Il y a un nombre limite minimum de joueurs dans le foot, en-dessous duquel le match s'arrête ? (Huit ?)
|
18-03-2026, 14:08
en dessous 9 il me semble
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
18-03-2026, 15:18
(Modification du message : 18-03-2026, 15:19 par Mr.Grieves.)
De mémoire, il faut être au moins 7 sinon ca ne joue pas.
Sinon le règlement tu l’appliques quand les sénégalais quittent le terrain. Encore eut-il fallu que quelqu'un le connaisse à ce moment là? L’arbitre etait totalement paumé et isolé, et les délégués sur place ne servaient à rien. J'imagine que si ils reviennent c'est par peur de disqualification et des repercussiosn aprés ? non ? C'est pas le seul Mané, des gens onnt du agir dans ce sens et donc savait..... Bon allez, soyons sympas, c’était le bordel, on va laisser aux dirigeants 24H pour relire les règlements et statuer. Toujours pas ? OK, bon ben Senegal gagnant alors..... Mais des mois après, si ce n’est pas donner du grain à moudre à touts ses détracteurs ( Ha ! L’Afrique et son organisation...) C’est d’autant plus dommage que sans etre parfait, l’organisation avait plutôt bien tenu la route sur cette CAN La finale et la préparation de la finale par contre c’est un fiasco total ( Donc le Sénégal on est bien d'accord que ils n'auraient jamais du quitter le terrain donc on les punit mais le Maroc passe à travers les gouttes pour toutes les conneries qui ont accompagné les Sénégalais avant et pendant le match ?)
18-03-2026, 15:47
C’est ça qui est pas très sérieux aussi, la finale c’était y’a 2 mois. Deux mois pour relire le règlement ? Vraiment ?
Et ça se passe comment pour les paris si j’avais mis 1000 balles sur le Maroc ?
18-03-2026, 18:04
Les Sénégalais avaient quand même toutes les raisons de quitter le terrain.
Péno à la 94eme minute, c'est une insulte.
18-03-2026, 18:18
Si l'OM quittait le terrain à chaque peno dans les arrêts de jeu...
18-03-2026, 20:59
Surtout, le peno vient après un but refusé pour pas grand chose
18-03-2026, 21:40
et on en parle du vol de serviettes, au prix du linge de maison.
|
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis