Début décembre : on essaie Cissé, et on a les pistes Di Vaio et Postiga si ça bouse...
Fin décembre : on essaie Cissé, et on a les pistes Adebayor et Benjani si ça bouse...
Début janvier : on essaie benjani et on a les pistes Laslandes et Maoulida si ça bouse...
mi janvier : on essaie Maoulida et on a les pistes Gigliotti et Keseru si ça bouse...
fin janvier : on essaie Keseru et on a les pistes Gimenez et Koke si ça bouse...
Le père Noël est une ordure!
nap je susi d'accord avec toi pour moi on aura personne, on es ttrop con dans ce club e tsi on arretait d'annoncer nos pistes et qu'on les concretisait. Cela ne serait il pas plus judicieux??? Sinon pour le grec je serais ok a 100% mais bon arretons de rever..un truc est ce que les dirigeants sont déjà venus sur ce site car cela pourait leur donné des idées!!!!
keyser a écrit :Merci Baka pour le résumé.
C'est quoi cette histoire , de Flamini alias "pas de figure"..ça me rappel vaguement quelque chose ?
Bon... si ce n'est ni Cissé, ni Benjani, ni Laslande...qui ce sera ?
Les paris sont tous verts ....Mazure :ange:
Meme remarque j'espere que celui qui a posté ce message pense qu'effectivement Flamini n' "a pas de figure". Pour ma part, je trouve que Flamini a eu raison de faire ce qu'il a fait puisque Diouf et Bouchet ne voulaient de lui que pour faire des ronds plus tard.
J'etais horrifié quand sur un autre forum, je m'etais rendu compte que ce qualificatif de "pas de figure" etait ajouté automatiquement a toute mention du nom Flamini. La liberté d'expression, n'etait pas respecté sur ce forum. Merci a Opiom pour laisser les gens s'exprimer comme ils l'entendent.
Mais bon les cerises les "gros" dans le langage de l'OM qu'est ce que ca veut dire? Bonissel? Lamouchi? Oruma? Dehu? enfin ... fin janvier on saura de toute facon.
lekos a écrit :il voulait venir, les dirigeants auxerrois en ont décidé autrement, on appelle déjà ça une gallardo
Pfff... on appelle ca Business ... L'OM n'a certainement pas offert plus d'argent a Auxerre, je crois surtout.
Dans le passé plusieurs joueurs sont venus d'Auxerre vers l'OM. (Boli, Cantona, Ferreri, Ferrier, Prunier) (directement ou indirectement me souviens plus)
yota69 a écrit :nap je susi d'accord avec toi pour moi on aura personne, on es ttrop con dans ce club e tsi on arretait d'annoncer nos pistes et qu'on les concretisait. Cela ne serait il pas plus judicieux??? Sinon pour le grec je serais ok a 100% mais bon arretons de rever..un truc est ce que les dirigeants sont déjà venus sur ce site car cela pourait leur donné des idées!!!!
de toute façon qd on lit les petit résumés de l'itw de RLD (site internet l'équipe), il dis clairement que l'on a une équipe pour finir entre la 10 et la 5ème place.
ça à pas l'air de le choquer, ni de lui donné envie d'aider nos dirigeants
Donc si l'om perd des matchs pendant la CAN mais fini dans les 10 premiers, il sera pas trop déçu!! Dans ce cas pourquoi il investirai, pour essayer de faire mieux!!! Ben non
A la fin de l'année les bon joueurs vont se casser on attira tjours pas de joueur, et à moins d'un miracle qui fasse que l'on accroche une place en LDC pour nous relancer on va finir comme une équipe de milieux de classement de L1.
Bon auyjourd'hui je me lève en forme mais qd je vois l'autre C***** de RLD, j'ai les nerfs pour la journée:boxe:
Le recrutement de la saison 2004-2005 (Pedretti, Luyindula, Costa ) avait coûté très cher, notamment en salaires. Vous pouvez acheter un joueur très cher si vous le revendez très cher. En revanche, il y a une loi immuable dans le foot : si la masse salariale dépasse 55 % du chiffre daffaires, vous êtes dans le rouge. Là, on était monté à 79 %, ce qui nétait pas tenable. Cest pourquoi il a fallu dégraisser cet été.
Et là, José la caution Marseillaise a fait du très bon travail. Il ny a aucune raison que lOM ne puisse
pas équilibrer ses comptes ou gagner de largent afin dacheter des joueurs. Le système dans lequel le mécène remet de largent chaque année est un mauvais système. Ça ne marche pas. On a tout de même le deuxième budget de Ligue 1. Et si on était en Ligue des champions, on ne serait pas loin de Lyon. _________
Bon doit on deduire de cela que RLD a autant de responsabilités qu'la caution Marseillaise sur ces departs? Il me semble en tout cas ou alors la caution Marseillaise caressait le RLD dans le sens du poil.
Enfin RLD c'est Businesse et et puis pour la valeur des joueurs c'est "je m'en fout". Rappel le transfert de Pedretti avait été peu cher 3.5m pour un international (alors un salaire elevé etait normal dans ce cas la).
Pour Costa, je n'ai jamais compris pourquoi on etait allé cherché ce joueur si CHER. Pour Luyu? je persiste et signe, regardez les interets de MonDiouf Promotion.
chichiman a écrit :Exact.
Tu remplace "Passion" par "Jouet" dans le titre et tu as un truc plus explicite.
quelques perles:
- Pour lui, l'équipe a "tapé" la Corogne. Lamouchi "tient la baraque". Langage chatier le RLD.
- Il ne veut plus de mécénat, reste le patron. Mais il est hors de question qu'il vende le club sans avoir de titre et même après c'est pas sur. D'ailleurs, il a eu des propositions d'investisseurs étrangers cet été qu'il a refusé.
Bref, il nous tient par les bijoux et il est pas pret de nous lacher !!
Il serait peut etre temps que le vel lui fasse comprendre qu'il a fait son temps le pere RLD...:boxe:
chichiman a écrit :plan média pour RLD en début d'année:
1- Je sors de mon mutisme de 6 mois avec une itw de début de mercato.
2- Cissé vient en prêt alors que j'y suis pour rien.
3- Je passe pour le sauveur.
4- On me fout la paix pendant 6 mois, je retourne en Floride jouer au golf, rdv en Juin !!!
5- A deux mois de mon procès, je montre que je suis un bon actionnaire bien intentionné...:bear_yes:
Il ne veut pas investir. Il ne veut meme pas chercher des gens qui investissent a l'OM. Il ne veut pas vendre l'OM. Il veut que l'OM fasse des ronds. De temps a autre, loi du hasard?, l'OM rappportera un titre et il en sera heureux. Il ne veut surtout pas s'impliquer lui meme et y perdre du temps (et le temps c'est de l'argent).
Dommage qu'on n'est pas Nicolin ou Guy Roux comme VRAI president. Eux non plus ne mettraient pas de ronds faute de pouvoir le faire mais au moins ils s'impliqueraient et le FOOT ILS AIMENT CA. Et des solutions arriveraient.
Alors bien sur Tapie avait ses defauts, mais force est de reconnaitre que pour un supporter avoir RLD comme president ne peux mener qu'a la depression.
Triste Triste.
Et du coup on a aussi droit a la caution Marseillaise qui a plus de testosterones que d'autres ...rones et a Diouf qui fait son petit bouilon de business.
Pauve Fernando, qu'est il venu faire dans cette galere!
On va se faire une montage Metz/Strasbourg/Sochaux vraiment decapant!
Fernando Ribery Niang Oruma Pagis Maoula ... on va ou la?
nul part
a croire que les dirigeants se satisfont du ventre mou du classement
mais bon il parait que l'on est en reconstruction alors faut fermer sa gueule et dire amen à tout ce qui se passe!!!!!!!