20-11-2008, 17:40
le pire c'est qu'il a deja refusé d'être dans le groupe,....je pense que le garçon a des problemes d'ordres psychologiques... sa situation, ses décisions, l'embarras des dirigeants m'y font croire...

20-11-2008, 17:40
le pire c'est qu'il a deja refusé d'être dans le groupe,....je pense que le garçon a des problemes d'ordres psychologiques... sa situation, ses décisions, l'embarras des dirigeants m'y font croire...
![]()
20-11-2008, 17:47
Tofinou a écrit :Depuis cet été on a compris que c'est un Christanval... 2011 L'odyssée de l'espèce ![]()
20-11-2008, 17:54
C'est pas un Christanval, c'est un Fiofio, petite nuance salariale
«L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou![]()
20-11-2008, 17:59
Kodiak a écrit :2011 L'odyssée de l'espèce ![]()
20-11-2008, 18:26
Bon même si givet pas, il reste encore de l'argentin et du slovène à proposer aux verts.
20-11-2008, 18:47
Ce sera très dur de trouver un club à Givet et Rodriguez aura du mal à rejouer au foot ... 2 salaires monégasques gaspillés chaque mois
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
20-11-2008, 19:18
roudoudou a écrit :Bon même si givet pas, il reste encore de l'argentin et du slovène à proposer aux verts. De la grande girafe qui met des coups et joue approximativement au football, ça devrait pas trop les changer de Tavlaridis.
20-11-2008, 21:18
Givet j'ai du mal à comprendre. Le mec dit mal vivre le fait de ne pas jouer et refuse un club comme St étienne avec en plus un mec comme Perrin aux commandes. C'est l'occas rêver pour lui de se relancer.
A moins que comme le dit haydjan il est des problèmes, le disparu old trafford laissait entendre qu'il avait des soucis avec la bouteille mais cela n'a jamais empêcher certains de faire une belle carrière et si c'était vraiment un gors soucis Perrin ne perdrait pas de temps à s'intéresser à lui. Perso je pense qu'il maronne d'avoir été écarté et que du coup il va faire caguer le club jusqu'au bout.
20-11-2008, 21:28
Jdp a écrit :Perso je pense qu'il maronne d'avoir été écarté et que du coup il va faire caguer le club jusqu'au bout. Nous on s'en remettra, sa carrière c'est moins sûr.:hum:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
20-11-2008, 21:31
Jeroemba a écrit :Nous on s'en remettra, sa carrière c'est moins sûr.:hum: Sa carrière il s'en tamponne peut être déjà, mais par contre son compte en banque se garnit copieusement sans trop d'effort. Une fois que son contrat sera fini (30/06/11) il aura 30 ans et trouvera toujours un club pour le faire signer car il sera libre.
20-11-2008, 21:48
avec Oruma...
20-11-2008, 21:55
Le malaise est plus profond puisque qu'onvous a dit qu'il va au boulot en vieille golf pourrie...
![]()
20-11-2008, 21:56
Même en Grèce, ils ont eu peur devant ses prétentions salariales.
Bah c'est un peu notre faute, en même temps.. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
20-11-2008, 22:11
Je suppose que Savidan c'est mort de chez mort....? Même pour Noel?
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
20-11-2008, 22:11
Jdp a écrit :Givet j'ai du mal à comprendre. Le mec dit mal vivre le fait de ne pas jouer et refuse un club comme St étienne avec en plus un mec comme Perrin aux commandes. C'est l'occas rêver pour lui de se relancer. On dit aussi l'avoir vu au fucking blue boy mais cela ne nous regarde pas. ![]() ![]()
20-11-2008, 22:12
Espigoulien a écrit :Même en Grèce, ils ont eu peur devant ses prétentions salariales. Si je me souviens bien on a recruté Givet et Zenden le même jour et tout le monde se frotter les mains de notre côté et les observateurs trouvaient ce recrutement de qualité et judicieux. Au final ça rappelle plus l'arrivée de Costa et Pedretti qu'autre chose.
20-11-2008, 22:17
Jdp a écrit :Si je me souviens bien on a recruté Givet et Zenden le même jour et tout le monde se frotter les mains de notre côté et les observateurs trouvaient ce recrutement de qualité et judicieux. Au final ça rappelle plus l'arrivée de Costa et Pedretti qu'autre chose. Zenden nous a tout de même été plus utile que Givet, l'un nous a fait gagner 1 ou 2 matchs alors que l'autre nous a pas aidé voir nous fait perdre 3 ou 4....
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
20-11-2008, 22:36
Jdp a écrit :Si je me souviens bien on a recruté Givet et Zenden le même jour et tout le monde se frotter les mains de notre côté et les observateurs trouvaient ce recrutement de qualité et judicieux. Le club fustigeait toute critique sur le recrutement effectué cet été là, et nous présentait le mensonge de la reformation de la charnière défensive finaliste avec Monaco alors que Rodriguez et Givet n'ont jamais été associés au delà d'un match dans l'axe monégasque... Deuxièmement, il y a eu pas mal de gens qui, s'il appréciaient la grinta de Givet, ont osé dire qu'il était lent et pas top-top. Après, il n'est pas pire qu'un autre qu'on a déjà en 7 exemplaires. C'est pas pour dire que Givet est une brèle car c'est faux mais quand ils sont arrivés, il ne fallait rien dire d'autre que "génial et formidable". Un an plus tard, comme 69886542384 joueurs passés à la moulinette du club, l'OM refuse de commenter cette erreur et fout la faute sur le joueur, qui comme tout joueur de foot, cherche à gagner toujours plus. Les journalistes qui font la remarque se font envoyer caguer . Circulez y a rien à voir... et ceux qui critiquent sont des "pseudo-connaisseurs". brefffle...
Solide comme un wok !
![]()
21-11-2008, 00:09
(Modification du message : 21-11-2008, 00:48 par bakaforever.)
Givet n'a pas fait que des mauvais matchs... Il a en revanche eu pas mal de problème de santé (malaise en cours de match...). Il n'a pas réussi et l'Om lui verse un gros salaire, ok. En même temps, il a choisit l'OM à un moment ou il avait d'autres choix et il tout donné sur le terrain. Le meilleur de sa carrière est peut-être derrière lui il a raison d'assurer ses arrières. Cela ne sert à rien de le dénigrer, on est pas obligé de suivre la politique de nos dirigeants jusqu'au bout. Je trouve que l'OM est rarement digne avec les joueurs qui décoivent. J'ai toujours respecté le Milan pour cela.
21-11-2008, 00:41
aboss a écrit :On dit aussi l'avoir vu au fucking blue boy mais cela ne nous regarde pas. :lol:
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
|