21-07-2008, 15:45
Dragnir a écrit :Et si, malheureusement, il était amené à partir, j'imagine pas une seule seconde qu'on puisse songer à ne pas le remplacer.T'inquiète, je pense que d'autres s'en chargent pour toi...

![[Image: 184400_371658656289694_1065506539_n.jpg]](https://scontent-b-mad.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/184400_371658656289694_1065506539_n.jpg)
Dragnir a écrit :Et si, malheureusement, il était amené à partir, j'imagine pas une seule seconde qu'on puisse songer à ne pas le remplacer.T'inquiète, je pense que d'autres s'en chargent pour toi... ![]() ![]()
Le douanier Rousseau a écrit :de toute façon, tel que c'est parti (pas de clubs anglais) il va sans doute rester. Merci Douanier ! :smoke1:
21-07-2008, 15:48
Le douanier Rousseau a écrit :de toute façon, tel que c'est parti (pas de clubs anglais) il va sans doute rester. ![]() ![]()
21-07-2008, 15:48
Le douanier Rousseau a écrit :de toute façon, tel que c'est parti (pas de clubs anglais) il va sans doute rester. Et c'est tant mieux! (ma vox n'a pas toujours été populi mais en revanche elle reste constante). Quoi de neuf à l'arrière droite?
21-07-2008, 15:50
omausommet a écrit :J'observe comme toi, mais sans amusement, parce que le départ de Cisse c'est limite criminel. Clairement tu as oublié une partie de l'équation, celle où RLD veut pourrir le club et tirer un maximum de pognon de son jouet.
21-07-2008, 15:51
De toute façon, comme je le disais ce matin, aucun club anglais n'en voudra. La raison est simplement médicale. Il a des broches partout dans les cannes. Et tant mieux pour nous. Cette saison, il va en coller 25 rien qu'en championnat, dont un paquet décisifs.
![]()
21-07-2008, 16:01
et pourquoi on peut pas jouer avec des broches en angleterre et qu'on peut en France ?
parce qu'ils conduisent à gauche ? ![]()
21-07-2008, 16:04
Alfred Wallace a écrit :De toute façon, comme je le disais ce matin, aucun club anglais n'en voudra. La raison est simplement médicale. Il a des broches partout dans les cannes. Et tant mieux pour nous. Cette saison, il va en coller 25 rien qu'en championnat, dont un paquet décisifs. :y: ![]()
21-07-2008, 16:04
El chi a écrit :et pourquoi on peut pas jouer avec des broches en angleterre et qu'on peut en France ?C'est surtout qu'il passera jamais le portique à l'aéroport. ![]()
...
21-07-2008, 16:05
Non, parce qu'ils n'y connaissent rien en cuisine.
Une interview intéressante de José : http://www.mercato365.com/infos-clubs/ma...uer-.shtml.
Il dit pas de connerie. Je suis à peu près d'accord avec lui sur tout ![]()
Le Douanier, il s'en fout un peu d'un joueur qui n'a pas de bagage !
21-07-2008, 16:12
papaver somniferum a écrit :Une interview intéressante de José : http://www.mercato365.com/infos-clubs/ma...uer-.shtml. Rien de très nouveau, mais c'est intéressant. Apparemment, si Cissé part, il y aura bien une recrue venant le remplacer. Enfin, faudra voir..
21-07-2008, 16:16
cetace a écrit :Le Douanier, il s'en fout un peu d'un joueur qui n'a pas de bagage ! Une quarantaine de buts en un an et demi, c'est un bagage pour lequel je le bloque à la douane, retour à Marseille illico ![]()
21-07-2008, 16:19
Le douanier Rousseau a écrit :Une quarantaine de buts en un an et demi, c'est un bagage pour lequel je le bloque à la douane, retour à Marseille illico Ca c'est du douanier qui a une conscience professionnelle ![]()
21-07-2008, 16:31
"Le talent n'a pas de taille"@la caution Marseillaise
Bonne nouvelle Fanfarlo...
21-07-2008, 16:47
nimportequi a écrit :De toute façon il y a personne pour les tirer . ![]() Ca marronne pendant les entrainements ? L'arbitre c'est Albert Emon ? ![]() ![]()
21-07-2008, 16:47
cetace a écrit :"Le talent n'a pas de taille"@la caution Marseillaise ![]() Frana a jamais président !!!!
21-07-2008, 16:49
Le douanier Rousseau a écrit :Dans tous les clubs du monde, l'entraîneur veut plein de joueurs et le président lui dit qu'il n'a pas l'argent pour. Sur Cissé j'observe avec amusement que l'on est en train d'engueuler RLD parce que il veut le faire partir. Il y a eu pourtant certains soir au Vélodrome où la vox populi n'en voulait plus. Comme Drogba et Niang au début... Diouf s'est fait engueuler parce que il avait fait signer cette chèvre 5 ans. Maintenant, c'est RLD parce que il veut le faire partir. Je me marre...:smoke1:C'est le propre du supporter d'être versatile à propos d'un joueur. Surtout à Marseille. Par contre, pour un président, c'est différent. ![]() ![]()
21-07-2008, 17:45
Le douanier Rousseau a écrit :Dans tous les clubs du monde, l'entraîneur veut plein de joueurs et le président lui dit qu'il n'a pas l'argent pour. Sur Cissé j'observe avec amusement que l'on est en train d'engueuler RLD parce que il veut le faire partir. Il y a eu pourtant certains soir au Vélodrome où la vox populi n'en voulait plus. Comme Drogba et Niang au début... Diouf s'est fait engueuler parce que il avait fait signer cette chèvre 5 ans. Maintenant, c'est RLD parce que il veut le faire partir. Je me marre...:smoke1: Quelques petites remarques - J'ai pas souvenir que Drogba ait été sifflet par la vox populi comme tu dis. A la limite, son recrutement (bien avant le 1er match donc) a suscité des interrogations, mais rien de plus. Drogba, très tôt, a prouvé qu'il était énorme a l'OM Niang, un peu pareil, j'ai pas souvenir qu'il est été sifflé, conspué. Critiqué oui mais rien a voir avec ce que Cissé a vécu, du moins, dans mon souvenir -Perso, j'ai toujours soutenu Cissé ![]() - Ce qui est énervant de la part de RLD, c'est que lorsque l'équipe a des manques, et besoin d'argent pour les combler, là il fait le cannard. Mais dès qu'il s'agit de virer un bon joueur... Le point rageant, c'est que c'est RLD qui veut faire partir Cissé, alors qu'il n'a aucune légitimité ni crédibilité pour prendre une quelconque décision sur le sportif En outre, si je dis pas de billevesée, le président, ça reste Diouf, même si c'est RLD l'actionnaire - Enfin, je crois mais alors pas du tout au fait que RLD ait tenu un discours de ce type (d'ailleurs j'ai pas lu ton article, juste les remarques ici et là, et je serais ravi de le lire si tu peux me filer un lien, histoire de bien comprendre de quoi il en retourne) RLD ne s'occupe plus des affaires de l'OM depuis un long moment, même pendant le feuilleton ribery il n'a dit mot... alors le voir s'agitait seulement pour Cissé et un "petit" probable transfert de 12 M€... ma fois, si c'était un transfert énormissime, je veux bien, mais là... je suis plus que perplexe |