28-06-2008, 14:42
Un oeuf brouillé ?
28-06-2008, 14:42
Un oeuf brouillé ?
28-06-2008, 14:44
Ce topic devient surréaliste
![]()
28-06-2008, 14:46
aqwarium a écrit :Zubar est un oeufCandidat suivant Simone!
28-06-2008, 14:48
Bombardier a écrit :Une inflammation de l'os du pubis ? Il a vraiment dû niquer un max pendant ses vacances le mathieu. Pour petit vélo, c'est plus une histoire de pompe. Enfin tant qu'il revient dans un cycle ou il manque pas le cadre et qu'il mouille le maillot, le jaune je lui sert sur un plateau pour faire taire des railleurs. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
28-06-2008, 14:48
Bref revenons à nos chèvres ! si Valbu a la quequette qui colle, on met Ben Arfa en 9 1/2 son meilleur poste @mamours, derrière Cissé. On met Bakari à droite et Niang à gauche. ça décoiffe ça nan ? :hum:
28-06-2008, 14:55
boeuf mode a écrit :Bref revenons à nos chèvres ! si Valbu a la quequette qui colle, on met Ben Arfa en 9 1/2 son meilleur poste @mamours, derrière Cissé. On met Bakari à droite et Niang à gauche. ça décoiffe ça nan ? :hum: ![]() ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
28-06-2008, 14:59
Mazargues a écrit :Candidat suivant Simone! Mazargues, la coqueluche des humoristes :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather Bombardier a écrit :Une inflammation de l'os du pubis ? Il a vraiment dû niquer un max pendant ses vacances le mathieu. boeuf mode a écrit :Poète, vos papiers ? :lol:@Léo.F ![]() Le petit Mathieu ayant voulu combler son infériorité dimentionel Car, trop perturbé, constamment visé, humilié et à force agaçé Des lourdes allusions de ses collègues Taiwo, Niang et Cissé... A force d'assiduité à la tâche journée après journée s'est Tant et si bien tiré sur la cordelette pour être moins con à la rentrée Qu'il s'est pour ainsi dire chauffé, brûlé puis enflammé l' OMbrelle... xigh a écrit :Zenden ? Avec une préparation physique correcte, il peut faire l'affaire non ? C'est bien ce que je disais... ![]()
28-06-2008, 15:15
papaver somniferum a écrit :Dans toute ces compos, c'est la défense centrale qui me semble légère... http://www.francefootball.fr/FF/breves20...s_Dev.html ![]()
28-06-2008, 15:36
Mazargues a écrit :On va enfin revoir du sang et du regard ténébreux au Vélodrome. Et skoblar et andersson c du poulet pané???? ![]()
28-06-2008, 15:42
Source La Provence (Lien en page d'accueil opiOM): L'OM a donc vendu 325 000 maillots contre 280 000 l'an passé. Prochain objectif : franchir la barre des 400 000. Loin, très loin devant les 140 000 tenues aux couleurs de l'Olympique... lyonnais. (@JMAmours) ![]() ![]() Je crois qu'on a le droit de savoir ![]()
28-06-2008, 15:44
http://www.football365.fr/la-une/article...isse.shtml
Djibril transféré de Kebab City à Kebab Land??
28-06-2008, 16:09
Hellborg a écrit :http://www.football365.fr/la-une/article...isse.shtml Je n'y crois pas une seconde... Si Cissé part jouer dans le championnat Turc, ça signifie qu'il ne peut plus se blairer l'OM, et moi je veux bien coucher avec Raffarin!
28-06-2008, 16:14
RN7 a écrit :Source La Provence (Lien en page d'accueil opiOM): Faudrait chercher mais je crois qu'on avait évoqué le sujet il y a quelques temps pour arriver à la conclusion qu'Adadas enfilait l'OM avec tendresse.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
28-06-2008, 16:16
Jubilet a écrit :Adadas enfilait l'OM avec tendresse. C'est beau l'amour du maillot ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
28-06-2008, 16:20
RN7 a écrit :Source La Provence (Lien en page d'accueil opiOM): Facile : Prix des maillots : Basique (sans flocage) : 65 Floqué (Nom & N°) : 85 Officiel (logo LFP, sponsors secondaires) : 120 On va dire prix moyen du maillot de l'ordre de 85 Coût de production d'un maillot made in China : Disons 5 avec le transport (ça doit même être moins...) Donc Recette : 325000 x (80-5) = 26M ![]() [SIZE=3]Merci RLD... ![]()
28-06-2008, 16:22
Jubilet a écrit :Faudrait chercher mais je crois qu'on avait évoqué le sujet il y a quelques temps pour arriver à la conclusion qu'Adadas enfilait l'OM avec tendresse. aqwarium a écrit :C'est beau l'amour du maillot ...Est-ce qu'on avait au moins prit soin de le mouiller pendant le tour préliminaire...? ![]()
28-06-2008, 16:25
ARISTIDE a écrit :Facile : Prix des maillots : Faux, je bosse chez Decath et je peux te dire que c'est le détaillant qui se sucre, on les achète 20 à 30 les maillots et on les vend 70 sans flocage... donc dans les 20 ou 30 (suivant les marques, les quantité, etc.) tu enlèves la marge d'adidas, le prix du transport, le coût de fabrication du produit, le coût des intermédiaires, il te reste au grand max 5 par maillot pour l'OM... ca fait dans les 2 millions certes, mais ce n'est pas avec ca que RLD s'enrichira ![]()
28-06-2008, 16:29
mimbreacupa a écrit :Faux, je bosse chez Decath et je peux te dire que c'est le détaillant qui se sucre, on les achète 20 à 30 les maillots et on les vend 70 sans flocage... donc dans les 20 ou 30 (suivant les marques, les quantité, etc.) tu enlèves la marge d'adidas, le prix du transport, le coût de fabrication du produit, le coût des intermédiaires, il te reste au grand max 5 par maillot pour l'OM... ca fait dans les 2 millions certes, mais ce n'est pas avec ca que RLD s'enrichira T'as certainement raison, et la marge d'Adidas est énorme. Mais à qui appartient Adidas ? |