Kodiak a écrit :Coloccini , il a fait une saison pourri faute aux clans dans le vestiaire briton mais cela reste un super défenseur.
On a eu combien de défenseurs centraux frisés dans notre histoire ?
J'ai beau chercher, je n'en trouve pas à en dehors de Laurent Blanc. C'est un signe.
Espigoulien a écrit :On a eu combien de défenseurs centraux frisés dans notre histoire ?
J'ai beau chercher, je n'en trouve pas à en dehors de Laurent Blanc. C'est un signe.
On me glisse dans l'oreillette que Francky Leboeuf avait les poils de pubis frisés.
Espigoulien a écrit :On a eu combien de défenseurs centraux frisés dans notre histoire ?
et marius tresor? il a les cheveux raides peut être? et Mozer? un carré plongeant?
Boban13 a écrit :Si Zenden part, dans le même style de joueur expérimenté, assez bon, un peu vieux et qui pourrait apporté vachement, je propose Pirès qui au vu des dernières déclarations, serait peut être pas contre un pige à l'OM
Il faut que l'om arrête de prendre des joueurs en fin de carrière ,et de plus qui ne jouent pas en équipe de France.si on veut une équipe qui soit au top niveau pendant plusieurs années,il nous faut des jeunes qui viennent de confirmer leur potentiel(du style Gourcuff,Congré,Gignac...)
fbi_13 a écrit :Il faut que l'om arrête de prendre des joueurs en fin de carrière ,et de plus qui ne jouent pas en équipe de France.si on veut une équipe qui soit au top niveau pendant plusieurs années,il nous faut des jeunes qui viennent de confirmer leur potentiel(du style Gourcuff,Congré,Gignac...)