28-06-2008, 13:38
28-06-2008, 13:47
Qu'on l'opère si c'est possible, et on n'en parle plus
![]()
28-06-2008, 13:47
Le plus drôle c'est que Lyon a interêt à ce que nous nous qualifions pour la Champions league
VOFC
![]()
28-06-2008, 13:53
nicom93 a écrit :Qu'on l'opère si c'est possible, et on n'en parle plus Je crois que c'est une inflammation, si je dis pas de connerie, ça s'opère pas ... enfin je crois
28-06-2008, 14:02
boeuf mode a écrit :Attends c'est encore pas soigné ? :hum: Valbu a suivi un programme spécial pour pouvoir être rétabli pour la 1ere journée. Mais ça n'a pas eu les résultats escomptés et on ne le reverra pas avant le mois d'août, ça c'est sûr. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
28-06-2008, 14:03
Boban13 a écrit :Je crois que c'est une inflammation, si je dis pas de billevesée, ça s'opère pas ... enfin je crois 27 juin : Les précisions du médecin de l'OM Christophe Baudot, le médecin de l'Olympique de Marseille, est revenu en exclusivité pour Mathieuvalbuena.net sur la nature exacte des soucis de Mathieu Valbuena. Christophe Baudot, quel est le problème de Mathieu ? En fait, il souffre toujours d'une pubalgie avec une altération de l'os du pubis. On a refait des contrôles (scanner, IRM) qui ont révélé une inflammation au niveau de l'os. Son problème est résolu à 80 pour cent, mais il n'est pas complètement résorbé, ni consolidé. Cette forme de pubalgie ne s'opère pas, elle nécessite un repos relatif. Mathieu souffre-t-il ? S'il a pu s'entraîner, il ressent toujours des douleurs. On préfère ne prendre aucun risque pour ne pas retarder son rétablissement. Trois semaines de travail individuel l'attendent avec du vélo, de l'aquajogging, puis de la course à pied quand il ira mieux. Le but est que le coach récupère Mathieu dans trois ou quatre semaines. Prendra-t-il part au stage d'Evian avec ses partenaires ? Oui, mais il suivra toujours un programme individuel. Mais je ne suis pas inquiet. Mathieu n'aura pas un gros retard physique, car il est très sérieux. Source : http://www.mathieuvalbuena.net/ ![]()
28-06-2008, 14:05
bakaforever a écrit :Le plus drôle c'est que Lyon a interêt à ce que nous nous qualifions pour la Champions league on aurait du mettre le bonus sur le titre de champion ![]() diouf démission ![]()
--------------------------------------------------
28-06-2008, 14:05
Keyser a écrit :2 semaines d'arret... Espigoulien a écrit :Valbu a suivi un programme spécial pour pouvoir être rétabli pour la 1ere journée. Mais ça n'a pas eu les résultats escomptés et on ne le reverra pas avant le mois d'août, ça c'est sûr. antecris a écrit :27 juin : Les précisions du médecin de l'OM eh bé... ![]()
28-06-2008, 14:22
boeuf mode a écrit :eh bé...Dans un sens, c'est normal, les problèmes d'allitération vers l'aine Les sanglots longs des violons Et je m'en vais Au vent mauvais Qui m'emporte Deçà, delà, ![]() Pareil à la Feuille morte :vod: ![]() papaver somniferum a écrit :Dans toute ces compos, c'est la défense centrale qui me semble légère... OUI! ![]() ![]() ![]() ![]() Depuis le temps que j'y songe! Je comprens pas ce qu'on attend... Ah moins que le joueur n'aime pas l'OM ou veuille changer d'air plutôt à l'étranger... L'associer à Hilton serait la chose la plus censée au vu des DC que l'on a à ce jour... Rodriguez, je vous le dit, ne tiendra pas longtemps... Civelli, moi j'y crois mais apparement je dois être le seul avec Pa pivert, et Erbati... Bon pour l'instant c'est l'inconnu. En plus, le Puygrenier n'est pas très cher. nicom93 a écrit :Qu'on l'opère si c'est possible, et on n'en parle plus Boban13 a écrit :Je crois que c'est une inflammation, si je dis pas de billevesée, ça s'opère pas ... enfin je crois Va falloir démarrer la saison avec Ben Arfa à droite et Niang à gauche... A qui va t'on donner les clés du jeu au centre? ![]() Je savais qu'il était fragile le petit nain d'épice! VIIIITE! Koné! mais ouch! l'aiglon coûte un bras... A suivre de près.
28-06-2008, 14:31
Une inflammation de l'os du pubis ? Il a vraiment dû niquer un max pendant ses vacances le mathieu.
On a vraiment une équipe de queutards...Entre Cana qui est sous prosac à force de faire des nuits blances avec sa hardeuse et le petit qui s'enflamme tout le bas ventre, il va falloir qu'ils se calment niveau bistouquette. ![]()
28-06-2008, 14:32
antecris a écrit :Dans un sens, c'est normal, les problèmes d'allitération vers l'aineN'évoque pas Puel, stp... ![]()
28-06-2008, 14:33
RN7 a écrit :Va falloir démarrer la saison avec Ben Arfa à droite et Niang à gauche... A qui va t'on donner les clés du jeu au centre? Zenden ? Avec une préparation physique correcte, il peut faire l'affaire non ? Sinon il y a Ziani ... si ça se trouve il peut enfin tourner comme il faut.
28-06-2008, 14:33
Bombardier a écrit :Une inflammation de l'os du pubis ? Il a vraiment dû niquer un max pendant ses vacances le mathieu.Poète, vos papiers ? :lol:@Léo.F
28-06-2008, 14:35
Désolé pour les rimes , j'ai rien trouvé qui rime avec queutard
![]()
28-06-2008, 14:36
antecris a écrit :Me souvienspubien, mais depuis qu'il s'est blessé vers l'aine (@El Chi-l'unique !), le dormeur Valbu, haine a ! (...)Bien souvent les syndromes pubalgiques apparaissent chez des sujets jeunes ayant augmenté brutalement leur quantité d'entraînement (c'est souvent le cas des jeunes intégrant des centres de formation) (...) ![]()
28-06-2008, 14:37
Bombardier a écrit :Désolé pour les rimes , j'ai rien trouvé qui rime avec queutardQatar ? ![]()
28-06-2008, 14:39
Braquemard mais c'est pas une rime riche
![]()
28-06-2008, 14:41
gildar a écrit :Zubar est un 6... Zubar est un oeuf L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
28-06-2008, 14:42
Un oeuf cuit si j'en juge sa saison
![]() |