07-07-2009, 14:35
Montano

--------------------------------------------------
07-07-2009, 14:42
Dougue a écrit :j' peux pas, il est avec boban , en ignoré bouuhh la blague pourrite !bouuuhhh ![]()
07-07-2009, 14:48
Paolo a écrit :Je suis sans doute à contre courant mais je l'aime bien (sportivement) le valbuena. ![]() Moi aussi je l'aime bien le pt'it Vélo...en tous cas, pas tant qu'un club n'en offrira pas plus de 12Meuros. ![]() Ce que j'aimerai revoir Suarez. Et tant qu'à rester FMmode, Goran Pandev que la Lazio lache pour trois francs six sous.. ![]()
07-07-2009, 14:51
Keyser a écrit : ![]()
07-07-2009, 14:55
C'est mieux d'être sans papier que de n'avoir que des papiers gras
Ce post est si nul qu'il s'autodétruira de vos mémoires instantanément
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
07-07-2009, 14:58
Keyser a écrit : Il est sympa sur le terrain Valbu, mais on a quand meme fait la connerie de pas le lacher l'année dernière au Zenith ... ![]() ![]()
07-07-2009, 15:00
Arf sur le site Off, quelques photos de l'activité du jour, et une qu'ils ont foutu completement pivoté ...
Genre le gars il muscle quoi la :) Alors qu'a l'endroit c'est pas pareil ... ![]() Pauvre Narfa ... Pardon si du coup toutes les images ...
La femme est a l'homme ce que le fourreau est a l'épée ...
07-07-2009, 15:01
Stern a écrit :Il est sympa sur le terrain Valbu, mais on a quand meme fait la connerie de pas le lacher l'année dernière au Zenith ... Cette offre a-t-elle réellement existé ? j'en doute ! Sinon pourquoi ne reviendrait-il pas à la charge ce mercato...
07-07-2009, 15:06
Dragnir a écrit :Tiens, Onyewu signe au Milan AC. L'est ptêtre pas si mauvais. Milan n'a peut-être pas un radis?
07-07-2009, 15:09
joelnain a écrit :Arf sur le site Off, quelques photos de l'activité du jour, et une qu'ils ont foutu completement pivoté ... Qu'est ce que ça doit être chiant...
07-07-2009, 15:11
haydjan a écrit :bouuhh la blague pourrite !bouuuhhh je ne réponds pas, vu que je ne te lis pas:smoke1:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
07-07-2009, 15:13
Arnautovic!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il n'a pas signé à l'Inter. (prêt avec option d'achat à 9millions:hum::hum::hum:) Ce mec là m'a vraiment impressionné contre Marseille. Beaucoup plus que Suarez(qui doit être un bon joueur mais pas plus de souvenirs que ça...). L'Inter ne se trompe pas niveau avant-centre passé par la Holland. (Ibra, Cruz,...) Et je persiste à penser que le Mbokani est un super joueur qu'on pourra revendre très cher!!!!! Sinon, on se fait prêter Huigain....... J'ai peur qu'on se retrouve avec un Maoulida ou un Oliveira (15M, 29ans.......quelle arnaque...) ![]()
07-07-2009, 15:19
Arrnautovic est au tas pour le moment. C'est très cher pour un joueur qui ne peut pas jouer.
Oliveira une arnaque??? ![]() Sinon il n'y a pas moyen de se faire prêter Pizarro?
07-07-2009, 15:23
[quote=Kodiak]
Oliveira une arnaque??? ![]() quote] Franchement oui :hum: Ce mec est tout sauf le joueur qu'il faut à l'OM. Il est en fin de carriere apres avoir brillé 6 mois et maintenant surcote parce qu'il a joue ( enfin c un gd mot) dans des clubs prestigieux...
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
07-07-2009, 15:23
J'aimais bien Luiz Adriano, du Shakhtar Donetsk..
![]() ![]() nb : Brandao jouait alors à gauche. Et Farfan, il devient quoi ? EDIT ; pas fan d'Oliveira non plus, jamais été convaincu à vrai dire, je préfère Julio Batista dans le style poney brésilien irrégulier. Mais vu qu'à ce prix là tu as Vagner-Love..
Solide comme un wok !
![]()
07-07-2009, 15:24
A 15M, oui c'est une arnaque pour un joueur acheté 9M il y a 6 mois et dont le club descend.
|