07-07-2009, 13:32
Déjà gérer le cas Ben Arfa c'est compliqué, alors si on en recrute un encore pire que lui

07-07-2009, 13:32
Déjà gérer le cas Ben Arfa c'est compliqué, alors si on en recrute un encore pire que lui
![]()
07-07-2009, 13:34
brighella a écrit :Menez vous pouvez oublier, il bougera pas de la Roma Brighella, je vais à Rome fin aout, ça passe inaperçue un maillot de l'OM là-bas?
07-07-2009, 13:41
[b]Menez vuole partire[/b]
La Roma chiede 10 milioni 13:03 del 07 luglio A Brunico è un corpo estraneo. Jeremy Menez sta pensando di lasciare la casacca giallorossa. Non sente la piena fiducia del tecnico ed ha paura che la propria permanenza nella Capitale possa essere fatale circa le proprie velleità di andare al Mondiale. In Francia a molti estimatori: Lione e Saint-Etienne su tutti. La Roma chiede 10 milioni di euro. Frana a jamais président !!!!
07-07-2009, 13:45
peñiscola a écrit : [b]Menez vuole partire[/b]Bah voilààààààààà, suffisait de demander! ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-07-2009, 13:48
Menez, Valbuena et Ben Arfa dans un vestiaire.....
va falloir agrandir les portes ![]()
07-07-2009, 13:52
CrainDegun a écrit :Source s'il te plaît... Brighella est l'expert-Opiom de la série A S'il te dit qu'il ne partira pas, c'est qu'il ne partira pas. ![]() Plus sérieusement, il a effectué de bonnes rentrées la saison dernière, je ne pense pas que la Roma soit mécontente du joueur; Maintenant, il faut qu'il patiente pour devenir titulaire... peñiscola a écrit : [b]Menez vuole partire[/b] V'la la source! Calciomercato, le Yann Chapot italien :lpouletda
07-07-2009, 13:56
CrainDegun a écrit :Source s'il te plaît... Pas de source en particulier, mais dans la presse locale il avait répété son désir de rester et de s'imposer en cas de maintient de Spalletti (lorsque celui ci était menacé) En fait c'est surtout que j'espère qu'il ne partira pas. Hellborg a écrit :Brighella, je vais à Rome fin aout, ça passe inaperçue un maillot de l'OM là-bas? Oui sans problème. Sauf s'ils le confondent avec le maillot de la lazio ![]() Par contre tu risque d'avoir très chaud en aout là-bas ;) [SIGPIC][/SIGPIC]
07-07-2009, 13:56
El chi a écrit :Menez, Valbuena et Ben Arfa dans un vestiaire..... Pourquoi ils sont tous cocus ? ![]() Frana a jamais président !!!!
07-07-2009, 13:57
hassenovitch a écrit :V'la la source! Calciomercato, le Yann Chapot italien :lpouletda Un 365 en plus et c'est le gratin :) El chi a écrit :Zigic C'est un garçon pas comme les autres...et toi tu l'aime...c'est pas ta faute... Pardon.:blondblush1: Ed y tète : Ceci dit 19 match joués pour 13 buts avec Santander...c'est quand même un grand joueur...2,02m. ![]()
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
07-07-2009, 14:00
onimanne a écrit :C'est un garçon pas comme les autres...et toi tu l'aime...c'est pas ta faute... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
07-07-2009, 14:02
brighella a écrit :Oui sans problème. Sauf s'ils le confondent avec le maillot de la lazio C'est à ça que je pensais ![]() Edit: Ben voilà, celui qui était à peine assez bon pour nous viens de signer au Milan... http://www.lequipe.fr/Football/breves200...an-ac.html
07-07-2009, 14:03
Tiens, Onyewu signe au Milan AC. L'est ptêtre pas si mauvais.
07-07-2009, 14:06
Je suis sans doute à contre courant mais je l'aime bien (sportivement) le valbuena.
L'OM joue quasi-systématiquement contre des équipes qui jouent le contre, regroupée, contre lesquelles il faut savoir conserver la balle et faire tourner autour des 25 m pour trouver l'ouverture. Et ça, Petit Vélo le fait bien, il perd très rarement le ballon, provoque beaucoup de CF.. Avec le départ de Ziani (et dans une moindre mesure Zenden), il reste le dernier vrai MO de l'équipe (HBA est un zébulon kamikaze). Le remplacer par un Menez qui est une sorte de clone de HBA (que j'aime bien hein) limiterait la palette technico-tactique de l'équipe, à mon humble avis. Voilà, c'est un post sérieux, chiant à souhaits, qui manque de trompettes.. Donc on va le compléter : Bernard Fa et Menez, ça sent le duo gagnant pour le filtre. Manque plus que la raquette ping. ![]()
07-07-2009, 14:07
hassenovitch a écrit :Brighella est l'expert-Opiom de la série A Source s'il te plait...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
07-07-2009, 14:10
Paolo a écrit :Je suis sans doute à contre courant mais je l'aime bien (sportivement) le valbuena. :y::biker_h4h
07-07-2009, 14:12
Nilmar
![]() Ce serait trop bon! Mais l'Internacional ne le lâchera pas à moins de 15M Je le trouve très doué, pas mauvais de la tête, et qui se déplace sur tout le front de l'attaque. Il s'est étoffé physiquement, et je le pense près pour une seconde expérience en Europe. Et puis ça ferait un bogoss de plus ![]()
07-07-2009, 14:28
maracudja a écrit :Nilmar huntellar j'y ai jamais cru, comme j'ai du mal à croire qu'on a fait une proposition à 14 mios .... Mais si la 2 eme partie de la news est vraie ... ça promet !!! Je pense qu'on peut prendre un risque sur le 4 eme attaquant, on est pas obligé de prendre un cador qu'il va falloir payer 10-15 mios mais on peut essayer de trouver un jeune avec bcp de potentiel .... d'un niveau supérieur à samassa/Grandin. un mec que tu payes 5-6 mios et que si il explose tu fais jackpot en le revandant le double ... Reste plus qu'à trouver le bon nom ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
07-07-2009, 14:29
Ricardo Oliveira
Kalinic Marcus Berg ![]() ![]() ![]() ![]() |