09-01-2010, 05:12
Hellborg a écrit :Et le mec de la CAF qui annonce sans gêne 'c'est de leur faute, il n'avaient qu'à prendre l'avion'Sans aller jusque là je dirais pourquoi faire jouer des matches dans cette province qui depuis des décénnies est en guerre ?
Pourquoi la fédération togolaise sachant la "sensibilité" à cette "frontière" ont-il décidé de faire le chemin depuis Pointe-Noire en bus ?????
Ils ont préféré jouer avec la vie des joueurs et du reste du staff pour économiser quelques dollars ??
Cela dit la CAN se tiendra mais j'espère que la vie des joueurs touchés et leur carrière ne sont pas en danger...
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'
M par le coeur 
M par le coeur 

Dans quelques jours toute lAfrique aura les yeux tournés en direction de lAngola. Mais avant dêtre pendant un mois la capitale du football continental, lAngola cest celui dune croissance économique époustouflante ; avec une croissance à deux chiffres de lordre de 15% en 2008, qui sur ces trois dernières années a investit plus de 40 milliards de dollars dargent public, provenant essentiellement de ses ressources pétrolifères, pour financer la construction dinfrastructures, déquipements, décoles etc.. Cest cette politique de développement initiée et financée par lEtat - nen déplaise aux partisans du modèle privée et « artisanal » de léconomie des pays africains - qui attire tous les flux dinvestisseurs étrangers dans ce pays actuellement, dont notamment les chinois et les américains, dailleurs Sarkozy ne sest pas trompé, et est allé plaider, récemment, la cause des multinationales françaises TOTAL et AREVA auprès de « Zedu ».
zedu

![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
