06-01-2006, 14:02
On a notre premeire recrue Bonnissel...ca laisse reveur:( je susi content qu'il vienne mais jaurais prefere un grand attaquant d'abord mais bon on s econtente de ce que l'on a ....
On a notre premeire recrue Bonnissel...ca laisse reveur:( je susi content qu'il vienne mais jaurais prefere un grand attaquant d'abord mais bon on s econtente de ce que l'on a ....
nimportequi a écrit :youpih pk pas ribery avec tum Hervé Tum!! ![]() Tu sais parler aux hommes toi ![]() :mf_popean Que Pape t'entende.
06-01-2006, 14:07
kdom93 a écrit :Hervé Tum!! Mais puisqu':mf_popeanvous dit qu'il n'ya pas une Tun'! bon sang! Faut pas C.N.R.V
06-01-2006, 14:09
rpavarotti a écrit :Woa! 2004/2005 : Pagis : 15 buts ; Niang : 12 buts ; Mais bon, c'est vrai que ça fait moins rêvé que Cissé, Morientes ou Drogba. ![]() ![]() ![]() ![]()
06-01-2006, 14:10
Ouais mais bon ces deux-à s'entendent parfaitement au moins, profil différent... Pandiani + Tristan ca ferait une belle doublette aussi :)
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
06-01-2006, 14:17
yota69 a écrit :On a notre premeire recrue Bonnissel...ca laisse reveur:( je susi content qu'il vienne mais jaurais prefere un grand attaquant d'abord mais bon on s econtente de ce que l'on a ....Trop fort ton avatar!!! ![]()
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
06-01-2006, 14:18
kdom93 a écrit :Hervé Tum!! C'est qui la meuf en bas? ![]()
06-01-2006, 14:22
LedZepelin a écrit :C'est qui la meuf en bas?c'est Isabelle Alonso ![]() big up à Bilout ![]()
Concernant la rumeur Franco (suivi par 5 équipes dont nous ...) voici sa fiche :
http://deportes2.univision.com/fmf/2004-...15843.html Un 30enaire, qui marque plein de buts, dans un championnat moyen, ca rappelle rien à personne ? :choque:
06-01-2006, 14:31
Pagis, 32 ans, premiere saison en Division 1 commence en Septembre 2001 (27-28 ans)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 02-03Sochaux 34 ![]() ![]() ![]() 03-04Sochaux 25 ![]() 04-05Strasbourg 29 ![]() 05-06Strasbourg 16 ![]() Cette annee il est parti pour en planter 8 dans la saison en suivant son rythme des 6 premiers mois. Si tu cites des chiffres essaie d'etre un peu objectif plutot que d'extraire juste sa BONNE ANNEE S'il a bien marqué l'an passé et que c'est grace a Niang. Niang on l'a deja! Et c'est Niang qu'il fallait acheté, c'est fait. Et comme Niang est sur le meme rytme que l'an passé sans Pagis, on peut penser que ce n'est pas Pagis qui faisait marquer Niang (ou du moins pas plus ou pas moins que Nasri, Gimenez, Mendoza et Koke qui ont joué a ses cotes cette année). Le seul truc pour lui, c'est que ce GRAND ne sera pas trop cher j'imagine, car Man U, Arsenal, PSG, Lyon, ou meme St Etienne et Rennes, etc... ne vont pas se battre pour nous le chiper. A la rigueur on risque de luter contre Nice (13eme?) ou Metz ou Ajaccio ... enfin tu as compris quoi... Mais oui c'est une bonne idée de reconstruire avec un AVANT CENTRE de 32 ans aussi. Et puis avec Lamouchi Bonissel Gimenez il pourront faire la belote sans que des jeunots leur cassent les pieds
06-01-2006, 14:35
rpavarotti a écrit :Pagis, 32 ans, premiere saison en Division 1 commence en Septembre 2001 (27-28 ans) Ou un tarot c'est au choix ....:vod: je vais mourir mercato de bouse!!!!!!!
06-01-2006, 14:42
rpavarotti a écrit :Mais oui c'est une bonne idée de reconstruire avec un AVANT CENTRE de 32 ans aussi.je vois pas quand est ce que ces joueurs ont été cités parmi les joueurs appelés à "reconstruire"...
06-01-2006, 14:49
rpavarotti a écrit :Pagis, 32 ans, premiere saison en Division 1 commence en Septembre 2001 (27-28 ans) Si il a mis autant de but l'an dernier, c'est peut être parce qu'il jouait avec Niang. IL est où Niang, cette année ?
06-01-2006, 14:49
Pour moi l'équipe idéal c'est un équilibre entre jeunes joueurs et personnes d'expérience. L'ossature de cette équipe est jeune si derrière tu l'as renouvelle de 30% chaque année avec des éléments de qualité, tu disposes d'une équipe compétive. Donc Pagis, s'il veut venir je l'accueille les bras ouvert car il nous manque un joueur d'expérience et efficace devant.
06-01-2006, 14:54
Ouais surtout efficace...paske gimezgeg y fait monter grave la moyenne d age! Mais alors, qu est ce qu'il fait descendre l'efficacité!!
![]()
06-01-2006, 14:54
Déja Bonissel pour encadrer Taiwo et Cantareil,donnner de la sérénité en fin de match a la défense ca ne me déplait pas,maintenant il nous manque un lateral droit si fereira s'en va,un Mileu offensif (L'ol suit Nico Kranjcar d'ailleurs qui aurait une clause libératoire de 2.5 m,un très bon joueur au demeurant,très bon pourvoyeur de ballons) et un buteur un vrai parceque si on doit attendre le reveil de Gym'Merguez on est pas sorti de l'auberge
RLD casses toi avec toute ta clique
06-01-2006, 14:57
Oui si j'etais supporter d'Istres je dirais ben un Pagis c'est pas mal.
Mais je me demande ou est l'ambition de l'OM. Pagis c'est une bonne saison en D1 en 12 ans de carriere. C'est un joueur de 32 ans, qui cette année ne brille pas particulierement. Que veux t on? une equipe pour finir dans les 5 premiers? (et meme a ca c'est un petit objectif pour un club comme l'OM) ou eviter la relegation? Enfin de toute facon c'est pas Kadom kodiak, Ben ou rpavarotti qui choisira, donc attendons de voir ... mais franchement le manque d'ambition se propage a vitesse GRAND V
06-01-2006, 15:01
rpavarotti a écrit :Oui si j'etais supporter d'Istres je dirais ben un Pagis c'est pas mal. Parce que tu crois que c'est un attaquant qui va tout changer. Contre Lens et d'autres matchs, c'était un jeu collectif qui manquait à l'OM. Ils ne savent pas faire 3 passes d'affilé. C'est ça, la grosse différence entre L'OM et Lyon voire Auxerre. Tu regardes Auxerre, tu vois des stars à toutes les lignes ? Non. Et pourtant, ils jouent super biens. Pareil pour Lens.
06-01-2006, 15:05
kdom93 a écrit :je vois pas quand est ce que ces joueurs ont été cités parmi les joueurs appelés à "reconstruire"... Dixit la caution Marseillaise Fernando Diouf: "Cette année nous reconstruisons!" Tous ces joueurs ont ete acheté cette année. (Il faut se reveiller si tu n'avais pas remarqué) Lamouchi on l'aura l'an prochain aussi Gimenez aussi (a moins qu'un couillon nous l'achete) Bonissel apparement ce n'est que pour 6 mois, la ca va, c'est du replatrage et il etait au chommage donc il a accepte cet offre Et Pagis s'il venait ca m'etonnerait que ca soit pour 6 mois... lui il n'est pas au chommage et il aura d'autres offres de petits ou moyens clubs. Alors que ce ne soit pas pour le long terme ok bien sur il ne seront plus footballeurs pros probablement... dans 2-3 ans mais faut pas rigoler quand meme!
06-01-2006, 15:05
rpavarotti a écrit :Oui si j'etais supporter d'Istres je dirais ben un Pagis c'est pas mal. Mon avis sur ce joueur n' a rien a voir avec un manque d'ambition mais il faut juste arrêter de croire que parce que c'est l'OM que Schéva, Et'oo va débouler sur la Canebière. Ce temps est révolu. L'OM doit construire sur du concret et construire de saison en saison pour regagner son standing. L'OL a construit avec du Caveglia, Maurice, Laville :y: |