20-05-2009, 11:02
Olorin a écrit :M'en fout à ce prix là je l'échange direct contre Kuyt

Olorin a écrit :M'en fout à ce prix là je l'échange direct contre Kuyt ![]() ![]()
caveman a écrit :S'il pouvait juste avoir la déscence d'attendre la fin du champ et le départ de Néric pour commence avec le mercato de Déschamp et kiki veut kiki veut pas ça serait sympa. Ils pourraient surtout attendre la fin du championnat le temps que le Suisse descende dans les vestiaires pour les insulter après qu'ils aient lamentablement foiré un titre une fois de plus.
20-05-2009, 11:03
Miki a écrit :Je connais rien à la Bundesliga, mais franchement, prendre un défenseur au Werder, vu la réputation de cette équipe, ça me semble pas être l'idée du siècle...Bah si c'est le Werder finaliste de l'UEFA, c'est à voir. ![]()
20-05-2009, 11:11
El chi a écrit :Bah si c'est le Werder finaliste de l'UEFA, c'est à voir. Vu leur parcours chaotique, leur élimination ridicule en LdC, le nombre de buts encaissés, le nombre de matchs remportés sur but à l'extérieur, la défense du Werder est vraiment peu fiable ... Par contre, leur attaque ![]()
20-05-2009, 11:20
Naldo,c'est un bourrin.Une grosse frappe,un bon jeu de tête (normal il mesure 1m94 je crois).Mais il a la pointe de vitesse de Metzelder.
Il ne faut surtout pas aller chercher des joueurs en Allemagne.Le style est beaucoup trop différent.
20-05-2009, 11:27
Godfather a écrit :Naldo,c'est un bourrin.Une grosse frappe,un bon jeu de tête (normal il mesure 1m94 je crois).Mais il a la pointe de vitesse de Metzelder. Faut acheter des ritaliens en ritalie, et pis c'est tout :ball: ![]()
20-05-2009, 11:29
Les def des P-B sont pas mauvais. Sinon y a DVB qui veut bien revenir. M'est d'avis qu'il a rien a envier à Naldo
20-05-2009, 11:31
Coloccini
![]() Newcastle va descendre, on peut être l'attirer et puis Beye fera de la pub.
20-05-2009, 11:40
Boban13 a écrit :Les def des P-B sont pas mauvais. Sinon y a DVB qui veut bien revenir. M'est d'avis qu'il a rien a envier à NaldoNiveau salaire, il doit pas avoir grand chose à envier à Zenden aussi! Alors j'aime bien dvb, mais si c'est pour se retrouver avec un Givet bis alias "Ex bon défenseur qu'on prend pour son expérience, qui fait bourde sur bourde et qui finit par cirer le banc", je préfère encore Zubar ![]() Ouais, bon, OK mes paroles ont dépassé ma pensée. Mais vous voyez ce que je veux dire en gros ;) ![]()
20-05-2009, 11:44
Sinon en defenseur central qui est assez bluffant les 3/4 fois que je l'ai vu jouer c'est Brede Hangeland de Fulham. Vraiment très très bon
![]()
20-05-2009, 12:01
Si Zenden part, dans le même style de joueur expérimenté, assez bon, un peu vieux et qui pourrait apporté vachement, je propose Pirès qui au vu des dernières déclarations, serait peut être pas contre un pige à l'OM
![]()
20-05-2009, 12:20
haydjan a écrit :un joueur provenant de premiere chips ça le fait au niveau du salaire ?Zenden avait dû renoncer à sa caravane plaqué formica pour venir chez nous :punk1: ![]()
20-05-2009, 13:28
d'ac avec le God' au sujet de Naldo, et à mon avis Luisao sort du même grand moule
![]() que Niang parte (ou pas), la priorité devant doit être Bastos plus un serial killer pour lequel nous avons le choix dans la date et l'heure ![]() J'espère aussi que nos tête pensantes vont bien se pencher sur le milieu de terrain, de A comme Hazard ou presque à Z comme Zubar ok, pardon, Kaboré zou !
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
20-05-2009, 13:32
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
20-05-2009, 13:35
Kodiak a écrit :Coloccini Une charnière Coloccini - Civelle, c'est l'assurance que la L1 finit la saison sans attaquant valide... Ca nous ferait une sacrée paire de découpeurs!
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
20-05-2009, 13:38
Sinon, ce serait un très très gros pari vu l'état de son genou, mais Gaby Milito du Barça, qu'on aurait pu avoir y'a 10 ans de ça, ce serait beau.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-05-2009, 13:39
(Modification du message : 20-05-2009, 13:43 par Le Vosgien.)
cobl a écrit :Cabeye a le bourdon Si la charette ne se transforme pas en p'tit train pour Lyon... ![]()
20-05-2009, 14:26
Kodiak a écrit :Coloccini Coloccini ![]() ![]() ![]()
20-05-2009, 14:51
sinon un remplacement de Ziani et Wiltord Samassa par un petit Wagner Love je ne dirai pas non.
Nota : important de citer de temps en temps Wagner love dans les topics de marcato pour faire penser à $$$.fr.com.net.dtc de faire une news sur ça venu à l'OM |