05-11-2007, 19:16
En plus, il faisait le spectacle et amenait le "grain de folie" qui plait tant au public.
05-11-2007, 19:16
En plus, il faisait le spectacle et amenait le "grain de folie" qui plait tant au public.
05-11-2007, 19:29
SONY a écrit :Un joueur comme Ribery que certains s'amusaient à critiquer l'année dernière, non content d'être buteur et passeur décisif était le joueur qui apportait le premier décalage ou la première accélération tellement importante, et qui monopolisait au minimum 2 adversaires... L'an dernier il était sur alternatif le père Ribéry et encore je suis gentil, il nous a fait gagné des matchs mais sur d'autres il n'a rien fait car il n'était pas motivé (ex : lorient à la maison) et d'autres où il a fait n'importe quoi (ex la finale de la coupe). En début de sasion dernière on avait : Maoulida, Bamogo, Niang, Pagis en attaque soutenu par Nasri et Ribéry comme milieu offensif, de plus en réserve on avait Valbuena et Cissé en convalescence. L'an dernier on avait la possibilité de faire tourner devant ce n'est plus cas. C'est pour cela que l'on a démarré en trombe (on était un peu farcie aussi) car Emon pouvait chnager quasiment tous ses joueurs offensifs en cours de match ou en cas de blessure. Pour illustrer cela je vais prendre deux exemples : - Le match contre le Mans à la maison où on s'est bien fait bougé, mais que l'on gagne 2-0, sur la fin, grâce à l'entrée de Bamogo et Nasri. - Le match contre Toulouse où Ribéry est blessé et que l'on gagne quand même toujours grâce à Bamogo et Nasri titulariser pour compenser l'absence de Ribéry. Au final l'entraineur n'a que peu de solution et en plus les joueurs ne tirent pas tous dans le même sens.
05-11-2007, 23:04
SONY a écrit :Un joueur comme Ribery que certains s'amusaient à critiquer l'année dernière, non content d'être buteur et passeur décisif était le joueur qui apportait le premier décalage ou la première accélération tellement importante, et qui monopolisait au minimum 2 adversaires... Ya 2 ans oui ... le ribery de l'année dernière ... ![]()
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
05-11-2007, 23:24
CheeSy a écrit :Ya 2 ans oui ... le ribery de l'année dernière ...même le Ribery de l'année dernière nous ferait le plus grand bien actuellement et il ferait mieux que Cissé-Niang-Ziani-Zenden-Arrache-Nasri réunis ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
05-11-2007, 23:30
Cobl a écrit :moi j'essaierais aussi Gragnic dans le rôle actuel de Cheyrou et 2 MO excentrés ...avec Ziani en soutient d'Ayew car Niang/Cissé j'en peux plus C'est pas idiot ça. De quoi on se plaint en attaque, on aurait une doublette tout à fait correcte, sans Cissé Niang et Moussilou :lol:
06-11-2007, 09:43
26MAI93 a écrit :même le Ribery de l'année dernière nous ferait le plus grand bien actuellement et il ferait mieux que Cissé-Niang-Ziani-Zenden-Arrache-Nasri réunis Mais bien sûr ! La plus grosse erreur du mercato n'est pas d'avoir vendu Ribery (on était obligé financièrement et il voulait partir) mais c'est d'avoir sous estimé son importance dans l'équipe. Beaucoup de monde s'accordait à dire, Ribery peut partir, nous avons le futur Zidane en la personne de Nasri ! Nasri ne sera jamais en mesure de gagner un match tout seul comme le faisait Ribery, Nasri brillera quand il aura de grands joueurs autour de lui et qu'il les servira en caviar (à l'Inter, à Arsenal, au Réal,... ou au FC Lyon s'il ne monte pas son niveau de jeu avant la fin de la saison)
09-11-2007, 18:42
SONY a écrit :Un joueur comme Ribery que certains s'amusaient à critiquer l'année dernière, non content d'être buteur et passeur décisif était le joueur qui apportait le premier décalage ou la première accélération tellement importante, et qui monopolisait au minimum 2 adversaires...Il manque juste une fin, a ta phrase. [...] "6 matches par an". Allez, 10, a tout peter. Ribery, c'est surtout un dingue qui gere absolument pas ses efforts, fait des debuts de saison en trombe en faisant halluciner tout le monde, puis est completement grille et a un gros passage a vide. Sans ses ressources physiques, plus d'acceleration, plus de Ribery. En tout cas chez nous. Je suis certain que dans un grand club avec une preparation physique digne de ce nom et du jus d'orange comme il faut le matin, il sera capable de tenir la distance et la, oui, on tiendra un monstre. Ribery, je continue a le voir comme un joueur avec un talent enorme, mais episodique.
09-11-2007, 19:14
Marv a écrit :Il manque juste une fin, a ta phrase. Ouais le Ribéry c'est comme l'astiquage de nouille, ca monte, ca monte et ca atteint le nirvana...et puis après ca retombe, faut que ca se recharge, plus de jus et puis ca revient et c'est de nouveau l'extase. Il est cyclique le Rib, mais alors qd y'a les cannes, pfiouuuuuuuu !!
Z
09-11-2007, 19:53
orion a écrit :Ouais le Ribéry c'est comme l'astiquage de nouille, ca monte, ca monte et ca atteint le nirvana...et puis après ca retombe, faut que ca se recharge, plus de jus et puis ca revient et c'est de nouveau l'extase. Et quand le nirvana se maintient, c'est qu'on parle du culito de ton avatar ![]() ![]()
09-11-2007, 20:06
Marv a écrit :Il manque juste une fin, a ta phrase.Pour compléter. Qui s'est manqué lors de 3 RDV majeurs : 2 CDF consécutives et une finale de mondial. ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
09-11-2007, 20:18
Elephant Bird a écrit :Et quand le nirvana se maintient, c'est qu'on parle du culito de ton avatarpareil... c'est une amie à toi? ![]()
09-11-2007, 20:20
Marv a écrit :Il manque juste une fin, a ta phrase. Il faut voir qu'à l'OM on lui demandait de tout faire. Au Bayern, je pense qu'il n'a pas besoin de se dépenser autant pour être décisif, il peut compter sur d'autres joueurs de très haut niveau. Son irrégularité ne pèsera pas sur le Bayern comme elle pesait sur l'OM. Et je doute que les supporteurs en disent un jour du mal. L'OM a été le plus fort avec un Ribéry en forme, un Nasri émergeant, un Pagis qui pouvait poser le jeu... et des vrais attaquants sur les côtés. Mine de rien, Maoulida faisait son boulot à droite. Niang était meilleur à gauche. Cissé a fini en trombe mais ce n'était pas forcément une organisation faite pour lui. Ca en fait des changements depuis l'an dernier... ![]() On perd un joueur de très haut niveau, malgré son irrégularité. On s'est mis des chantiers là où ça marchait... Et on n'a pas recruté l'attaquant de haut niveau qui allait nous manquer à coup sûr. Je me rappelle de l'an dernier où on disait que sans Ribéry, l'OM était une équipe ordianire. On le voit cette année.;)
Solide comme un wok !
![]()
09-11-2007, 20:55
_Mazargues a écrit :pareil... c'est une amie à toi? J'ai connu quelques unes qui y ressemblaient, mais celle-ci est célèbre :paysan: ![]()
09-11-2007, 21:08
J'ai une envie de prendre une douche moi d'un coup...
![]()
09-11-2007, 21:17
Mamma Mia Ke Gnocca :blondblush1:
![]()
11-11-2007, 14:25
Juste pour dire si on perd, j'avais raison
![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
15-02-2008, 21:10
merci miki d'avoir remis à flot ce thread légendaire :incline: Pleurez bonnes gens ! c'est ici qu'il faut le faire
![]()
15-02-2008, 21:34
on va se prendre une branlée dimanche redescendez sur terre
![]()
15-02-2008, 21:48
moi je parie pour le contraire, on va les laminer les parisiens :y:
15-02-2008, 21:52
Personne ne veut poster où il faut...
![]() |