Je pense plutot que je vais vous ramasser à la petite cuillère une fois toutes vos illusions envolées...Rien n'est plus dur que lorsqu"'un rêve se brise en plein vol...
Objectif, 7 ème
Gamba a écrit :Keyser, je sens que ce topic va bientôt devoir fermer :langue:
:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio Paris, la 4° place, c'est fait:groupwave
:lpouletda Qualification jeudi, fessée toulousaine dimanche et on continue de fondre sur les lyonnais qui vont être traumatisés par leur branlée de mercredi
:ara-opiom :perv2: :fumi-opio :perv2: :ara-opiom
Juste pour participer au pourrissage de ce topic obsolète
keyser a écrit :Je pense plutot que je vais vous ramasser à la petite cuillère une fois toutes vos illusions envolées...Rien n'est plus dur que lorsqu"'un rêve se brise en plein vol...
Objectif, 7 ème
J'ai de très mauvaises vibrations pour le match contre Sainté. J'ai rêvé (alors que je ne rêve quasiment jamais de foot) qu'on dominait tout le match, et qu'on se prenait un but à la con à 10 minutes de la fin. Par contre, il y a de l'espoir car je me suis réveillé avant de connaitre le score final: de rage, j'avais balancé ma télécommande sur l'écran...
Et oui, vous avez parmi vous un traumatisé de l'ère RLD
En fait, si nous étions dans un film, je me demande si nous ne serions pas les méchants: à la fin, c'est tout le temps nous qui perdons...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
jeroemba a écrit :J'ai de très mauvaises vibrations pour le match contre Sainté. J'ai rêvé (alors que je ne rêve quasiment jamais de foot) qu'on dominait tout le match, et qu'on se prenait un but à la con à 10 minutes de la fin. Par contre, il y a de l'espoir car je me suis réveillé avant de connaitre le score final: de rage, j'avais balancé ma télécommande sur l'écran...
Et oui, vous avez parmi vous un traumatisé de l'ère RLD
En fait, si nous étions dans un film, je me demande si nous ne serions pas les méchants: à la fin, c'est tout le temps nous qui perdons...
Qui a marqué? Gomis? Parce que si c'est lui il est suspendu
On joue pas Auxerre Samedi ?
On va se payer Auxerre et St Etienne, deux équipes en plein boum.
On sait qu'il est impossible de gagner deux fois de suite sur son terrain...
On est mal barré, je vous le dit...
jeroemba a écrit :En fait, si nous étions dans un film, je me demande si nous ne serions pas les méchants: à la fin, c'est tout le temps nous qui perdons...
Et mais alors qui seraient les gentils, ceux qui gagnent tout le temps ? :mf_bluesb