ceusses qu'ont pas bouffé aujourd'hui. allez manger la miche à la fumerie, parait que y'a un bug, ça donne +2 dans toutes les caracterisques... j'avais déjà mangé, j'ai pas pu en profiter...
eagle 2 a écrit :Je sais pas, vous croyez qu'on peut se faire assassiner dans ce jeu ???
Aucun risque m'a dit l'un des modo du jeu!
Seule posibilité de se faire zigouiller, c'est si on est attaqué par un brigand sur les chemins!
Et la mort ne serait en fait qu'une perte de point de cractéristique (-10 à chaque) et de quelques écus!
Alors, tu peux lui rire au nez!! et réitérer tes invitations auprès de sa blonde!
boeuf mode a écrit :ceusses qu'ont pas bouffé aujourd'hui. allez manger la miche à la fumerie, parait que y'a un bug, ça donne +2 dans toutes les caracterisques... j'avais déjà mangé, j'ai pas pu en profiter...
J'ai déjà mangé aussi, mais tu crois que si je remange ça me donnera pas les pts de caractéristiques?
[SIZE=2][b]Loi de Hofstadter :[/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte
de la loi de Hofstadter
boeuf mode a écrit :ceusses qu'ont pas bouffé aujourd'hui. allez manger la miche à la fumerie, parait que y'a un bug, ça donne +2 dans toutes les caracterisques... j'avais déjà mangé, j'ai pas pu en profiter...
Paddy commande un repas, mais il n'y a manifestement plus de pain.
La croix et la bannière pour refiler les pelotes de laine à prix cassés, et des peaux qui n'en finissent plus de s'entasser dans les invendus... Eleveur de moutons c'est pas une vie.
C'est décidé, j'économise 50 écus et je me lance dans le potager. Au moins j'aurais de quoi grailler. :mf_bluesb
Caligula a écrit :La croix et la bannière pour refiler les pelotes de laine à prix cassés, et des peaux qui n'en finissent plus de s'entasser dans les invendus... Eleveur de moutons c'est pas une vie.
C'est décidé, j'économise 50 écus et je me lance dans le potager. Au moins j'aurais de quoi grailler. :mf_bluesb
potager, c'est nickel ! avec un coup de beaujolpif, savez qu'il est moins mauvais cette année, foie de michalon :happy2:
Dionysien commande un repas, mais il n'y a manifestement plus de pain.
ShinO_ s'offre un verre.
ShinO_ s'offre un verre.
ShinO_ s'offre un verre.
ShinO_ s'offre un verre.
ShinO_ : punaise je suis arriver au point de me murger tout seul!
ShinO_ s'offre un verre.
ShinO_ s'offre un verre.
ShinO_ s'offre un verre.
:pouce:
kdom93 a écrit :ShinO_ s'offre un verre.
ShinO_ s'offre un verre.
ShinO_ s'offre un verre.
ShinO_ s'offre un verre.
ShinO_ : punaise je suis arriver au point de me murger tout seul!
ShinO_ s'offre un verre.
ShinO_ s'offre un verre.
ShinO_ s'offre un verre.
:pouce: