keyser a écrit :Alors, imagines, une seconde, t'es supporter de l'OM...dimanche, il y a un Lyon-PSG...au départ, ce match présente ..peu d'interet pour nous, mais voilà, pour une histoire abracadabrantesque, le PSG se rend à Lyon avec son équipe de CFA, avant ça, tu as assisté à une bien gentille petite guéguerre entre présidents, tu sens les supporters Lyonnais, bien chauffés à blanc, les joueurs Lyonnais ont besoin de points, sont sur une mauvaise serie et doivent faire plaisir à leurs supporters, question d'honneur...alors, là, là, le spectacle devient, ou peut devenir nettement plus sympa...en tous cas, moi, je m'installe bien tranquille, pret à assister à une mise à mort, un massacre...
Moi je ne regarde pas le match. Deja avec les équipes normalles je ne l'aurai pas regardé, alors si en plus ça ressemble à un match de coupe de france, autant regarder un match espagnol sur Sport+
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Remarquez, les pros auront du jus pour jeudi soir!
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Ah là, Vinz et Hellborg y a débat! "Quelqu'un veut un" ou "et pour qui c'est les". Là est la question du jour!
Il n'y a vraiment pas de quoi en faire un incident diplomatique. C'est un langage fleuri, rabelaisien, un peu paillard. C'est le parler local en situation d'enervement.
Et Cariocaman qui est même pas là! Imaginez la pauvre tête du gars qui comprend rien!