07-07-2009, 15:24
ouiais pas convaincu
Je parle de la qualité du joueur pas du prix.

07-07-2009, 15:24
ouiais pas convaincu
![]()
07-07-2009, 15:27
Espigoulien a écrit :J'aimais bien Luiz Adriano, du Shakhtar Donetsk.. Pas mal du tout le Luiz Adriano, je ne m'en rappellais plus. Pourtant il nous avait fait très mal. Et puis avec la réussite du transfert de Brandaõ, on aurait tort de se priver ![]()
07-07-2009, 15:28
C'est peut eter le moment pour Didier de faire jouer ses relations ?
Camoranesi, quand même ça aurait de la gueuele...
07-07-2009, 15:30
Marcus Rosenberg@ The law.
Sinon Keirrison c'est fait avec le Barça ? ![]() Et si on se tentait un petit brésilien plein d'avenir ? Ou plein de racune (Fred) ?
Go MAVS
![]()
07-07-2009, 15:33
http://football.le10sport.com/ligue1/liv...a_310337_d
donc son agent joue le jeu du départ ou de la surrévaluation de salaire ![]()
07-07-2009, 15:33
Je crois que Lyon a tenté de le faire venir (avec Grosso en contre partie), et l'agent de Camoranesi a expliqué qu'il n'y avait pas moyen, que son client avait organisé sa vie à Turin et qu'il n'en bougerait pas...
Mais bon, pas fan de ce joueur quand même.... Et Oliveira, c'est une arnaque. Il a joué 1 an et demi à un super niveau, il est parti à Milan mais depuis il ne met pas un pied devant l'autre!!! Puis 29 ans!!!!!! On a déjà mis 18 Mill sur un joueur de 28 ans, 7 sur un de 30, fais signé un autre de 31....... Il y a un moment où il faut penser à une possible plus-value sur transfert..... Manquerait plus que Abriel, Maoulida et Casoni soient nos trois prochaines recrues! ![]()
07-07-2009, 15:34
Kodiak a écrit :ouiais pas convaincu même en qualité je trouve que Ricardo est sur coté ! il est à la rue depuis 3 ans ..... Luiz Adriano de doneztk m'a aussi bcp impressionné, tout comme suarez de l'Ajax ... mais je ne sais pas si c'est ce genre de joueur qui va venir ... je pense que ça sera un cran en dessous !! Mais bon si on avait une vraie cellule de recrutement ils lous sortiraient un jeune croate ou tcheques ( style Sverkos ![]() ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
07-07-2009, 15:35
Espigoulien a écrit :J'aimais bien Luiz Adriano, du Shakhtar Donetsk.. C'était pas aussi leur Fernandinho qui nous avait mis la misère en 1/4 de l'UEFA ? ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
07-07-2009, 15:35
El chi a écrit :http://football.le10sport.com/ligue1/liv...a_310337_dQu'il se casse pour 10 M ![]()
07-07-2009, 15:38
Dassier et Veyrat, ils pourraient pas aller faire un tour sur Transfermarkt parce que en général les valeurs des joueurs sont à peu près cohérentes avec les montants des transferts: Cana c'est 14M !
07-07-2009, 15:39
mathildien a écrit :C'était pas aussi leur Fernandinho qui nous avait mis la misère en 1/4 de l'UEFA ? Aussi, si tu vas par là toute l'équipe nous avait mis la misère. Il y a de sacré joueur dans cette équipe. J'avais bien aimé leur défenseur central côté gauche, un russe chevelu qui ne payait pas de mine mais un vrai tueur. Srna ![]() Luiz Adriano, un physique de bûcheron mais super fin techniquement (cf son but en final) ![]()
07-07-2009, 15:40
Kodiak a écrit :Qu'il se casse pour 10 M +1 C'est abusé un joueur qui demande une place de titulaire. Bats toi, joue bien et on verra!! Tu veux aller à liverpool? Tu crois que t'aura ta place la bas?? Tu va passer ta saison par terre à ruminer l'herbe!!! Non mais...
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
07-07-2009, 15:41
S'il n'y avait pas la CAN et qu'on n'avait pas déjà Koné, c'est Obafémi Martins que je prendrais, j'adore ce joueur. J'avais fait une attaque Martins-Nihat à mon FM 2005 et je mettais 6 buts par match.
![]() ![]() Mathildien ; Au Shakhtar, Jadson nous avait fait l'amour au milieu avec Fernandinho. ![]() Mes deux flashes UEFA de l'année c'est Suarez et Luiz Adriano. L'andernier c'était Pogrebnyak et Archavine.. En L1, c'est Eden Hazard, je ne comprends pas que Lyon ne se soit pas jeté dessus. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
07-07-2009, 15:45
Xaviergravelaine a écrit :Sinon, on se fait prêter Huigain.......Dans le même style, on peut se faire préter Saméto. ![]() Faut arrêter avec Higuain, c'est un des pions essentiels du futur Real. J'imagine Valbuena en Angleterre. lol
07-07-2009, 15:46
Espigoulien a écrit :S'il n'y avait pas la CAN et qu'on n'avait pas déjà Koné, c'est Obafémi Martins que je prendrais, j'adore ce joueur. J'avais fait une attaque Martins-Nihat à mon FM 2005 et je mettais 6 buts par match. Luiz Adriano est estimé à 5M à ce prix là c'est cadeau. ![]()
07-07-2009, 15:49
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...pour_M_Bia
selon josé,plus que quelques petits details pour m'bia
07-07-2009, 15:51
Kodiak a écrit :Luiz Adriano est estimé à 5M à ce prix là c'est cadeau. Estimé par qui ? Si le donetzk veut bien le vendre à 5 mios effectivement il y a un coup à faire !!!!!
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
07-07-2009, 15:52
Xaviergravelaine a écrit :Arnautovic!!!!! Mais normalement, il les cherche confirmés dans un club italiens (Ibra (juve), Cruz (bologne)) ![]()
07-07-2009, 15:52
Les salaires russes et ukrainiens sont hauts mais pas inaccessibles quand on voit que Basa gagne 110 000 net. Et pis l'avantage, c'est que s'ils signent là-bas, 6 mois après ils sont prêts à tout pour partir. Quand tu vois que même à Lens, un brésilien givre des oreilles.. Marseille c'est le paradis.
J'espère que Lucho prendra José par le cou pour lui dire "eh coño, yé connais un piti boutor toupacher, sé tou veux yé l'appelle hein".
Solide comme un wok !
![]() |