dieumerci ??
JE viens de voir ça fiche, 11 buts en 8 matchs, c'est pas mal
Reste a voir le prix du transfert, et a expliquer pourquoi il a joué que 8 matchs