19-11-2005, 14:14
paddy a écrit :Si j'avais su, je serais aller manger dans une autre taverne.si j'avais rien dit, t'aurais rien su... comme quoi des fois, soyez bons... :ball:
Comme quoi des fois la fidélité
19-11-2005, 14:14
paddy a écrit :Si j'avais su, je serais aller manger dans une autre taverne.si j'avais rien dit, t'aurais rien su... comme quoi des fois, soyez bons... :ball:
19-11-2005, 14:16
zorg a écrit :Boeuf tu peux déjà t'acheter un autre champ ? c'est tous les sous que dépensent des sous HRP nos amis dav et oc qui font une publicité permanente et en boucle pour les établissements michalon. Il les en remercie ! :happy2:
19-11-2005, 14:28
kdom93 a écrit :Dionysien commande un repas, mais il n'y a manifestement plus de pain. ![]() Mon perso était mécontent fallait bien faire quelquechose:happy2: ![]()
19-11-2005, 14:54
Tiens je viens de faire la connaissance de Heclac !:cowboy:
Je savais pas qu'il étais le cousin à DD ![]() Il me demande si j'ai OM tv ! ![]() ![]()
19-11-2005, 15:38
Rhhhhaaaa !
J'étais sur d'avoir postulé pour un taff payé 30 écus !!!! Je reviens 10 minutes plus tard et hop ca me dit que j'ai été embauché, la classe ! Je vais quand meme vérifié et il s'avere que je me suis planté, et a la place je suis embauché chez un petit trou du :censored pour 14 écus ! Oc, avocat des opiomanes, vole a mon secours !!!! (et en plus j'ai pas le bug des tavernes...). La journée commence bien...
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
19-11-2005, 15:45
Je me suis amusé à faire un petit récap de chaque filière agricole, si ça peut aider les futurs niv. 1 dans leur choix...
Citation :Blé : Si certains niv. 1 expérimentés dans leur filière, qui connaîssent des astuces ou des facteurs que je n'aurais pas pris en compte, merci de le signaler.
19-11-2005, 16:20
à la fumerie les stocks sont vides........ alors je suis allé ailleurs, les +2 marchent aussi
![]() du coup je peux pas acheter mon sceau cerclé pour traire ma vache..... 14 jours sans se vider, elle doit avoir des mamelles excitantes...... ![]() ![]()
19-11-2005, 16:21
Pour les vaches et leur traite de lait, il y a une autre technique.
Les traires au bout de 2 jours. Cela permet d'avoir 5 points de réputation en à peine 10 jours si tu recrute quelqu'un, et avec 3 vaches, tu as 4 bouteilles de lait, soit en vente 44 écus environ, soit une marge conséquente pour des points de réputation gagnés bien rapidement (et un étalonnement des bouteilles de laits).
19-11-2005, 16:24
Nil Sanyas a écrit :Pour les vaches et leur traite de lait, il y a une autre technique.je croyais que si tu n'attendais pas au moins 3 jours, tu ne pouvais rien tirer des pis ![]() ![]()
19-11-2005, 16:28
Nil Sanyas a écrit :Pour les vaches et leur traite de lait, il y a une autre technique. Donc en fait, si tu trais les vaches avant les 3 jours, elles te rapportent un pourcentage d'une bouteille de lait, en non pas zéro lait, c'est bien ça ?
19-11-2005, 16:29
Réponse à Paddy : Sisi, deux tiers...
Si tu fais ça tous les jours, t'as qu'un tiers... D'ailleurs, tu peux faire ça aussi, traire tous les jours... Mais te faut trois vaches, ou alors recruter quelqu'un avec 10 d'intelligence... Wiss : un jour, un tiers, deux jours, deux tiers, trois jours, une bouteille (ou deux si la recrue a 19 d'intelligence). Par contre, il faut faire des calculs pour tomber juste... Si t'as 5/3 de lait par exemple, tu n'auras qu'une bouteille, et pas de reliquat comme le poisson par exemple... Donc faut bien calculer pour arriver à 1, 2, 3, 4, 5 ou 6 bouteilles (ou plus).
19-11-2005, 16:34
Que de calculs savants
![]() je vais déjà esayer de compter jusqu'à 3, ça devrait déjà me prendre pas mal de temps ![]() ![]() Nil Sanyas a écrit :Réponse à Paddy : Sisi, deux tiers... L'idéal est donc trois vaches tous les deux jours, 4 bouteilles, au lieu de trois vaches tous les trois jours, pour 6 bouteilles, donc idem au niveau bouteilles/jour, mais usure plus rapide du seau compensé par les pts de réputation supplémentaires... C'est bien cela ?
19-11-2005, 16:47
mac-boulette a écrit :à la fumerie les stocks sont vides........ alors je suis allé ailleurs, les +2 marchent aussi bah tu penses macbou, ils se sont jetés dessus, les vautours... :happy2:
19-11-2005, 18:34
wiss17 a écrit :L'idéal est donc trois vaches tous les deux jours, 4 bouteilles, au lieu de trois vaches tous les deux jours, pour 6 bouteilles, donc idem au niveau bouteilles/jour, mais usure plus rapide du seau compensé par les pts de réputation supplémentaires...Oui, il faut effectivement compter l'usure du seau, très embêtant ![]() Trois jours tu voulais dire la seconde fois je pense :happy2:
19-11-2005, 18:45
Nil Sanyas a écrit :Trois jours tu voulais dire la seconde fois je pense :happy2: Toutafé, bien vu...
19-11-2005, 18:54
Il faut voir si les seaux et les couteaux sont recyclables, ça pourrait être intéressant.
J'ai vendu ce matin mon couteau qui avait servi trois fois et en ai racheté un neuf, je vous dirai ça demain. ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
19-11-2005, 19:14
Hier, j'ai voulu abattre mon mouton, en travaillant moi-même dans ma propriété. Et, ce matin un nouveau message: Vous n'avez pas pu abattre de mouton, vous n'avez pas de couteau!
![]() Donc, je re bosse dans mon champs, mais comment on fait avec le couteau? Faut l'mettre dans la propriété? Et cliquer sur Utiliser? ![]() Aut'chose à faire? |
|