18-01-2012, 11:34
Profitons bien de Rémy, qui a 75% de chances d'aller en Angleterre cet été...
Sur ce, bonne journée quand même !
Sur ce, bonne journée quand même !

Solide comme un wok !

18-01-2012, 11:34
Profitons bien de Rémy, qui a 75% de chances d'aller en Angleterre cet été...
Sur ce, bonne journée quand même ! ![]()
Solide comme un wok !
![]()
18-01-2012, 11:38
(Modification du message : 18-01-2012, 11:43 par hanniboul à zéro ?.)
(18-01-2012, 11:34)Espigoulien a écrit : Profitons bien de Rémy, qui a 75% de chances d'aller en Angleterre cet été... Quand tu vois le LOSC ou Mondy se payer leur propres stades alors que nous on loue les mérites de Margarita d'avoir sorti vingt millions pour éponger des dettes, on voit bien ou va se situer l'écart dans quelques années ![]() Et si Papiss Cissé si cher à Godfather signe à Newcastle pour 12 millions, Remy en vaut au moins le triple !
18-01-2012, 11:45
Vous comprenez pas qu'on engrange les euros pour le mercato 2012/2013 qui verra la célébration des 20ans de Munich ?
En juin, on va rivaliser avec le QSG sur le marché.
18-01-2012, 12:04
Hamouma ça em semble bien trop tôt pour un transfert vers un club comme l'Om, il a du ballon mais a besoin de murir je trouve.
Je verrais plus un gars comme Mounier puisqu'on doit maintenant revoir en nette baisse nos ambitions.
18-01-2012, 12:26
(18-01-2012, 11:38)benoit chez roux a écrit : Quand tu vois le LOSC ou Mondy se payer leur propres stades alors que nous on loue les mérites de Margarita d'avoir sorti vingt millions pour éponger des dettes, on voit bien ou va se situer l'écart dans quelques années Le nouveau stade de Lille appartiendra également à la ville. Il n'y a que Lyon qui a prévu de financer son stade en trouvant lui-même les investisseurs. En France, à part Auxerre et Le Mans (Valenciennes, je suis pas sûr), personne ne détient son stade et n'a prévu de le faire malgré les rénovations annoncées pour l'Euro en attendant la décision des Qataris pour le Parc. Pour les fonds à sortir au mercato, faut voir aussi les joueurs que prennent les clubs... Parce que bon, Anin voilà quoi... Roux, on en ferait quoi au retour des frères Ayew? Il a montré qu'il avait beaucoup de qualité mais 8M€, c'est quand même cher payé. Les lillois se sont juste rendus compte qu'ils avaient peut-être fait une erreur de casting avec Jelen et semblent résigner à laisser partir Sow dès cet hiver ou cet été au plus tard. Ils préparent déjà la relève. Franchement, sans Brandao, il aurait juste manqué un joueur pour faire souffler Rémy pendant la CAN. Avec lui, il y a quand même une solution viable, au moins physique pour une défense encore un peu plus haute. Et c'est pas moins clinquant que Roux. Eventuellement, et vu les perf' décevantes de Morel, c'est d'un arrière gauche dont on aurait besoin mais tant que ça tient. ![]()
18-01-2012, 12:55
Je ne dis pas qu'Anin aurait été une recrue souhaitable, simplement que les 2.5 M€ que Nice a ou va sortir pour le recruter nous auraient peut-être permis de faire signer un Boriello en prêt avant que la vieille dame ne l'attire... lui ou un autre, en fait je parle simplement du manque TOTAL de flouze.
![]()
18-01-2012, 13:28
Le flouze on l'a (avec Margarita) simplement elle ne veut pas le dépenser...
18-01-2012, 13:32
Quand elle déclarait y a pas longtemps que l'om était la passion de Robert, elle sous-entendait qu'elle n'en avait rien à branler, la capitaliste de l'année
![]()
18-01-2012, 14:17
Vous chiez sur le QSG qui sort le chéquier artificiellement mais vous vous plaignez que MLD ne sorte pas le sien?
En fait, quand on sera repris par des Chinois de Moscou, vous deviendrez des Jerôme10.
18-01-2012, 14:19
Entre trop en faire pour se faire remarquer à tout prix et ne pas dépenser un sous, y a un juste milieux
![]()
18-01-2012, 14:21
Je préfère que le club ne dépense que ce qu'il a, et qu'il ne fasse pas appel à MLD.
On serait 19e et MLD laisserait le club chuter, pourquoi pas, mais là, on revient en force et une recrue n'est pas indispensable, juste souhaitable
18-01-2012, 14:31
tout à fait.
Le mercato d'hiver étant un mercato d'appoint, sans argent on peut pas faire l'appoint. Puis si c'est pour casser la sérénité du vestiaire, je préfère rester ainsi. ![]()
18-01-2012, 14:36
oui puis si c'est pour claquer du pognon pour un mec qu'on va se traîner 2 ou 3 ans sans le faire jouer...
parce que des mecs à moins de 5-6 M€ en hivers qui ont le niveau pour l'OM sur du moyen terme je demande à voir ! Soit c'est un vrai plus dans nos cordes, soit on reste comme ça et ça va bien. MLD a raison je trouve.
18-01-2012, 14:37
(Modification du message : 18-01-2012, 14:38 par hanniboul à zéro ?.)
(18-01-2012, 14:36)zub a écrit : oui puis si c'est pour claquer du pognon pour un mec qu'on va se traîner 2 ou 3 ans sans le faire jouer... Pagis et Maoulida ![]() Je vais vous poser la question qui tue: On fait quoi si Remy se blesse ?
18-01-2012, 14:41
Lille fait quoi si Hazard se blesse? Lyon avec Lisandro? Giroud à Montpellier?
18-01-2012, 14:44
(18-01-2012, 14:37)benoit chez roux a écrit :(18-01-2012, 14:36)zub a écrit : oui puis si c'est pour claquer du pognon pour un mec qu'on va se traîner 2 ou 3 ans sans le faire jouer... Oui enfin l'équipe de l'époque n'était pas la même que celle d'aujourd'hui hein...
18-01-2012, 14:48
18-01-2012, 14:53
(18-01-2012, 14:41)Godfather a écrit : Lille fait quoi si Hazard se blesse? Lyon avec Lisandro? Giroud à Montpellier? Lyon, ils ont déjà Gomis, Briand, Lacazette voir Pied derrière. Le Losc, Cole et Payet qui cire le banc. Je rejoins DD concernant la vitalité d'une recrue et ce n'est pas les bons résultats actuels qui laissent dire le contraire. La, on a Brandao, qui n'a jamais été un grand buteur, Gadi et Omrani, quelques minutes de L1 chacun ![]()
18-01-2012, 14:55
Nous avons eu Mbia blessé pendant un bon bout de temps et nous sommes au même niveau que Lyon.
L'idée n'est pas de faire une liste mais juste de dire qu'en ce moment c'est compliqué pour tout le monde (Lyon va devoir vendre à fond cet été alors que nous on a la chance d'avoir MLD qui épongeait jusqu'à présent) et que je trouve que la rationalité économique dont fait preuve le club est assez seine. On paye ce que l'on peut et on arrêtes les paris (Gignac par rapport à son prix) et les empilements inutiles de joueurs moyens. Parce que le salaire qu'on économise sur une buse du mercato hivernal, on peut aussi penser qu'il ira dans l'augmentation de Remy ou celle déjà signée d'Ayew. |