21-07-2008, 14:01
Renato, il a toujours été bon pour la coupe...
21-07-2008, 14:01
Renato, il a toujours été bon pour la coupe...
21-07-2008, 14:14
Jeroemba a écrit :En fait, c'était dans le dernier paragraphe de l'article de La Provence.:paysan:Exact, au temps pour moi, mais je n'avais pas vu le lien de cet article sur ce site, sinon je ne l'aurais effectivement pas mis, on est bien d'accord ;)
21-07-2008, 14:27
cetace a écrit :Renato, il a toujours été bon pour la coupe... et pour les biscottes ! ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
21-07-2008, 14:29
Renato semble parti pour être celui qui reste.
D'après l'article du Douanier dans L'Equipe du jour, et les propos de Gerets qu'il rapporte, il apparait clairement que Givet va se faire la malle et/ou que le coach ne compte pas du tout sur lui ! A la question "La charniere sera t-elle celle que l'on a vue à Agen ?" La réponse du coach : [SIZE=3]« Ça peut être celle là, mais j’ai d’autres solutions, en particulier avec Julien (Rodriguez)[SIZE=1],[SIZE=3] Zubar et Civelli, lesquels ont un autre profil qu’Hilton et Erbate. »[/SIZE][/SIZE][/SIZE]
[SIZE=3][SIZE=1][SIZE=3]Pas un seul mot sur Givet...[/SIZE][/SIZE][/SIZE][SIZE=3][SIZE=1]
[/SIZE][/SIZE]
21-07-2008, 14:31
foutcheubol a écrit :Renato semble parti pour être celui qui reste.D'un autre côté, Givet doit toucher un salaire plus que confortable, comme remplaçant. Malgré une saison difficile, il est encore valorisable, alors...
21-07-2008, 14:33
Sachant que Givet, Civelli, ou meme Zubar, sont tous les 3 des défenseurs centraux plutot moyens, aucun n'étant nettement meilleur ou moins bon...
Donc, s'il faut faire un choix autant vendre celui qui est succeptible de rapporter le plus et de dégager le plus gros salaire.
21-07-2008, 14:39
foutcheubol a écrit :Renato semble parti pour être celui qui reste. Non mais c'etait avant le decoupage de l'ivoirien par l'argentin...Eric est intransigeant sur la santé et l'intégrité des joueurs ![]() ![]()
21-07-2008, 14:50
bakaforever a écrit :c'est surtout le capitaine :smoke1: Cana est pour moi meilleur que Mbami, plus vif, plus sanguin, il se projette plus vers l'avant, et va plus vite En revanche, il est moins "technique"
21-07-2008, 14:53
Mouchico a écrit :Pour sa deuxième séance collective avec l'Olympique de Marseille, Bakary Koné a fait la connaissance avec les tacles appuyés de Renato Civelli. Un peu touché, l'attaquant ivoirien a malgré tout pu finir l'entraînement. Un peu avant, il s'était fait aussi Niang... Le douanier Rousseau a écrit :Un peu avant, il s'était fait aussi Niang... Comme quoi c'est vraiment un boucher ce mec. Je sais pas si un joueur comme ça sert beaucoup dans un collectif. A part mettre des claques à Juninho, tenter un regarde qui tue sur le Président, et découper ses coéquipiers à l'entrainement et les adversaires en match...
21-07-2008, 15:10
papaver somniferum a écrit :Comme quoi c'est vraiment un boucher ce mec. Je ne suis pas fan du Renato mais autant le tacle par derrière sur Niang était limite, sur Koné il a mis sa jambe en opposition alors que Koné était lancé. Il y a eu choc, mais inévitable dans une opposition qui est censée reproduire les conditions d'un match, certes sans trop d'agressivité. D'ailleurs, les coéquipiers de Civelli ont râlé parce que pour eux il n'y avait pas coup franc.
21-07-2008, 15:14
Le douanier Rousseau a écrit :Je ne suis pas fan du Renato mais autant le tacle par derrière sur Niang était limite, sur Koné il a mis sa jambe en opposition alors que Koné était lancé. Il y a eu choc, mais inévitable dans une opposition qui est censée reproduire les conditions d'un match, certes sans trop d'agressivité. D'ailleurs, les coéquipiers de Civelli ont râlé parce que pour eux il n'y avait pas coup franc.De toute façon il y a personne pour les tirer . ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
21-07-2008, 15:15
Le douanier Rousseau a écrit :Je ne suis pas fan du Renato mais autant le tacle par derrière sur Niang était limite, sur Koné il a mis sa jambe en opposition alors que Koné était lancé. Il y a eu choc, mais inévitable dans une opposition qui est censée reproduire les conditions d'un match, certes sans trop d'agressivité. D'ailleurs, les coéquipiers de Civelli ont râlé parce que pour eux il n'y avait pas coup franc. Et sinon, tu n'aurais pas de Nymphos croustillantes à nous jeter en pature parce que là c'est un peu mort ![]()
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
21-07-2008, 15:27
Boban13 a écrit :Cana est pour moi meilleur que Mbami, plus vif, plus sanguin, il se projette plus vers l'avant, et va plus viteDes footballeurs sans gains, à Marseille ? ![]()
21-07-2008, 15:28
Lengatse a écrit :Marrant ça de mettre des batons dans les roues à chaque fois que le staf en place peut avoir des resultats. Dans tous les clubs du monde, l'entraîneur veut plein de joueurs et le président lui dit qu'il n'a pas l'argent pour. Sur Cissé j'observe avec amusement que l'on est en train d'engueuler RLD parce que il veut le faire partir. Il y a eu pourtant certains soir au Vélodrome où la vox populi n'en voulait plus. Comme Drogba et Niang au début... Diouf s'est fait engueuler parce que il avait fait signer cette chèvre 5 ans. Maintenant, c'est RLD parce que il veut le faire partir. Je me marre...:smoke1:
21-07-2008, 15:28
Oh Aime a écrit :Et sinon, tu n'aurais pas de Nymphos croustillantes à nous jeter en pature parce que là c'est un peu mort Pourvu que ça reste mort jusqu'à la fin du mercato... touchez p'u a rien Le douanier Rousseau a écrit :Dans tous les clubs du monde, l'entraîneur veut plein de joueurs et le président lui dit qu'il n'a pas l'argent pour. Sur Cissé j'observe avec amusement que l'on est en train d'engueuler RLD parce que il veut le faire partir. Il y a eu pourtant certains soir au Vélodrome où la vox populi n'en voulait plus. Comme Drogba et Niang au début... Diouf s'est fait engueuler parce que il avait fait signer cette chèvre 5 ans. Maintenant, c'est RLD parce que il veut le faire partir. Je me marre...:smoke1: Non, ce qui nous fait râler, ce n'est pas qu'on le pousse peut-être vers la sortie mais qu'on puisse songer à ne pas le remplacer! Ce qui me fait penser à un vilain jeu de mots made in opiOM: "Faute de Grieves, je mange des iMerle".
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-07-2008, 15:36
Jeroemba a écrit :Non, ce qui nous fait râler, ce n'est pas qu'on le pousse peut-être vers la sortie mais qu'on puisse songer à ne pas le remplacer! de toute façon, tel que c'est parti (pas de clubs anglais) il va sans doute rester.
21-07-2008, 15:37
(Modification du message : 21-07-2008, 15:44 par omausommet.)
Le douanier Rousseau a écrit :Dans tous les clubs du monde, l'entraîneur veut plein de joueurs et le président lui dit qu'il n'a pas l'argent pour. Sur Cissé j'observe avec amusement que l'on est en train d'engueuler RLD parce que il veut le faire partir. Il y a eu pourtant certains soir au Vélodrome où la vox populi n'en voulait plus. Comme Drogba et Niang au début... Diouf s'est fait engueuler parce que il avait fait signer cette chèvre 5 ans. Maintenant, c'est RLD parce que il veut le faire partir. Je me marre...:smoke1: J'observe comme toi, mais sans amusement, parce que le départ de Cisse c'est limite criminel. RLD veut faire partir Cissé? Qui dit ça? Le deal à la base c'est: "Tong-man ne met plus d'argent dans le cochon et Papou fait tourner la rotative avec les soussous dont il dispose. L'équation a t-elle changée?
21-07-2008, 15:43
Jeroemba a écrit :Non, ce qui nous fait râler, ce n'est pas qu'on le pousse peut-être vers la sortie mais qu'on puisse songer à ne pas le remplacer! Nan nan nan ! Moi je râle s'il part tout court ! Ce type vaut 20/25 buts en championnat, si bien sûr il arrive à faire une saison pleine. Alors ok, à part des courses et des grosses frappes PES like ou de bons gros coups de boule, il a pas un bagage monstrueux, mais il plante, et c'est bien là l'essentiel. Et si, malheureusement, il était amené à partir, j'imagine pas une seule seconde qu'on puisse songer à ne pas le remplacer. |