12-02-2008, 14:22
Plutôt le premier puisqu'il l'avait reçu à Gerland pendant la campagne il me semble.
12-02-2008, 14:22
Plutôt le premier puisqu'il l'avait reçu à Gerland pendant la campagne il me semble.
12-02-2008, 14:25
Oui mais sur Lyon même, il est plutôt Collomb je crois. Et Lacombe avait soutenu Bayrou si je ne me trompe pas
![]() ![]()
12-02-2008, 14:30
Quel sens tactique ce Pierre Mondy... il le veut son permis de construire :rld
12-02-2008, 14:36
KodiaK a écrit :Totti a dit ça? :545:Le même qui a publié un livre de blagouzes digne du meilleur de Jean Roucas.Dieu sait si j'adore le joueur, mais effectivement, j'pense aussi que la retranscription doit bien avoir travaillé les propos d'er pupone. L'année dernière, en conf de presse avant Manchester-Roma (le fameux 7-1), à la question "vous êtes Carpe diem?" L'avait répondu "désolé j'parle pô Anglais." ![]() Ribéry et Totti dans le même vestiaire ça doit donner.:lpouletda Et sur le terrain aussi d'ailleurs, c'qui est bien l'essentiel. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
12-02-2008, 19:12
keyser a écrit :Je le mets là, car je trouve que cette déclaration est bien là. :happy2: Tu me diras cest bien raccord avec les déclarations de Gillot après le match samedi à Lyon.:camion Arbitrage. "Tous les week-ends, on découvre des polémiques sur l'arbitrage. Toulouse semble en avoir fait les frais à Nancy cette fois (1-0). Nous, on a quelques doutes. Il y a peut-être un pénalty pour une faute de Réveillère sur Erding. Le coup-franc sur le poteau de Juninho, qui amène le but, est-il valable ? Ça ne bascule pas souvent du côté des mal-classés. (Ironique). Là, on était à Lyon. Je sais comment ça se passe..." http://http://www.ledauphine.com/decrypt...ticle=9725
12-02-2008, 19:29
Il est bien gentil Totti,mais quand il a des péno,lui il les rate
13-02-2008, 11:28
Ho ! Y a pas déjà un topic et RMC pour radoter sur l'arbitrage ?
Je crois que c'est le sujet qui me gave le plus après la tonsure de Laurent Fabius.
None of us is as dumb as all of us.
13-02-2008, 12:03
gachez pas le beau topic de jmamours.. ohh c'est lui le proprio ici !..les rassemblements entre jeunes dans les cages d'escaliers c'est interdit...non mais... ici on boss
![]()
13-02-2008, 12:30
tutafé. Feriez mieux de préparer vos scuds pour notre future étripage à Manchester.
None of us is as dumb as all of us.
13-02-2008, 12:32
JMAmours a écrit :tutafé. Feriez mieux de préparer vos scuds pour notre future étripage à Manchester.Bof...pour avoir vu évoluer MU et sa défense en carton, je pense qu'au contraire, les Mancuniens ne vont pas faire les malins. L'OL va passer sans trop de problème. ![]()
13-02-2008, 12:35
Y en a pour croire que MU va se manquer contre Lyon? :meuhLes gars vont être ultra concentrés, et on verra le vrai MU...
13-02-2008, 12:41
nicom93 a écrit :Y en a pour croire que MU va se manquer contre Lyon? :meuhLes gars vont être ultra concentrés, et on verra le vrai MU...Oui, moi. La lourde défense de Mu va exploser face aux 2 Ben et Govou. Avec Juninho qui a retrouvé son efficacité sur CF, ça va être un massacre dans les buts Mancuniens... ![]() Alors peut être qu'ils vont en prendre un à la maison, mais ils en auront claqué au moins 3. Et à Old, ça sera la même musique :rld Et tant mieux, car si le bonhomme Pierre Mondy m'insupporte, que dire de Sir Alex ... ![]()
13-02-2008, 12:52
keyser, le pur chat noir, il fait exprès de dire ça pour que Lyon se prenne une tôle :Pixie
13-02-2008, 12:54
ah keyser commence son travail de sape !! résultat dans 7 jours...ça va faire mal jmmamours
![]()
13-02-2008, 13:00
nicom93 a écrit :Y en a pour croire que MU va se manquer contre Lyon? :meuhLes gars vont être ultra concentrés, et on verra le vrai MU... Personne. Enfin si Keyser. Qui rêve que de la défaite de Lyon et prophétise donc leur victoire :fou:.
13-02-2008, 13:01
Bon keyser y va un peu fort, m'enfin on peut quand même songer que les Ben's brothers et Govou risquent de poser de gros problèmes aux Red Devils. J'ai vu aussi leur match face à Man City, Ferdinand, Brown c'était vraiment calamiteux.:Beep
Bon le souci, c'est que la défense de LOL est pas terrible non plus et que l'attaque de MU, privée de Rooney face à Man City, sera au complet à Gerland. Et là ça risque de moins rigoler. ![]() Pronos: 2-2 à l'aller. 3-1 pour MU à Old Trafford. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
13-02-2008, 13:01
keyser a écrit :Oui, moi. Tout pareil et notamment pour Sir Alex ![]()
13-02-2008, 13:07
keyser a écrit :Oui, moi. Je suis assez d'accord. les Ben ont déjà prouvé pas mal de choses en ligue 1 et ce match là devrait les installer définitivement sur la scène mondiale. Je vois bien 3 buts de Benz sur les 2 matchs et pour l'autre, un match à la Valbuena @liverpool... Quant à Govou, c'est incroyable qu'on ne parle pas plus de lui, ce type est toujours là dans les grands rendez-vous. Non non, sérieusement, je vois L'OL passer, et même assez facilement. ![]()
13-02-2008, 13:14
Alfred.Wallace a écrit :Je suis assez d'accord. les Ben ont déjà prouvé pas mal de choses en ligue 1 et ce match là devrait les installer définitivement sur la scène mondiale. Je vois bien 3 buts de Benz sur les 2 matchs et pour l'autre, un match à la Valbuena @liverpool... bon.... je suis de ton avis pour govou !... il est éclipsé "médiatiquement" par les benz', mais il est tout aussi essentiel et précieux que benzema !. j'espere qu'il sera pas trop fatigué pour l'euro ! ..j'aimerais vraiment voir le duo en edf ribery à gauche à la place de mal au tibia et govou à droite ! ![]() |