20-11-2008, 10:29
CQFD

20-11-2008, 10:29
CQFD
![]() ![]()
20-11-2008, 10:37
Tu insinues que Cetin est un danseuse?
20-11-2008, 10:52
Hellborg a écrit :Tu insinues que Cetin est un danseuse? Remarque, ça irait vachement bien avec le troubadour qu'on a déjà... ![]()
20-11-2008, 10:57
Ce qui est marrant avec les rumeurs de transfert, c'est que pas un seul des noms cités ne correspond à ce qu'il nous manque. Nos 8 défenseurs sont tous lents, plutôt grands, sans relance et sans leadership. En fait, on veut prendre un joueur juste parce qu'il est grand et potentiellement bon de la tête, un Samassa en défenseur, quoi... :smoke1:
Solide comme un wok !
![]()
20-11-2008, 11:02
Le gars du Standard là, c'est une blague ?
![]() ![]()
20-11-2008, 11:03
Il nous faut quoi alors Espi?
Edit: Il est tres bon Onyewu ;), demande a Ghosta.
20-11-2008, 11:04
Laisse je reponds ,
ABRIEL !!!
20-11-2008, 11:05
Il joue aussi DC?
20-11-2008, 11:07
Pourquoi pas !!!
On fait bien jouer Zubar !!!
20-11-2008, 11:09
D'accord !!
J'ai compris !! Mais il joue milieu !!
20-11-2008, 11:19
(Modification du message : 20-11-2008, 11:21 par O sole mio.)
c'est ce qui m'a étonné avec serviette cretin..en plus de cela il doit être cher..mais j'ai bien peur qu'avec notre budget on ne puisse pas s'orienter vers d'autres types de défenseur que des gros ballours, bien lents, pas trop techniques mais qui savent donner des coups de fesses et têtes... je vais peut être m'attirer les foudres mais zubar en dehors de ses craquements je trouve ça pas mal..c'est pas un patron mais si c'est pour voir débarquer une autre pallette..
![]()
20-11-2008, 11:31
haydjan a écrit :c'est ce qui m'a étonné avec serviette cretin..en plus de cela il doit être cher..mais j'ai bien peur qu'avec notre budget on ne puisse pas s'orienter vers d'autres types de défenseur que des gros ballours, bien lents, pas trop techniques mais qui savent donner des coups de fesses et têtes... je vais peut être m'attirer les foudres mais zubar en dehors de ses craquements je trouve ça pas mal..c'est pas un patron mais si c'est pour voir débarquer une autre pallette.. On manque d'un chef de meute, d'un gars rapide et doté d'un minimum de sens tactique et d'une technique convenable afin d'exercer une autorité crédible sur ses partenaires. Le club semble avoir fait une croix sur Rodriguez. Erbate est déjà has-been. Hilton n'est pas l'aboyeur annoncé. Givet, le sauveur quand on l'a recruté, est en prison. Zubar a étalé ses limites et joue parce q'il est le seul défenseur du groupe à allier détente et vitesse. On boucle la boucle avec Bostjan Civelli, tous deux grands, capables de mettre des coups et des buts, bourrins, lents : bref je ne vois pas ce que ces deux ont en moins que les grands dadets dont on entend fleurir les noms. Bref on n'a pas vraiment amélioré notre défense centrale depuis Andre Luiz et consorts. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
20-11-2008, 11:44
Onyewu est pas mal grand costaud et plutot rapide, mais pour moi c'est plus un remplcant qui pourrait en plus depaner cote droit. De toute facon ce mec est annonce quasiment a chaque mercato.
Je pense aussi qu'on ne prendra personne derriere avant d'avoir vider le loft de l'axe defensif.
20-11-2008, 11:46
Les gars, je crois que le filtre pense un peu naïvement que plus il mettra de "!!!" à la fin de ses phrases, plus il passera pour un mec intelligent
![]() Les gars, je crois que Gamba pense un peu naïvement que plus il mettra de " ![]() ![]() ![]()
20-11-2008, 12:03
![]()
20-11-2008, 17:32
Givet qui refuse Sainté pour une question de salaire...Il a peur de rien lui
![]() ![]()
20-11-2008, 17:34
Gamba a écrit :Givet qui refuse Sainté pour une question de salaire...Il a peur de rien lui Depuis cet été on a compris que c'est un Christanval... ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather |