20-05-2009, 16:44
fbi_13 a écrit :Congré aime TOULOUSE, Mathieu et Bergounoux(surtout lui)partiront la saison prochaine.
et moi j'aime les weetabix, c'est pas pour ça que j'y habites.
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
fbi_13 a écrit :Congré aime TOULOUSE et moi j'aime les weetabix, c'est pas pour ça que j'y habites. ![]()
Non mais faut jamais avoir vu jouer Congré pour dire qu'il est bon
![]()
20-05-2009, 16:51
Boban13 a écrit :Non mais faut jamais avoir vu jouer Congré pour dire qu'il est bon Pour ta gouverne.,j'ai assisté a presque tous les matches de TFC cette saison,Congré est le meilleur défenseur du championnat français ,il récupère le ballon a chaque fois ,et d'une manière digne d'un marcel Dessailly (qui pour moi était le meiileur défenseur de l'équipe de France) .et je t'assure que le club a reçu des propositions de grands clubs étrangers .
20-05-2009, 16:53
fbi_13 a écrit :Pour ta gouverne.,j'ai assisté a presque tous les matches de TFC cette saison,Congré est le meilleur défenseur du championnat français ,il récupère le ballon a chaque fois ,et d'une manière digne d'un marcel Dessailly (qui pour moi était le meiileur défenseur de l'équipe de France) .et je t'assure que le club a reçu des propositions de grands clubs étrangers . c'est les yeux de l'AMOUUUURRRRRRR qui parlent ![]()
20-05-2009, 16:57
fbi_13 a écrit :Pour ta gouverne.,j'ai assisté a presque tous les matches de TFC cette saison,Congré est le meilleur défenseur du championnat français ,il récupère le ballon a chaque fois ,et d'une manière digne d'un marcel Dessailly (qui pour moi était le meiileur défenseur de l'équipe de France) .et je t'assure que le club a reçu des propositions de grands clubs étrangers . Tu as donc le même dealer que Riolo ? Je charie hein ![]()
20-05-2009, 16:58
cch a écrit :je confirme. c'est un tout bon..Jacque ? ![]()
20-05-2009, 17:01
Rho lalalaa, le festival de blagues moisites...
![]()
20-05-2009, 17:02
cch a écrit :je confirme. c'est un tout bon.. MERCI ![]() je suis une incomprise,sur ce forum ![]() je reconnais que je dis parfois des bêtises.:happy2: Mais pas pour Congré,il a beaucoup de talent. ![]()
20-05-2009, 17:05
Mars a écrit :Pour faire plaisir à El Chi, une news sur Gameiro Houarau-Gameiro..... Paris champion l'an prochain @ Keyser. Nous on préfère s'emboucaner de Koné. punaise mais c'est pas vrai. Z'ont vraiment de l'excrément de phacochères dans les oreilles pour être aussi aveugles. 6 M c'est cadeau. Heureusement que Paris ne les aura pas ![]() ![]() ![]()
20-05-2009, 17:05
Boban13 a écrit :Tu as donc le même dealer que Riolo ? Riolo,je l'écoute parfois,il a une sale manie de ne pas écouter l'avis des autres,mais il a presque toujours raison dans sa vision du foot ou sur la qualité des joueurs .Donc c'est quelqu'un que je respecte. ![]()
20-05-2009, 17:07
El chi a écrit :punaise mais c'est pas vrai. Z'ont vraiment de l'excrément de phacochères dans les oreilles pour être aussi aveugles. T'as lu la fin de l'article avant de dire ça ? ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
20-05-2009, 17:07
El chi a écrit :Houarau-Gameiro..... Paris champion l'an prochain @ Keyser. C'est marqué qu'on serait aussi sur le coup. ![]() Edit: grilled par la chanteuse ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
20-05-2009, 17:08
Mars a écrit :T'as lu la fin de l'article avant de dire ça ? non, je lis que les titres. Bon, rassuré je suis. M'en fous: JE VEUX GAMEIRO ![]()
20-05-2009, 17:11
El chi a écrit :c'est les yeux de l'AMOUUUURRRRRRR qui parlent je ne vois pas le rapport.je suis une fille ![]() ![]()
20-05-2009, 17:11
cch a écrit :et marius tresor? il a les cheveux raides peut être? et Mozer? un carré plongeant? Nonobstant, les plus jolis frisottis olympiens resteront à jamais ceux du légendaire Patrick Cubaynes ![]() Assez peu défenseur certes mais mon Diouf, quelle opulente toison ![]() ![]()
Ana flamoute ?
![]()
20-05-2009, 17:12
fbi_13 a écrit :je ne vois pas le rapport.je suis une fille Je confirme, c'est la dope de Riolo ![]()
20-05-2009, 17:14
fbi_13 a écrit :je ne vois pas le rapport.je suis une fille du tout. c'est juste que voir en Congré LE MEILLEUR DEFENSEUR du championnat, ça me parait un minimum exagéré. Connaissant ton attachement à la ville rose, c'est pour ça que j'ai employé cette expression. ![]() |