12-06-2008, 17:00
Attention à ne pas confondre L'Atletico et l'Athletic Bilbao !
12-06-2008, 17:00
Attention à ne pas confondre L'Atletico et l'Athletic Bilbao !
12-06-2008, 17:05
Keyser a écrit :On va pas recommencer sur la clause de Nasri... andpastisforall a écrit :Désolé de "recommencer", c'est juste que je comprend pas pourquoi l'Athlitico renchérirait ... bedo a écrit :On est quand même bien baisés avec cette clause. Keyser a écrit : Kodiak a écrit :Tu es sûr et si un club veut mettre 20 M sur la table ????:helpsmili C'est juste pour dire... Je me sens visé... ![]() Mais au moins je suis plus le seul boulet... ![]() Sauf que j'avais compris, dans l'histoire de l'Athletico Madrid, qu'il se positionnerait dès lors que l'histoire Arsenal tombait à l'eau... "SI" ça tombait à l'eau (j'en ai l'intime conviction... On en reparlera) Et non pas que le 1er allait enchérir... Mais bon, à part ça je suis trop "boulet" pour avoir raison! ![]()
12-06-2008, 17:09
Olorin a écrit :J'ai l'impression d'être revenu 15jours en arrière 15 jrs déjà??!! Et peut-être que maintenant on peut envoyer "2" camions plein de billet en direction de saintétienne...
12-06-2008, 17:32
cynik a écrit :C'est parce qu'ils avaient tous des clauses dans leurs contratsL'OM, c'est vraiment une maison "clause" ![]()
12-06-2008, 18:11
Bah non, c'est un loft! @Fiofio:smoke1:
12-06-2008, 18:47
J'ai entendu dire que la presse écossaise a rapporté un intérêt de l'OM pour Steven Fletcher, attaquant international écossais d'Hibernian. J'ai pas trouvé d'article mais sur le wiki anglais y'a marqué ça :
"Fletcher has recently been touted for a £4.5million summer move to Real Madrid C.F. due to Madrid's scouts watching his performances for both Hibs and Scotland. On the 8th June it was also reported in the international press that Palermo, Marseille, Porto and Werder Bremen were ready to start a bidding war in order to secure his signature, a figure of £6million being reported. It has also been rumoured that Barcelona will keep an eye on him in the pre-season game between themselves and Hibernian, and that should he score they will make a bid for his services." ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
12-06-2008, 20:02
bouillabaisse a écrit :J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment ziani a pu rater autant sa saison... il est pas devenu nul en signant chez nous. Ok, c'est pas non plus un joueur pétri de talent mais cela reste un bon joueur de ligue 1.Il était ptet mauvais avant... ![]() ![]()
12-06-2008, 20:07
hermeister a écrit :Je serai curieux de voir si Yaya est prêt à accepter de rejoindre son frère, lui qui avait mal vécu le fait d'être récalé par Wenger lors d'un essai, avant son départ en Ukraine. Wenger le trouvait alors trop lent pour le jeu d'arsenal...Meuh non... Arsène (bénévole à 5 M à Arsenal) ne se trompe jamais. C'est un icone en France... ![]() ![]()
12-06-2008, 20:11
130ème Noms annoncé ça se fête...C 'est plus des tablettes là c 'est un .xls
http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?contenutoid=733332 ![]()
12-06-2008, 20:52
Mars a écrit :J'ai entendu dire que la presse écossaise a rapporté un intérêt de l'OM pour Steven Fletcher, attaquant international écossais d'Hibernian. J'ai pas trouvé d'article mais sur le wiki anglais y'a marqué ça : Ca pouvait pas être le Fletcher de MU? :hum:
12-06-2008, 22:04
RN7 a écrit :C'est juste pour dire... Je me sens visé... La clause libératoire, c'est un peu comme un péage... Tu peux pas comprendre ! ![]()
Solide comme un wok !
![]()
12-06-2008, 22:07
Moi, je ne fréquente pas les routes secondaires...
![]()
12-06-2008, 22:15
En allant faire mon tour sur le web, j'suis tombé sur un article. Bon la source c'est football.fr, mais je fais passer :
Depuis quelques jours, les médias francais nous annoncent tout et son contraire. Au départ, Ben Arfa était tout proche d'un accord avec l'OM. Puis l'entrée en jeu du PSG lui aurait changé les idées, le tournant vers le club de la capitale. Ensuite, Ben Arfa aurait encore changé d'avis favorisant l'intérèt que le club phocéen lui accordait. Dernièrement, selon les journaux parisiens, le prodige franco-tunisien aurait snobbé les dirigeants marseillais, ordonnant à son entourage de ne négocier qu'avec le club parisien. Or, il n'en est rien, Ben Arfa est toujours en négociation avec son club pour déterminer son départ vers l'Olympique de Marseille. Pas indifférent aux perspectives offertes par le cadre marseillais Ben Arfa ne serait pas indifférent aux ambitions du club phocéen. En effet, l'OM est devenu selon le jeune Lyonnias, un club compétitif qui pourrait lui permettre de véritablement décoller. La possibilité de jouer la Ligue des Champions serait aussi un des arguments qui fait que le jeune lyonnais désirerait jouer à l'OM. L'admiration des dirigeants pour l'OM l'aurait d'ailleurs flatté, lui qui d'habitude est sujet aux eternels critiques des cadres lyonnais. De plus, Ben Arfa serait tenté de suivre le chemin de joueurs comme Ribéry et Drogba, tous deux passé par le club, pour faire partie lui aussi des stars du ballon rond. Son entourage dément les récentes informations On a récemment entendu dans les médias que l'entourage d'Hatem aurait cessé tout contact avec les dirigeants olympiens. En fait, il n'en est rien... Son père, Kamel Ben Arfa, dément: "Les négociations avec l'OM n'ont pas été interrompues. Au contraire, tout va de bon train du côté Marseillais. Ce qui clôche, c'est le montant que devra payer le club marseillais à l'OL pour pouvoir voir Hatem au Vélodrome". Son ami Mourad, lui aussi originaire du quartier de Châtenay, confirme: "Hatem est en discussion avec les dirigeants de l'OM. Il a l'intention de faire parti de l'équipe d'Eric Gerets qui lui offre une place de titulaire pour la saison prochaine. Bien sûr, ici on préférerait le voir jouer à Paris(...) Mais Hatem a choisi, et c'est à Marseille qu'il sera la saison prochaine"
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
12-06-2008, 22:47
bouillabaisse a écrit :En allant faire mon tour sur le web, j'suis tombé sur un article. Bon la source c'est football.fr, mais je fais passer : En gros tu as lu sur le net un article indiquant que les infos du net sont fausses ... ![]()
12-06-2008, 22:50
El chi a écrit :d'ailleurs, ça serait élégant de mettre le lien en plus du copier/coller Il cite football.fr et c est deja trop ... :happy2:
12-06-2008, 22:53
cetace a écrit :Moi, je ne fréquente pas les routes secondaires... Tu rates quelque chose ![]() "le petit chemin, qui sent la noisette" :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather |