M'est d'avis qu'il parle de De Melo...
Ce serait en effet une excellente idée. Mais je ne nous vois pas recruter un autre avant-centre, à part si l'on change de système de jeu, et que l'on passe à 2 attaquants.
Parce qu'avec une seule pointe, on aurait: Niang, Samassa, Koné, plus l'improbable cerise...
maracudja a écrit :M'est d'avis qu'il parle de De Melo...
Ce serait en effet une excellente idée. Mais je ne nous vois pas recruter un autre avant-centre, à part si l'on change de système de jeu, et que l'on passe à 2 attaquants.
Parce qu'avec une seule pointe, on aurait: Niang, Samassa, Koné, plus l'improbable cerise...
Bien sur De Melo....
ça pourrait vraiment être lui, ça fait 3 ans que José le veut et vu l'itw pleine de modestie d'aujourd'hui, il n'est pas à ça près.
Sinon, pourquoi on a peur de prendre meilleur que Niang ???? Il est indéboulonnable Niang ? On lui a promis 60 matchs en pointe de l'attaque ?
maracudja a écrit :M'est d'avis qu'il parle de De Melo...
Et bien on va pas aller loin avec ces pointes !!!!
El chi a écrit :Bien sur De Melo....
ça pourrait vraiment être lui, ça fait 3 ans que José le veut et vu l'itw pleine de modestie d'aujourd'hui, il n'est pas à ça près.
Sinon, pourquoi on a peur de prendre meilleur que Niang ???? Il est indéboulonnable Niang ? On lui a promis 60 matchs en pointe de l'attaque ?
Je ne pense pas que la cerise (s'il y a cerise) soit en attaque, on aurait pas pris Samassa
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
peñiscola a écrit :Et Basa il est où pour le moment ?
il doit être à moscou je crois
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Boban13 a écrit :Bah, il suffit de porter ça a l'échelle de l'entreprise
Tu prend une entreprise en BTP, il vaut mieux :
-Avoir 11 bons maçons + 5 intérimaires mauvais qui coute pas cher mais qui risque de te plomber un chantier et de te faire perdre un client si ils doivent venir suppléer un gars du 11 majeurs ??
OU
-Avoir 11 bons maçons + 5 autres bons maçons intérimaires qui coute bien cher, mais qui ne te ferons pas perdre de client et qui arriveront a boucler ton chantier sans soucis
Voilà, après, tout dépend quel type de manageur t'es. Soit t'es le genre petit bras, je fais mon oseille, le reste je m'en fou. Soit t'es du genre a toujours voir plus loin, et a vouloir faire prospérer ton business
Post à haute valeur ajouté
La solution pour le long terme cest dembaucher les cinq intérimaires.
melannemesis a écrit :J'ai honte ...
Il ny a pas de honte à avoir, cest ma faute je te lai servi sur un plateau.
Dans l'Equipe du jour, on apprend au détour d'un paragraphe que De Melo a failli venir à l'OM la semaine dernière mais que Pape Diouf lui aurait préferé Samassa.
Où l'on apprend également que Nantes viserait le transfert de Voronine, de Liverpool. Ce serait pas typiquement le gars qui nous manque? Expérimenté mais pas trop vieux, bulldozer, grosse frape de balle.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Jeroemba a écrit :Dans l'Equipe du jour, on apprend au détour d'un paragraphe que De Melo a failli venir à l'OM la semaine dernière mais que Pape Diouf lui aurait préferé Samassa.