Jdp a écrit :Pour faire ce genre de coup faudrait récupérer un international français qui ne joue pas et qui du coup risque de rater la coupe du monde. Je vois pas trop quel attaquant français a ce profil.
Jdp a écrit :Pour faire ce genre de coup faudrait récupérer un international français qui ne joue pas et qui du coup risque de rater la coupe du monde. Je vois pas trop quel attaquant français a ce profil.
Pas la peine de chercher un Français obligatoirement mais un international étranger en manque de temps de jeu qui ne veut pas louper la coupe du Monde.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Jeroemba a écrit :Pas la peine de chercher un Français obligatoirement mais un international étranger en manque de temps de jeu qui ne veut pas louper la coupe du Monde.
Sauf que vu le peu de visibilité de notre championnat à l'étranger cela aura beaucoup moins d'impact.
Person je regarderai du côté de Portsmouth qui est ne paye plus ses joueurs et qui au bord de la faillite pour refaire une Ribéry.
Jdp a écrit :Sauf que vu le peu de visibilité de notre championnat à l'étranger cela aura beaucoup moins d'impact.
Person je regarderai du côté de Portsmouth qui est ne paye plus ses joueurs et qui au bord de la faillite pour refaire une Ribéry.
Pas un international mais un bon joueur : Sinama-Pongolle, en plus on a des super relations avec l'Atletico qui pourrait sans doute nous le prêter gracieusement.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
Anikulapo a écrit :Pas un international mais un bon joueur : Sinama-Pongolle, en plus on a des super relations avec l'Atletico qui pourrait sans doute nous le prêter gracieusement.
C'est du second degré? :lol:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Et tant qu'a faire faudrait que le dit joueur soit utilisable en Europa League Quoique si Brandao nous a fait cette fin de saison c'est surement parce qu'il se reposait pendant que c'est collègue aller en hollande. Sinama-pongolle ça me va bien du coup :happy2: