28-08-2008, 11:14
Sinon ... Rodriguez tape dans le ballon. Pourrait-il jouer samedi ?
28-08-2008, 11:23
xigh a écrit :Le pire, c'est voir des types comme Voronine à Nantes, ça me ferait plus caguer encore. Avant de pleurer, attend qu'il signe ...... Car ce genre de titre en bois sur le net, c'est fréquent ! Les meilleurs joueurs européens veulent pas signer à Lyon et Voronin irait chez le dernier à Nantes hum hum .......
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
28-08-2008, 11:30
xigh a écrit :Après De Melo, Samassa, Gomis, Tartanpion ... Marcel Freedom a écrit :Vrai Z'avez pas la télé ou bien ? ![]() Gomis, il pése pas sur une défense ? re ![]() Le seul soucis avec Gomis, c'est qu'il vaut limite le prix d'Huntelaar ! ![]()
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
28-08-2008, 11:35
Quand on voit Gomis à l'Euro ... comparé à ce que peu apporter Cissé ... désolé hein ... pour moi il n'y a pas photo.
Alors c'est vrait qu'en L1, c'est sans doute très bien comme joueur.
28-08-2008, 11:37
xigh a écrit :Quand on voit Gomis à l'Euro ... comparé à ce que peu apporter Cissé ... désolé hein ... pour moi il n'y a pas photo.Tu oublies un principe des mercatos sur les forums olympiens. Sauras-tu le retrouver ? ![]() ![]()
28-08-2008, 11:38
xigh a écrit :Quand on voit Gomis à l'Euro ... comparé à ce que peu apporter Cissé ... désolé hein ... pour moi il n'y a pas photo.. Lequel de cisse celui qui se bat pour l'OM, qui marque 1 but tous les 2 matchs ? Ou celui qui fait la gueule, qui veut à tout prix partir, qui salut pas les supporteurs qui s'en bat les coroñes du match contre Auxerre et qui pleure depuis 2 mois pour se barrer ? Le départ de cisse etait ineluctable A CAUSE DE LUI aprés c'est vra ique Samassa ca fait moins rever mais attendond un peu le foot c'est un collectif pas des noms sur un bout de papier !
28-08-2008, 11:43
(Modification du message : 28-08-2008, 11:47 par Mano Steer.)
xigh a écrit :Quand on voit Gomis à l'Euro ... comparé à ce que peu apporter Cissé ... désolé hein ... pour moi il n'y a pas photo. Je comprends pas bien ce que tu sous entends avé l'€ ?? Il a dû jouer 20min je crois... ça n'a pas vraiment de sens, mais bon... chacun ses perceptions sur les qualités d'un joueur on va dire ! edit : et puisque tu parles de la L1, je pense que tu mets Gomis dans l'effectif de Lyon, voire de l'OM cette année, c'est largement aussi efficace qu1 "sublime" Benzema... Non, non, je ne m'emporte pas du tout...
28-08-2008, 11:50
winner 92 a écrit :Lequel de cisse celui qui se bat pour l'OM, qui marque 1 but tous les 2 matchs ? si je compte bien le Cisse qui fait la gueule comme tu dis c'est 2 buts en 6 mois l'année dernière, celui qui se bat pour l'OM c'est 14 buts en championnat sur les 6 autres mois pour lmmoi le calcul est vite fait je garde cisse
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
28-08-2008, 11:52
![]() Mano Steer a écrit :Je comprends pas bien ce que tu sous entends avé l' ?? Attendons pour juger mais le Gomis va apporter bcp de déception cette année car il va jouer dans une équipe qui va exploser en vol tres rapidement .... ![]() ![]() si son équipe est bonne il est bon, si son equipe est mauvais il est mauvais. c'est pour moi la difference entre un bon joueur et un grand joueur.... (je vais l'archiver dans un coin ce post la !)
28-08-2008, 11:54
26 Mai 93 a écrit :si je compte bien le Cisse qui fait la gueule comme tu dis c'est 2 buts en 6 mois l'année dernière, celui qui se bat pour l'OM c'est 14 buts en championnat sur les 6 autres mois tu fais bien ce que tu veux .... mais lui il veut se tirer point barre ! fin de la discussion.... Aprés on peut discuter en effet de son remplaçant ou j'ai des doutes mais je crois en dieu tout puissant pour transformer le plomb en or
28-08-2008, 11:56
(Modification du message : 28-08-2008, 11:58 par Mano Steer.)
winner 92 a écrit : Archive le mien également à côté du tiens ![]() edit : winner, tu serais pas le fils caché de Babeth et Paco...? ![]()
28-08-2008, 12:00
Mano Steer a écrit :Je comprends pas bien ce que tu sous entends avé l' ?? Mais je ne dis pas que Gomis est un mauvais joueur ou bien un joueur quelconque ... juste que je ne pense pas qu'il puisse apporter plus que Cissé. L'idée c'était de dire qu'on se renforcerait avec une pointure avec de l'expérience, pour pallier le départ de Cissé, histoire de bien figurer en LDC et gagner le championnat. Gomis ne me parait pas avoir le profil pour ça.
28-08-2008, 12:08
xigh a écrit :Mais je ne dis pas que Gomis est un mauvais joueur ou bien un joueur quelconque ... juste que je ne pense pas qu'il puisse apporter plus que Cissé. ![]() OK si tu parles d'XP... je te suis sur ce terrain là... Encore que contrairement à Winner, pour moi Gomis est un tout bon, qui peut se créer ses occases tout seul (mamadou style), en plus de faire de trés bons appels, d'avoir de la grinta, du dribble, de la vivacité à revendre et une trés belle frappe...(rien que ça)... Et du coup, le talent compense l'XP à ce niveau là.. De plus pour moi, c'est un joueur ou je dirais qu'il apporte plus que Cissé et qui me ferait avaler la pillule de son départ bcp plus facilement... edit : Ah j'oubliais la vitesse dans ses qualités intrinséques... Pitain j'aurai pas dit mieux sur le Jésus ou CR7... ![]()
Num-éric-ment, Bernard Fa remplace Nabab et Connais remplace Vizir.
Avoir pris Hilton là oui c'est renforcer l'équipe. Samassa c'est du bonus et rien de plus. Pour moi c'est le meilleur recrutement depuis 1999. Ne soyons pas trop gourmand et supportons notre équipe qui est suffisement armée pour faire une (très) bonne saison.
28-08-2008, 12:28
Et si on se faisait préter Ronaldo pa la Milan Ac ?
Frana a jamais président !!!!
28-08-2008, 12:29
Marseille : Gerets veut encore un joueur
Rédaction Football365 - jeudi 28 août 2008 - 12h24 Sans préciser son poste, l'entraîneur marseillais Eric gerets a déclaré jeudi à la Commanderie vouloir encore un joueur « grand par la taille et par le talent » pour renforcer son effectif. Eric Gerets souhaite encore un renfort. Sans préciser s'il désire un défenseur, un milieu ou un attaquant, l'entraîneur marseillais a déclaré jeudi à la Commanderie vouloir encore un joueur « grand par la taille et par le talent » pour renforcer son effectif. XS avec CR (rédaction Football365.fr) à Marseille Frana a jamais président !!!!
28-08-2008, 12:41
peñiscola a écrit :Marseille : Gerets veut encore un joueur Il en est ou le Drogbaton ? ![]()
28-08-2008, 13:11
peñiscola a écrit :Marseille : Gerets veut encore un joueur Allez on va repartir dans les rumeurs en bois de chêne ![]() |