18-01-2012, 14:57
Bah si Rémy se blesse je fais confiance à Deschamps...
Brandao remiseur et Valbuéna derrière en électron libre
Brandao remiseur et Valbuéna derrière en électron libre
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
18-01-2012, 14:57
Bah si Rémy se blesse je fais confiance à Deschamps...
Brandao remiseur et Valbuéna derrière en électron libre ![]()
18-01-2012, 15:07
Et puis dans 3 semaines la CAN sera terminée, dans 2 semaines pour les éliminés du 1er tour. Ça va passer vite.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
18-01-2012, 15:08
Gignac ne devrait pas tarder à reprendre l'entraînement collectif. Après, je ne sais pas quand est-ce qu'il pourra rejouer ne serait-ce que 45 minutes.
La saison dernière, DD avait mis Valbuena avant-centre sur deux-trois matches (dont la finale de CDL.)
C'était rigolo. Et aussi A. Ayew contre Nice. Il avait mis trois buts. ![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-01-2012, 15:10
(Modification du message : 18-01-2012, 15:13 par Rassimmons.)
On n'a pas d'argent donc objectif:
-conserver nos cadres sauf offre au dessus du marché (Remy, Ayew Bros, Mbia, Nkoulou, Valbuena, Amalfitano, Mandanda...) -Pas plus d'une vente de titulaire par saison pour compter sur les automatismes inchangés de saison en saison -renouvellement des remplaçants: ce qui signifie un départ de Kaboré, Fanni, Gignac... -Systématiquement concentrer l'éventuel effort de recrutement sur un joueur au poste auquel on s'estime le plus faible (aujourd'hui je dirai arrière gauche mais bon...= -recrutement de joueurs prometteurs ou de bonnes affaires sur lesquelles une PV est possible -Eviter les recrutements qui plombent la masse salariale et les charges de structures Je rappelle également que même si n'en serons pas propriétaires, le stade nous permettra de passer d'une situation de déficit structurel à une situation de bénéfice structurel en 2014 ce qui en période de fair play financier changera complètemetn la donne vis à vis des clubs espagnols et italiens (au moins)...
18-01-2012, 15:17
Mouais, si par clubs espagnols, tu veux dire Real et Barça, tu rêves éveillé... Valence et les autres oui, mais ce ne sont déjà plus vraiment des concurrents pour nous (ouais, c'est 2012, je lâche tout.)
(Ils ont quand même Feghouli titulaire.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-01-2012, 15:24
18-01-2012, 15:26
(18-01-2012, 15:08)TheStrokes a écrit : Gignac ne devrait pas tarder à reprendre l'entraînement collectif. Après, je ne sais pas quand est-ce qu'il pourra rejouer ne serait-ce que 45 minutes. Hier il a tweeté qu'il avait une bactérie mais qu'il reprendrait la course dans 2 jours (soit demain). Apparemment la cicatrisation ne s'est pas très bien passé (bactérie) et ça prolonge un peu sa convalescence. ![]()
18-01-2012, 15:27
(18-01-2012, 15:17)Miki a écrit : Mouais, si par clubs espagnols, tu veux dire Real et Barça, tu rêves éveillé... Valence et les autres oui, mais ce ne sont déjà plus vraiment des concurrents pour nous (ouais, c'est 2012, je lâche tout.) Non je n'entendais no le Réal ni le Barça...Cela me semblait trop évident pour être précisé... Encore une fois, de mon avis, il est et sera impossible à l'avenir de réintégrer le Top 8 européen mais il faut s'installer dans le Top 16 (18-01-2012, 14:48)Keyser a écrit :Godfather dateline:siffle:='1326890519' a écrit : Lille fait quoi si Hazard se blesse? Lyon avec Lisandro? Giroud à Montpellier? On a eu Mbia pendant 3mois, Fanni un mois, et Gignac est blessé depuis l'an pèbre... (18-01-2012, 15:26)Olorin a écrit :(18-01-2012, 15:08)TheStrokes a écrit : Gignac ne devrait pas tarder à reprendre l'entraînement collectif. Après, je ne sais pas quand est-ce qu'il pourra rejouer ne serait-ce que 45 minutes. La Provence parlait hier de mi voire fin février..... Si un des 11 titu (Morel Azpi Mbia Nkoulou Cheyrou Diarra Lucho Rémy Amalfitano et Valbuena) se blessent, on risque d'être très mal, à part sur le poste d'ARD. Il faut juste prier la Bonne Mère que ça n'arrive pas pour ne pas vivre ce qui arrivé par exemple à Lyon et Lille en défense.
18-01-2012, 16:26
(18-01-2012, 15:26)Olorin a écrit :(18-01-2012, 15:08)TheStrokes a écrit : Gignac ne devrait pas tarder à reprendre l'entraînement collectif. Après, je ne sais pas quand est-ce qu'il pourra rejouer ne serait-ce que 45 minutes. Et il cartonne à Singstar. ![]()
18-01-2012, 17:39
à ceusses qui râlent sur MLD, cette année elle a quand même mis 20M€ sur la table pour renflouer les comptes... Elle ne s'en fou pas tant que ça
![]()
18-01-2012, 18:30
le seul joueur irremplaçable à cette heure reste clairement rémy... brandao pour le remplacer, il y aura quand même un déficit de profondeur et de réalisme...
aprés, avec traoré et fanni, on couvre les postes arrières, et même du coup une remontée de mbia au milieu... on sait pallier également en MO, pas en buteur patenté... deux blessés en joueurs offensifs, et on est dans la nasse....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
18-01-2012, 19:46
(18-01-2012, 18:30)Dougue a écrit : le seul joueur irremplaçable à cette heure reste clairement rémy... brandao pour le remplacer, il y aura quand même un déficit de profondeur et de réalisme... Mouais... Moi je change pas ce qui marche. Azpi-Amalfitano, ça marche, ça bouge pas. Rémy ça marche ça bouge pas. En fait, personne bouge cet hiver. Cet été, voir d'abord ceux qui veulent continuer par rapport à leur durée au club. Valbu ? Cheyrou ? MAndanda ? Après les autres. ![]()
18-01-2012, 19:48
19-01-2012, 00:03
(18-01-2012, 14:21)Godfather a écrit : Je préfère que le club ne dépense que ce qu'il a, et qu'il ne fasse pas appel à MLD. +1 Et aussi recruter un type de bon calibre qui pourra pas jouer la LDC non merci. On l'a vu l'année ou Brandao est arrivé à Marseille et qu'on se fait éliminer bizarrement de l'UEFA. l'équipe me va bien, elle a un bon équilibre et ça tourne correctement et si on finit dans les 3 premiers ça m'ira très bien. Plus haut ce sera du bonus. Je préfère faire le dos rond, retourner à l'équilibre, gagner de l'argent avec le nouveau stade et le dépenser. question de fierté surement de ne pas faire la **** des qataris. si nos dirigeants n'en sont pas capables c'est pas la peine qu'ils restent.
19-01-2012, 10:54
Le challenge sportif, probablement.... ou la volonté de mettre sa famille à l'abris du besoin...au cas ou.
Alors s'il te plait si tu pouvais ne plus prononcer le mot OM, merci bien... ![]()
19-01-2012, 11:05
Keyser tu es trop sensible pour ce monde de brutes.
|