23-01-2009, 16:30
Généralement les épisodes 6,12,18 et 24 déchirent avec des rebondissements par cycles de 3 épisodes

23-01-2009, 16:30
Généralement les épisodes 6,12,18 et 24 déchirent avec des rebondissements par cycles de 3 épisodes
![]()
23-01-2009, 18:13
Dites, je sais pas si on vous l'a déjà dit, mais ecrire blanc sur blanc, c''est super compliqué à lire.
![]()
24-01-2009, 00:07
Gamba a écrit :Battlestar a repris pour les derniers épisodes de la série, et on sait enfin qui est le FF je viens de terminer la première partie de la quatrième saison et j'ai hâte de voir la suite Gamba a écrit :En tout cas les deux épisodes de Lost sont une vraie tuerie :hum:j'attends un peu d'en avoir 4-5 pour m'y mettre Kodiak a écrit :Je viens de commencer 24 qui a repris pour son avant dernière saisonc'est exactement ce que je me suis dit, ça part tout doucement mais surement vivement la suite
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
24-01-2009, 11:41
26 Mai 93 a écrit :c'est exactement ce que je me suis dit, ça part tout doucement mais surement vivement la suite Je trouve que les scénaristes reviennent sur les principes qui ont fait le succès de la série. Moins de spectaculaire mais une tension qui monte crescendo pour devenir insoutenable ![]()
24-01-2009, 15:30
Le coup de la voiture pour sortir du parking, niveau spectaculaire
![]()
24-01-2009, 20:06
il en faut quand même un peu
sinon je suis d'accord avec kodiak ce début de saison c'est moins d'explosion mais plus de tension et donc de suspense
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
24-01-2009, 20:30
La fin du 5ème épisode est mortelle
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
24-01-2009, 21:21
Je te l'avais dit pour la fin de l'épisode 5, le double effet Kiss Cool pour Jack :lol:
24-01-2009, 21:50
Retour de la série anglaise Skins avec la saison 3
Je conseille fortement
30-01-2009, 01:18
Vu comment l'épisode se termine je sens que Dexter va passer des mauvais moments la semaine prochaine
ça promet
[SIGPIC][/SIGPIC]
05-02-2009, 14:51
The Sgluth of the sleuth
![]()
05-02-2009, 15:13
J'ai testé quelques épisodes de Sable noir (il y en a 6 au total) et on peut dire que ces petits courts métrages (ça dure 20 minutes) sont assez bien réussis dans l'ensemble
![]() En plus, quelques réalisateurs connus se sont mis à l'écriture ![]() Eric Valette --> Maléfique Harry Cleven --> Trouble Samuel Le Bihan --> acteur dans Mesrine ![]() ![]()
05-02-2009, 20:23
26 Mai 93 a écrit :Vu comment l'épisode se termine je sens que Dexter va passer des mauvais moments la semaine prochaine Merci de ne pas spoiler ceux qui sont a la saison 1 encore ![]() Sinon, pour en revenir a Skin, après une 1er Saison trash, une 2eme tragique, la 3eme s'annonce plus sous le signe de la dérision et du décalage Pas mal, mais moins bien
06-02-2009, 01:24
J'ai trouvé l'épisode nullissime :hum:
Par contre Battlestar = grandiose. ![]()
06-02-2009, 02:58
Episode pas génial ui cé vré. Comme beaucoup de cette saison d'ailleurs, ça me chifonne
![]() Mais Barney sauve tout, ne me dis pas que t'as pas aimé le tirage du loto ![]() Episode transition pour amener du nouveau bientôt, j'y crois ferme. Battlestar c pour lé G33KS Très bon Hombres de Paco hier pour ceux qui aiment les séries paellas ![]() ![]()
06-02-2009, 04:17
BSG ya que les geeks qui peuvent comprendre mais c'est génial.
![]() ![]() ![]() Sinon, Lost aussi repart fort. J'ai découvert la série récemment (m'envoyant les 4 premières saison quasiment d'un trait) et, même si j'ai du mal à m'attacher aux personnages (mis à part l'excellent Sawyer ou encore Sayid), je suis vraiment admiratif de l'intrigue qui a été construite et de la mythologie du truc. Sans parler du marketing viral (sites parallèles, vidéos youtube) mis en place, ça rend le truc encore plus passionant. :happy2: Pour le reste, 24 reste dans le domaine du correct (malgré certaines facilités) et Heroes repart bien mieux qu'il n'a fini (en même temps c'est pas dur tant le début de saison était tout pourri ![]()
06-02-2009, 18:22
Boban13 a écrit :Merci de ne pas spoiler ceux qui sont a la saison 1 encoresi j'avais voulu te spoiler je t'aurais dit que dexter est un tueur en séries :happy2:
[SIGPIC][/SIGPIC]
07-02-2009, 10:47
|
|