04-03-2006, 01:39
kdom 
ah nan bouse m'a gourré
je le trouve plus...
ah si ça y est

ah nan bouse m'a gourré

je le trouve plus...
ah si ça y est

04-03-2006, 01:39
kdom
![]() ah nan bouse m'a gourré ![]() je le trouve plus... ah si ça y est ![]() ![]() ![]()
04-03-2006, 01:40
kdom93 a écrit :miladiou!!!à 00h30 après toute cette journée, oui ma foi on peut dire que je suis cliniquement dingue ![]() mince! j'ai oublié de débrancher l'aspirateur!
04-03-2006, 01:41
dune a écrit : ![]() ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
04-03-2006, 01:41
En fait on fait une diversion à cause du Créole! Mais bon après cet intermede hautement culturel, parlons ping-pong?
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
04-03-2006, 01:45
En plus y'avait Cauet dimanche soir au parc! Il voulait même venir une mi-temps avec les Marseillais! Là il va avoir l'air con tout seul dans ces tribunes rouges!
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
04-03-2006, 01:45
encore une fois ou un guadeloupéen met son bordel pour pas grand chose.....:vodevill
tu veux passer guadeloupé2? ![]() calme toi ![]()
![]()
04-03-2006, 01:54
Si comme l'affirme Pape nous sommes dans notre bon droit et que la LFP et le PSG sont en faute,pourquoi ne pas aller jouer le match avec les titulaires,et attaquer ensuite la LFP et le PSG au TAS qui nous donnera forcement raison vu qu'on est dans notre bon droit hein?
Quand a la reunion securite a Paris j'aurais bien aime entendre Cazademont. Parce que la parole du prefet,qui depend d'un ministre plus preoccupe a allumer des meches dans les banlieues parisiennes qu'a resoudre le probleme de hooliganisme dans son club...
04-03-2006, 02:02
8 jours de repos pour Ribery et Taiwo, ils vont apprécier :smoke1: ça doit commencer à peser leur 50 matchs en 6 mois
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
04-03-2006, 02:05
Ca dégouline toujours de démagogie et de populisme dans le coin
![]() ![]()
04-03-2006, 02:05
RAI96 a écrit :je repasserai plus tard....c'est sur c'est pas une heure pour repasser ![]()
04-03-2006, 02:08
kdom93 a écrit :c'est sur c'est pas une heure pour repasser tu crois qu'il va le FER ? ![]()
![]()
04-03-2006, 02:08
Maussanais a écrit :Remarquez, les pros auront du jus pour jeudi soir! J'etais justement en train de me demander si ce n'etait pas fait exprés tout ce remu ménage en vu d'arriver en pleine forme pour la coupe d'europe ... Et là je me dis que je regarde trop TF1 ... :vodevill
04-03-2006, 02:09
RAI96 a écrit :Ca dégouline toujours de démagogie et de populisme dans le coin En 2016 ?:blondblush1::blondblush1::blondblush1:
04-03-2006, 02:13
Ben713 a écrit :En 2016 ?:blondblush1::blondblush1::blondblush1:Dimanche... ![]()
04-03-2006, 02:16
RAI96 a écrit :Ca dégouline toujours de démagogie et de populisme dans le coin En lisant un peu toutes les pages précédentes, j'avoue que tu as raison sur ce coup... L'endive ! ![]()
04-03-2006, 02:18
le prolème, c'est que comme d'habitude, on n'a pas tous les éléments et chacun y va de sa spéculation :mf_laug2 et du coup on emprunte le chemin le plus facile... le chauvinisme
![]()
04-03-2006, 02:20
dougue a écrit :encore une fois ou un guadeloupéen met son bordel pour pas grand chose.....:vodevillCa veut dire quoi ca? développe un peu. As tu lu mes posts ?
Le match sera difficile.Le match est difficile.Le match a été difficile. D'autres questions ?
![]()
04-03-2006, 02:25
savanien a écrit :Ca veut dire quoi ca? développe un peu. guadeloupé1 - guadeloupé2 - antillais ou an t'y es? ![]() ![]() ![]()
![]()
04-03-2006, 02:31
Blayau il dit qu'il y a aucun risque
![]() bah c'est pas compliqué tu prends son fils tu lui fout une echarpe de l'OM tu le fout dans le parcage et tu lui demandes si d'avoir des gonzes sur la tronche à son fils ça risque rien :D aprés t'attend sa reponse ceci dit au risque de me repeter ![]() mais d'ou vient cet amour subit pour nouzot pauvres fumigenophiles ![]() ma foiiiiiii en tout cas tout est fait dans la légalité meme l'equipe des coiffeurs avec le nombre limite de pro à faire jouer c'est que ça bosse à la section juridique ![]() ça risque de faire peter l'audimat à canal cette histoire n'empeche ![]() jusqu'au premier but de pedro Miguel ![]()
:biker_h4h Pas assez de mots pour exprimer mon amertume! Néanmoins, la démarche, même aussi "électoraliste" soit-elle, doit être encouragée...
Sinon, Rai, si tu veux du respect, ne vient pas caguer sur les gens sous couvert de bonnes manières! ça va vite déborder hors du cadre de la bienséance opiOMane! ![]() ![]() ![]() ![]() Le10/11/2001 Hooligan non-stop! A quelques semaines du fameux Paris-Marseille de notre championnat de football et avant que les délires journalistiques entrent en action, il nous a semblé bon de faire un point sur un phénomène qui bien que peu répandu, dérange. CT, casual parisien, revient avec nous sur les faits violents qui alimentent régulièrement la rubrique faits divers en marge des matchs du PSG et que le système n'arrive décidément pas à museler. ![]() [SIZE=2]Toutefois, Il est à noter que ces incidents peuvent opposer entre eux des jeunes engagés dans la lutte pour l'identité européenne comme ce fut notamment le cas lors des matchs Paris- Juventus de Turin et cela est un peu Regrettable. Panorama.europa: Qui es-tu? CT: Trentenaire, père de famille et issus d'un milieu simple je suis salarié dans une grande entreprise privée et dispose de revenus supérieurs à la moyenne française. J'ai un bac+2 en poche dans une branche en vogue actuellement. J'ai vécu jusqu'à 25ans dans une banlieue chaude avant de migrer dans une zone plus calme. Comme tous mes potes je suis un passionné de football, que je pratique assidûment contrairement à ce que prétendent les journalistes ou les bien-pensants des instances footballistiques. [/SIZE]PE:Peux-tu nous expliquer ce qu'est selon toi un hooligan en France Comment le deviens t'on ? CT: A la base il s'agit le plus souvent d'un fan ordinaire ou d'un ultra qui décide un moment donné de supporter son équipe y compris physiquement, fasciné qu'il a été par une scène d'émeutes. Il ne défend plus son club et son groupe seulement par des chants ou des insultes mais par un passage à l'acte pour défendre l'honneur de sa ville, de son club ou de son groupe. En France seuls Lyon, Lille, Nantes et bien sûr Paris entraînent plusieurs dizaines de hools dans leurs sillages. D'autres villes ont des groupes d'Ultra qui se distinguent plus ou moins souvent par des actes de violence même si ce n'est pas leur but affiché. Les vrais hooligans se déplacent essentiellement sur les matchs à risques, leur but étant de corriger et de faire détaller les ultra ou hools adverses, tout en respectant autant que possible certaines règles comme ne pas s'acharner à plusieurs sur un adversaire à terre ou combattre sans armes. Personnellement il y a une quinzaine d'années j'étais très attiré par le monde des ultra et leurs références à l'Italie pour leurs tifos et leur incroyable organisation. Mais depuis le début des années 80 je baigne dans la culture punk rock anglaise qui en plus de la musique est très liée à un look, au football et aussi au hooliganisme. La référence à ce modèle anglais a fait que nombre de jeunes du KOB ont dérivé jusqu'au hooliganisme. On ne décide pas d'être un hool, on le devient en étant présent là où il y a du grabuge d'abord pour observer et s'imprégner de cette atmosphère incroyable que dégagent les scènes d'émeutes urbaines. Un jour on y participe en suivant une charge et alors on découvre l'exaltation du hooliganisme qui vous semble si étrange. PE: La réputation du virage Boulogne d'être plutôt nationaliste est-elle basée sur une réalité ? CT: Dans les années 80, le KOB était le repère favori d'une partie des skins et des nationalistes parisiens. Leur look et surtout leurs attitudes fières et sans concessions ont déteint sur toute la tribune jusqu'à en faire une image de marque. N'oublions pas que la première manifestation de hooliganisme à la française eut lieu à Boulogne en 1984 lorsque 200 supporters du PSG (essentiellement des skins) ont fait le coup de poing contre les hooligans anglais lors de France-Angleterre. Aujourd'hui si le Kop regroupe des supporters (y compris les hools) de tous bords politiques, il reste inconcevable que quelqu'un ose sortir un drapeau rouge ou à l'effigie du Che sous peine de se faire sérieusement amocher. De même s'il y a quelques noirs en tribune pas question de laisser des groupes de racailles y entrer. S'il est moins marqué qu'avant, le KOB est fortement anti-racailles. PE: Malgré la répression et les interdictions de stade, l'état n'arrive pas à museler les incidents autour du PSG, à quoi cela est-il dû? CT: Bien que la répression soit féroce puisque nombre de gars sont ou ont été interdits de stade pendant plusieurs années, que beaucoup aient fait de la prison rien n'y fait, nous sommes toujours présents. En fait si les hools des années 80 étaient facilement identifiable par leur look, ceux du début des années 90 ont importé d'Angleterre la mode "casual" a l'apparence passe partout (veste de jogging, baskets, cheveux courts mais pas rasés...) qui a sérieusement compliqué la tâche de nos Renseignements Généraux. Suite aux incidents de Marseille/ Paris en 93, nos dirigeants ont décidé de supprimer les déplacements officiels de supporters. Pour le 1er match de la saison 93/94 près de 300 supporters parisiens sans billets sont donc aller à Bordeaux par leurs propres moyens ce qui a évidemment provoqué le chaos en ville et devant le stade. Le PSG involontairement avait crée les indépendants, supporters difficilement identifiables et contrôlables que ce soit par lui ou la police. En général les heurts se produisent aux abords des stades, donc loin des systèmes de vidéo-surveillances entre des groupes qui veulent en découdre et que la police a du mal à canaliser (imaginez que dans les cités, ils n'arrivent pas à juguler 50 trublions alors 200...).De plus si cela ne passe pas à la télé, les autorités s'en foutent un peu. PE: En quoi consiste cette répression et qu'elle a été son ampleur suite au très médiatisé Paris-Galatasaray ? CT: Comme je l'ai déjà dit beaucoup ont connu la prison, sont sous le coup de sursis ou interdits de stade. Il arrive aussi que les RG viennent voir des gars à leur travail avant certains matchs pour les menacer. Suite à PSG/Galatasaray lors duquel les affrontements avaient commencé dans les rues avant le match (lors d'une précédente confrontation des turcs avaient essayé de balancer un parisien depuis un pont sur le périph, nous avions donc un compte à régler), 7 supporters parisiens tous déjà fichés et appartenant à la tribune Auteuil et au KOB sont poursuivis pour violence en réunion et risque 5 ans de prison. A ce tarif ils auraient mieux fait de dealer, violer et agresser les petites vieilles. Contrairement aux mensonges colportés par les médiats, aucun parisien n'était armé de battes et les incidents ont été provoquées par les turcs qui ont tenté d'attaquer la tribune Auteuil. PE: Les prochains RDV ? CT: Tous les matchs de coupe d'Europe contre des clubs turcs, anglais, hollandais, belges ou allemands dont les supporters sont réputés violents. PE: Pour finir le Kop comme tribune violente a t'il un avenir ? CT: Il y a plus de 15ans que cela dure, pourquoi cela ne continuerait-il pas si la jeune génération continue à perpétuer la légende. Je terminerais juste par deux devises qui symbolisent le KOP: De nombreux ennemis mais beaucoup d'honneurs. Notre histoire deviendra légende. ![]() |