09-12-2009, 14:45
Morientes ? Bah vu son niveau de jeu il doit être blessé, et le fait de l'avoir fait rentrer ça devait être une punition

![[Image: edika.gif]](http://img848.imageshack.us/img848/4386/edika.gif)
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
09-12-2009, 14:45
Morientes ? Bah vu son niveau de jeu il doit être blessé, et le fait de l'avoir fait rentrer ça devait être une punition
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
09-12-2009, 14:48
il faudrait juste lui dire que le gel existe.... et qu'il peut donc jouer sans se décoiffer .....
qui n'a pas regretté le narfa en tribune, hier ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
09-12-2009, 14:52
Dougue a écrit :qui n'a pas regretté le narfa en tribune, hier Bombardier ? ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
09-12-2009, 14:55
Madinho a écrit :RVN, même à 63 piges, ça me ferait quand même beaucoup plus rêver que Morientes. Bah voyons, pourquoi pas Michel Salgado... Tant qu'à faire tu prends Raul, moins vieux et qui se morfond sur le banc...mais non. Les clubs en champions' on va laisser tomber, de toutes façons ça sert à rien. Les clubs anglais aussi, tiens, on n'a pas les moyens. En fait même Suarez de l'Ajax il pourrait pas venir....nan, je vois pas. Saha et Pongolle j'aime bien, mais je n'y crois pas. D'ailleurs pour peu que Morientes plante un but contre Boulogne on va vouloir prendre personne. ![]()
09-12-2009, 14:56
Dougue a écrit :il faudrait juste lui dire que le gel existe.... et qu'il peut donc jouer sans se décoiffer ..... Valbuena ![]()
09-12-2009, 15:08
Anikulapo a écrit :bah non pourquoi?:fou::fou::fou::fou: L'affaire Santos, ça ne te dit rien?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-12-2009, 15:15
Mars a écrit :Morientes ? Bah vu son niveau de jeu il doit être blessé, et le fait de l'avoir fait rentrer ça devait être une punition La question sur la blessure ou la punition concernait RNV qui n'était même pas sur la feuille de match hier Bicho a écrit :Bah voyons, pourquoi pas Michel Salgado... Ouais enfin Raul c'est à mon avis, avec DelPierro, le joueur que tu peux rayer des discutions mercato tant il y a peu de chances qu'ils changent de club ![]() Sinon Le Tallec il vaut quoi ? Notez que j'en sais fichtre rien et que mon a priori sur lui est vach'ment négatif, mais j'entend de bonnes choses à son égard. Puis Le Mans quoi.
09-12-2009, 15:21
Saha a très peu joué ces dernières saisons (blessures) tout en restant efficace, Everton ne le lâchera jamais
Sinama, why not On va se retrouver avec Toif' ![]()
09-12-2009, 15:24
J'en avais parlé cet été mais je pense qu'il nous manque un joueur capable de prendre la profondeur et de faire des appels de longue (en gros un mec comme Cissé le vrai
![]() Pour ce qui est d'un 9 hyper polyvalent et puissant on n'aura pas les moyens, si on essaye on va faire encore un pari et au mieux on se retrouve avec un bourrin qui met des coups de tronches et au pire un piquet qui sert à rien, vu qu'on déjà ça en stock je vois pas l'intérêt.
09-12-2009, 15:25
Madinho a écrit :La question sur la blessure ou la punition concernait RNV qui n'était même pas sur la feuille de match hier J'avais bien compris, je plaisantais ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
09-12-2009, 15:33
kdom93 a écrit :Pas touche Steve Marlet il est très bien à Aubervilliers, qui vient de coller un 7-0 en championnat.Ah oui ? Tu es amateur aussi ![]() De temps à autre je vais mater les match du Red Star à Saint Ouen :ball: Là où le disciple faisait ses premiers miracles :mf_popean ![]()
09-12-2009, 15:45
Mars a écrit :J'avais bien compris, je plaisantais Au temps pour moi, j'avais pas saisi ![]()
09-12-2009, 15:49
Marc Libbra ? Il suit les matches pour Foot+ donc il doit bien connaitre notre style de jeu, nos joueurs, etc.
09-12-2009, 15:51
haydjan a écrit :Ah oui ? Tu es amateur aussiJe suis un peu les résultats des clubs locaux (Red Star, Auber, Saint-Denis) mais je ne suis pas allé à Bauer depuis la rénovation.
09-12-2009, 15:54
Dougue a écrit :qui n'a pas regretté le narfa en tribune, hier Mars a écrit :Bombardier ?Va savoir, y Razibus qui a regretté la blessure de Niang hier. Les temps changes ma brav' dame :mf_popean ![]()
09-12-2009, 16:06
Jdp a écrit :J'en avais parlé cet été mais je pense qu'il nous manque un joueur capable de prendre la profondeur et de faire des appels de longue (en gros un mec comme Cissé le vrai Erding ? Bon duo en perspective avec Koné. L'avis des Cahiers sur ce point : "En imaginant un choc entre Erding et Koné, lequel des deux serait blessé le plus longtemps?"
09-12-2009, 16:22
Le Tallec
![]() Un Pagis-Leroy en puissance.
09-12-2009, 16:28
haydjan a écrit :Morientes actuellement, c'est un peu le tonton David du football nan ? Moi je suis sûr, sûr...oui j'en suis certain
09-12-2009, 16:56
Et Jelen ça vous dit pas ? histoire qu'Auxere arrete de nous casser les co** en haut du classement
![]() ![]() |