Moi je regrette Djib qu'on a toujours pas remplacé en 1 an et demi....
Frana a jamais président !!!!
09-12-2009, 17:07
peñiscola a écrit :Moi je regrette Djib qu'on a toujours pas remplacer en 1 an et demi.... Le temps ne fait rien à l'affaire...
09-12-2009, 17:14
AU fait pourquoi DD n'essaye pas Brandao en milieu défensif ?
Frana a jamais président !!!!
09-12-2009, 17:27
souley a écrit :Le TallecEffectivement, joueur très élégant qui est en marge d'une belle carrière. Olorin a écrit :Et Jelen ça vous dit pas ? histoire qu'Auxere arrete de nous casser les co** en haut du classementIl est tout cassé du dos...malheureusement. peñiscola a écrit :AU fait pourquoi DD n'essaye pas Brandao en milieu défensif ?En le voyant évoluer hier j'y songeais, quel beau porteur d'eau cela pourrait faire, l'homme aux trois poumons.
09-12-2009, 17:46
cetace a écrit :Effectivement, joueur très élégant qui est en marge d'une belle carrière. Dommage qu'il joue comme ses [EMAIL="pieds@salviac"]pieds@salviac[/EMAIL] Il pourrait succéder dignement à marcel Dib en effet. ![]() ![]()
09-12-2009, 17:51
Gameiro... Sinon y a Vahirua qui arrive en fin de contrat, qui veut jouer dans un gros club et qui, ici même, avait donné des frissons à certains y a pas si longtemps.
Mais bon, ça fait encore un nain ![]() Sverkos ? Ilan ?
09-12-2009, 17:53
Je crois vraiment que ce n'est pas en France qu'il faut regarder: les avant-centre de qualité y sont trop rares.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-12-2009, 18:14
Je ressort cette info:
http://www.mercato365.com/infos-clubs/ma...guez.shtml Il est vraiment pas mauvais celui-là ![]()
09-12-2009, 18:20
Hellborg a écrit :Je ressort cette info: Mais il parait qu'il veut venir à Valencia... http://www.superdeporte.es/valencia/2009...0217.htmlç http://www.superdeporte.es/valencia/2009...79828.html Frana a jamais président !!!!
09-12-2009, 18:26
peñiscola a écrit :AU fait pourquoi DD n'essaye pas Brandao en milieu défensif ? Si l'attaquant peut se trouver en position de marquer sans réaliser un contrôle ou conduire sa balle sur quelques mètres avant, il parait plus difficile pour un milieu de gratter des ballons, distribuer le jeu et servir de premier rideau défensif sans savoir contrôler la balle, faire une passe, presser l'adversaire sans systématiquement lui rentrer dedans comme une boule dans un jeu de quilles. Je vous rappelle que Brandao n'est pas un joueur de foot, mais un ex-lutteur de foire. Il tape dans un ballon, mais il pourrait tout aussi bien taper dans un parpaing ou un animal mort, pour lui ça ferait aucune différence ![]()
09-12-2009, 18:40
Dragnir a écrit :Si l'attaquant peut se trouver en position de marquer sans réaliser un contrôle ou conduire sa balle sur quelques mètres avant, il parait plus difficile pour un milieu de gratter des ballons, distribuer le jeu et servir de premier rideau défensif sans savoir contrôler la balle, faire une passe, presser l'adversaire sans systématiquement lui rentrer dedans comme une boule dans un jeu de quilles. Tu es le parpaing, je suis l'animal mort. ![]()
09-12-2009, 18:42
peñiscola a écrit :Mais il parait qu'il veut venir à Valencia... Ils ne sont plus au bord du dépôt de bilan Valence?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-12-2009, 18:52
Jeroemba a écrit :Ils ne sont plus au bord du dépôt de bilan Valence?Oui mais Dominguez est en fin de contrat Frana a jamais président !!!!
09-12-2009, 18:55
haydjan a écrit :Tu es le parpaing, je suis l'animal mort. Rapport à la fourrure ? En ce qui me concerne, NON, je ne suis pas gros ! Juste légèrement dilaté ![]()
09-12-2009, 19:06
peñiscola a écrit :AU fait pourquoi DD n'essaye pas Brandao en milieu défensif ? cetace a écrit :Effectivement, joueur très élégant qui est en marge d'une belle carrière.Ah je ne suis pas seul alors... Brandao en fait me fait plus penser à Cana qu'à JPP ![]() Boban13 a écrit :Gameiro... Sinon y a Vahirua qui arrive en fin de contrat, qui veut jouer dans un gros club et qui, ici même, avait donné des frissons à certains y a pas si longtemps.Un nain mais un nain de qualité. je suis pour ![]() Dragnir a écrit :Je vous rappelle que Brandao n'est pas un joueur de foot, mais un ex-lutteur de foire. Il tape dans un ballon, mais il pourrait tout aussi bien taper dans un parpaing ou un animal mort, pour lui ça ferait aucune différence :lol::lol: Aïe les abdos Kro ![]() Edit : Sinon Vahirua c'est du très bon, il a fait un appel du pied à Lyon au CFC, faut qu'on profite tant qu'ils sont blindés offensivement !! Pis il amène son pote Kévin avec lui ![]()
09-12-2009, 19:18
Hellborg a écrit :Je ressort cette info: C un milieu offensif... Bordel mais mettons Niang en pointe et basta...(comme ca hatem récupère le couloir gauche qu'il occupait a lyon en l'absence de malouda...)
09-12-2009, 19:21
http://www.mercato365.com/infos-clubs/ma...guez.shtml
Maxi rodriguez?? Aguero tant qu'on y est... Par contre n'koulou serait une bonne pioche pour l'avenir...
09-12-2009, 19:39
RasSimmons a écrit :C un milieu offensif... ![]() De rien ![]() |