Transfermarkt, même si ce n'est pas fiable cela donne une fourchette de prix. Même si on arrive à le prendre pour le même prix que Brandaõ c'est cadeau.
Espigoulien a écrit :Les salaires russes et ukrainiens sont hauts mais pas inaccessibles quand on voit que Basa gagne 110 000 net. Et pis l'avantage, c'est que s'ils signent là-bas, 6 mois après ils sont prêts à tout pour partir. Quand tu vois que même à Lens, un brésilien givre des oreilles.. Marseille c'est le paradis.
J'espère que Lucho prendra José par le cou pour lui dire "eh coño, yé connais un piti boutor toupacher, sé tou veux yé l'appelle hein".
"coño" n'est pas un terme Argentin du tout
Lucho dirait:"Che Boludo!"
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
Moi j'aime bien la signature d'Espi. Sinon je ne connais aucun des joueurs que vous citez. Sauf probablement Saméto. :happy2:
Ah si Higouine ... un peu ... mais bon voilà ... bof.
Vous savez très bien que nos dirigeants, ces dernières années, ne vont jamais chercher un joueur qui nous a mis la misère en coupe d'Europe. L'exemple le plus flagrant reste Arshavin qui, dès la première confrontation avec le Zenith, avait mis tout le monde d'accord !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
xigh a écrit :Moi j'aime bien la signature d'Espi. Sinon je ne connais aucun des joueurs que vous citez. Sauf probablement Saméto. :happy2:
Ah si Higouine ... un peu ... mais bon voilà ... bof.
Sameto je connais pas ? c'est un joueur de FM ?
Higuain est un super joueur mais il est inaccessible pour le coup...
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
mathildien a écrit :Vous savez très bien que nos dirigeants, ces dernières années, ne vont jamais cherché un joueur qui nous a mis la misère en coupe d'Europe. L'exemple le plus flagrant reste Arshavin qui, dès la première confrontation avec le Zenith, avait mis tout le monde d'accord !
oui on sait nos dirigeants sont des burnes ... enfin au moins l'in d'entre eux au Cs ....
Arshavin est partie pour 25 mios à arsenal non ?
winner 92 a écrit :oui on sait nos dirigeants sont des burnes ... enfin au moins l'in d'entre eux au Cs ....
Arshavin est partie pour 25 mios à arsenal non ?
Je n'ai jamais traité nos dirigeants de quoi que ce soit ! Je parle simplement de certains choix effectués (ou pas) et si possible au moment opportun ! ;)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
mathildien a écrit :Je n'ai jamais traité nos dirigeants de quoi que ce soit ! Je parle simplement de certains choix effectués (ou pas) et si possible au moment opportun ! ;)
C'etait pour faire un jeu de mot à la con ....
13.5 effectivement
Mais bon l'annee derniere on etait un club pauvre et cette année on est le nouveau chelsea !!!!
Et ce Con de gerets qui est partie pour une histoire d'ego ...
Espigoulien a écrit :On a bien compris Math, c'est juste uinners qui manque un peu de souplesse, là..
Y'a pas d'embrouille !