07-07-2009, 16:23
winner 92 a écrit :Mais bon l'annee derniere on etait un club pauvre
L'était quand même très fort, ce Pape...

Solide comme un wok !

07-07-2009, 16:23
winner 92 a écrit :Mais bon l'annee derniere on etait un club pauvre L'était quand même très fort, ce Pape... ![]()
Solide comme un wok !
![]()
07-07-2009, 16:25
Obiwanben a écrit : ![]() :biker_h4h
07-07-2009, 16:27
Arshavin s'en foutait de l'OM. Il voulait le Real, Barcelone ou des clubs de Premier League. Et son club demandait 25M au début pour lui.
07-07-2009, 16:31
InterSport, c'est moche.
07-07-2009, 16:33
Old Trafford a écrit :Arshavin s'en foutait de l'OM. Il voulait le Real, Barcelone ou des clubs de Premier League. Et son club demandait 25M au début pour lui. Et j'aimerais connaître son salaire net à Arsenal... ce qui bloquait déjà l'époque, c'était le salaire des joueurs en Russie... Je ne le voyais pas venir dans notre belle cité Phocéenne ![]() ![]() ![]()
07-07-2009, 16:33
Permet moi de te corriger le slogan D'Intersport c'est
Intersport prenez une longueur d'avance
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
07-07-2009, 16:34
Bon ben je m'y mets avec mon mien rouquin à moi...
![]() Frana a jamais président !!!!
07-07-2009, 16:34
C'est le fils caché de Phil Collins et Tori Amos ?:hum:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
07-07-2009, 16:35
peñiscola a écrit :Bon ben je m'y mets avec mon mien rouquin à moi...Ah quand même... ![]() ![]()
07-07-2009, 16:36
melannemesis a écrit :C'est le fils caché de Phil Collins et Tori Amos ?:hum:C'est un español breton, :lol: :jout1: Frana a jamais président !!!!
07-07-2009, 16:39
Obiwanben a écrit :Et j'aimerais connaître son salaire net à Arsenal... ce qui bloquait déjà l'époque, c'était le salaire des joueurs en Russie... Je sais qu'il a fait de grosses concessions pour signer à Arsenal, il faut dire qu'il était un peu pris au piège. Je ne suis pas certain du chiffre, mais il me semble qu'il touche 200 000 euros nets/mois, voire moins. Je vais essayer de retrouver le chiffre exact.
07-07-2009, 16:41
Old Trafford a écrit :Arshavin s'en foutait de l'OM. Il voulait le Real, Barcelone ou des clubs de Premier League. Et son club demandait 25M au début pour lui.Y'a déjà des rumeurs comme quoi il voudrait quitter Arsenal... Pour le Barça qui bien sûr est le club de ses rêves blablabla. ![]() Cela dit, qu'Arsenal l'ait eu à ce prix-là, ça reste un mystère, même si on pouvait avoir des doutes sur son adaptation...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-07-2009, 16:43
Old Trafford a écrit :Je sais qu'il a fait de grosses concessions pour signer à Arsenal, il faut dire qu'il était un peu pris au piège. Je ne suis pas certain du chiffre, mais il me semble qu'il touche 200 000 euros nets/mois, voire moins. Je vais essayer de retrouver le chiffre exact.Maaarsssi bocou ![]() Maintenant je comprends qu'il ait des envies d'angleterre l'animal... c'est un beau championnat ![]() ![]() ![]()
07-07-2009, 16:46
(Modification du message : 07-07-2009, 16:56 par Old Trafford.)
Miki a écrit :Y'a déjà des rumeurs comme quoi il voudrait quitter Arsenal... Pour le Barça qui bien sûr est le club de ses rêves blablabla. D'abord, pour le salaire, c'est 2,5M de livres bruts par an. http://www.guardian.co.uk/football/2009/...in-arsenal Son agent a demandé une augmentation il y a pas longtemps. http://itsarsenal.blogspot.com/2009/06/a...rease.html Le faible prix s'explique (en partie) par le fait que le prix demandé avait éloigné tous les clubs intéressés, sauf Arsenal qui a joué sur les nerfs du Zénit et du joueur en le faisant signer le dernier jour du mercato.
07-07-2009, 16:50
Oh mais ça fait 210000 livres brut par mois... une misère :vod: quand on voit ce que l'on crachait pour Djib'... oh la vache :meuh!
![]() ![]()
07-07-2009, 16:56
Arsenal et surtout Wenger ont une politique stricte d'encadrement salarial. C'est pour cette raison qu'ils prennent souvent des jeunes. (Apparemment, le Samir ne touche pas beaucoup plus chez les Gunners. En plus avec la dépréciation de la livre...)
07-07-2009, 17:02
Bon si on résume
Equipe type::happy2: - -----Mandanda----- -Bonnart -- Diawara -- Hilton -- Taiwo- ----- Mbia -------- ----Lucho--------Cheyrou------- HBA-----Brandao-----Niang Banc : ![]() Valbuena - Koné - Kaboré - E.Cissé - Riou --Bocaly - Samassa C'est très juste pour jouer les premiers rôles Aucun remplaçant n'a le même niveau que le titulaire...chose que nous avions la saison dernière et qui nous a permis d'accrocher cette 3ème place avec sur le banc des Wiltord, Ziani, Zenden 3 joueurs qui auraient été titulaires incontestables dans 18 ou 17 des 20 équipes de Ligue 1... DEs joueurs qui amenaient un vrai plus lors de leur rentrée. Car le remplaçant, au-delà de son devoir de remplacer un joueur blessé, je le vois aussi et surtout comme le joueur capable de faire basculer lors de son entrée à la 70ème minute... Or aucun de ces joueurs n'en a la capacité. C'est moche.
07-07-2009, 17:05
Keyser a écrit :Bon si on résume Equipe remplaçante : ---------------Riou------------- Bocaly-Rodriguez-XXXX-Fomen --------------Cissé------------- ------Kaboré-------YYYYY------ Koné---------------------Valbuena ---------------ZZZZZZ---------- X,Y,Z : les 3 dernières recrues. Cissé, Koné, Valbuena, Rodriguez si pas blessé c'est très bon. Bocaly j'y crois fort. Fomen aura 2 matchs à jouer. X,Y,Z ne sont pas encore là.
07-07-2009, 17:05
Keyser a écrit :Bon si on résume On est déjà le 31 aout? ha bouse j'ai du entrer dans un trou temporel.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
07-07-2009, 17:06
melannemesis a écrit :C'est mieux d'être sans papier que de n'avoir que des papiers gras Je m'en voudrais que certains camarades ratent ça... :smoke1: peñiscola a écrit :C'est un español breton, :lol: Un mec de Bilbao quoi ! ![]() Keyser a écrit :Bon si on résume T'es indécrottable Keys' :lol: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather |