12-06-2008, 22:56
c'est bon vous énervez pas, j'ai dis je fais juste passer une info que j'ai lu
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
Noam Chomsky
12-06-2008, 22:56
c'est bon vous énervez pas, j'ai dis je fais juste passer une info que j'ai lu
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
12-06-2008, 22:58
Metropolis a écrit :En gros tu as lu sur le net un article indiquant que les infos du net sont fausses ... sans remettre en cause la clarté de cet article, c'est pas trés net, tout ça!! l'hatem doit se sentir tout chose d'étre dans la toile , et sur la toile.... alors il ferait marcher son réseau, pour migrer de site, hackant les défenses lyonnaises pour le buzzant om....? allez, t'es trojan-til, ben : Pars Hatem Pars:smoke1:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
12-06-2008, 23:00
De toute manière, quoi qu'en dise Charles Villeneuve, Hatem Ben Arfa signera à l'OM avant la soutenance de Gamba @ léquipe.fr
![]() ![]()
12-06-2008, 23:02
bouillabaisse a écrit :c'est bon vous énervez pas, j'ai dis je fais juste passer une info que j'ai lupas d'énervement, t'inquiètes. ![]() juste que pour toutes infos reprises ici, il convient, même si c'est du Yann Chapot, de mettre le lien. Il en va de la crédibilité d'OpiOM. Au moins les conneries, on préfère mettre leur origines .... Puis ne serait-ce que pour pas se voir taxer de détournement de droit d'auteur ou de copie... Inversement, on gueule quand on remplit les caves du Chateau La Pompe ![]()
12-06-2008, 23:03
Gamba a écrit :De toute manière, quoi qu'en dise Charles Villeneuve, Hatem Ben Arfa signera à l'OM avant la soutenance de Gamba @ léquipe.fr Pourquoi engagerais-je Hatem Ben Arfa alors que le poste d'arrière droit revient de droit à Bernard Mendy qui est l'âme de ce club @ C.Villeneuve ![]()
12-06-2008, 23:04
Tofinou a écrit :Tu rates quelque chose ![]() ![]()
![]()
12-06-2008, 23:18
bouillabaisse a écrit :En allant faire mon tour sur le web, j'suis tombé sur un article. Bon la source c'est football.fr, mais je fais passer : cela expliquerai pourquoi on n'entend plus Pape en parler. il travaille en sous marin ![]()
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
12-06-2008, 23:19
Dougue a écrit :sans remettre en cause la clarté de cet article, c'est pas trés net, tout ça!! l'hatem doit se sentir tout chose d'étre dans la toile , et sur la toile.... alors il ferait marcher son réseau, pour migrer de site, hackant les défenses lyonnaises pour le buzzant om....? ![]() ![]() ![]()
12-06-2008, 23:29
Oh Aime a écrit :cela expliquerai pourquoi on n'entend plus Pape en parler. S'il travaillait pour Villareal, ça se saurait ![]()
12-06-2008, 23:33
Benoît Cauet signe chez virgin radio et persone ne réagit..
arf, le mercato c'était mieux avant http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_qu...iel_123286
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
12-06-2008, 23:37
antecris a écrit : [txtdefilant] ![]() ![]() [txtdefilant] ![]() ![]() ![]() [/txtdefilant]
![]()
12-06-2008, 23:52
El chi a écrit :Pourquoi engagerais-je Hatem Ben Arfa alors que le poste d'arrière droit revient de droit à Bernard Mendy qui est l'âme de ce club @ C.Villeneuve ![]() ![]()
13-06-2008, 01:37
bouillabaisse a écrit :... L'admiration des dirigeants pour l'OM l'aurait d'ailleurs flatté... ![]() bouillabaisse a écrit :lui qui d'habitude est sujet aux eternels critiques des cadres lyonnais. Ça doit pas être facile à vivre un mec en costard qui te dis tous les jours "Bouh Atemi, t'es rénné !" bouillabaisse a écrit :De plus, Ben Arfa serait tenté de suivre le chemin de joueurs comme Ribéry et Drogba, tous deux passé par le club, pour faire partie lui aussi des stars du ballon rond. C'est sûr. S'il prenait le chemin de Luyindula on serait pas dans la mer noire. Trouve moi le lien de ce site s'il te plaît, j'ai Fogiel à leur recommander, je crois.
13-06-2008, 07:35
Dougue a écrit :Le petit chemin qui sent la noisette est plutôt sablonneux... ![]()
13-06-2008, 07:52
"Milan Baros n’est plus en odeur de sainteté du côté de l’Olympique Lyonnais,"
![]() Ah bon ... Mouille le maillot, pas le short.
13-06-2008, 08:21
bonjour à tous petite news qui ne concerne pas directement l'om, mais ce qui me gêne c'est le prix auquel le rc lens a vendu le coulibaly, c'est vraiment l'inflation dès que l'om s'intéresse à un joueur, hallucinant !!!
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...e_Dev.html
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
13-06-2008, 08:34
kokou13 a écrit :bonjour à tous petite news qui ne concerne pas directement l'om, mais ce qui me gêne c'est le prix auquel le rc lens a vendu le coulibaly, c'est vraiment l'inflation dès que l'om s'intéresse à un joueur, hallucinant !!! Pour moi il n'y a rien de choquant surtout vu la différence de niveau entre Hilton et Coulibaly, à la limite 2M pour Coulibaly c'est déjà cher.
13-06-2008, 08:37
Même si Hilton n'est pas Laurent Blanc, Coulibaly est plus proche du Zubar que du Boli
Edit : jpd a été plus rapide. ![]() ![]()
13-06-2008, 08:39
madinmars a écrit :Même si Hilton n'est pas Laurent Blanc, Coulibaly est plus proche du Zubar que du Boli jdp et pas jpd ![]() Sinon coulibaly me fait plus pensé à Abdou ou Tétis. Zubar c'est encore autre chose on sent qu'il a du potentiel mais qu'il ne s'en sert pas.
Quelqu'un en a peut-être déjà parlé ici, mais bon... dans le doute...
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...s_Dev.html ![]() ![]() Edith : voilà le fameux incident : http://www.dailymotion.com/relevance/sea...lombs_news |