j'aimerais vraiment voir le duo en edf ribery à gauche à la place de mal au tibia et govou à droite !
Je le dis depuis l'après coupe du monde !!
Faire jouer Ribery à droite, c'est un non-sens. On est bien placé pour le savoir... Et en France, à droite, il n'y a pas d'équivalent à Govou.
Miki_OM a écrit :Bon keyser y va un peu fort, m'enfin on peut quand même songer que les Ben's brothers et Govou risquent de poser de gros problèmes aux Red Devils. J'ai vu aussi leur match face à Man City, Ferdinand, Brown c'était vraiment calamiteux.:Beep
Bon le souci, c'est que la défense de LOL est pas terrible non plus et que l'attaque de MU, privée de Rooney face à Man City, sera au complet à Gerland. Et là ça risque de moins rigoler.
Pronos: 2-2 à l'aller. 3-1 pour MU à Old Trafford.
Bah si Benzema va martiriser ferdinand, qu'est ce que ca va etre le duel C.Ronaldo Clerc ou Ronney Boumsong
Grosso, dans les matchs à enjeu, je crois qu'il sera présent.
Giggs, n'est plus de première fraicheur, et Clerc prend de la bouteille.
Non, je ne vois pas, en toute franchise, comment MU va pouvoir s'en sortir.
- la défense moyenne de Lyon qui n'a pas de raison d'être forte le jour J
- la forme de Juni (sera-t-il OK pour ce match ?)
- la défense de MU : que vaudra-t-elle à ce moment là ?
- les blessures des attaques des deux équipes (si Benz se blesse, je donne pas cher de Lyon par exemple)
Nil Sanyas a écrit :Nan sérieux, faut prendre en compte :
- les blessures des attaques des deux équipes (si Benz se blesse, je donne pas cher de Lyon par exemple)
Ui.
Mais en partant du principe que les 2 équipes se presentent au complet (avec peut etre Cris pour le retour), je continue de penser que MU va repartir la tête basse...
Je vois déjà le titre de l'EQUIPE le lendemain : L'OL un grand d'Europe. L'OL frappe un grand coup. L'OL Atomise MU ou tout simplement : OL 5 MU 0
Arf Haydjan, tu m'as quoté avant que je supprime! :lol:
Je croyais avoir dit une connerie, car je pensais qu'il avait fait un truc du genre contre le Real en LDC 2003. Vérification faite, pas de trace de Séb dans les compos, donc .
Mais je serais prêt à parier qu'il avait fait une expérimentation avec Perez aussi, mais j'ai encore moins de mémoire que ma grand-mère...
JMAmours a écrit :Tu as oublié comme paramètre : la compo d'Alain Perrin.
Le garçon nous a fait quelques belles surprises, on va voir s'il a appris ou s'il est irrécupérable.
Alain a compris qu'il valait mieux jouer sur les qualités de Lyon que de s'adapter à l'adversaire et faire n'importe quoi Sa double défaite Barcelone-Glasgow 6-0 au total lui a donné une énorme claque, je doute qu'il ose recommencer
Kalamáta a écrit :Arf Haydjan, tu m'as quoté avant que je supprime! :lol:
Je croyais avoir dit une billevesée, car je pensais qu'il avait fait un truc du genre contre le Real en LDC 2003. Vérification faite, pas de trace de Séb dans les compos, donc .
Mais je serais prêt à parier qu'il avait fait une expérimentation avec Perez aussi, mais j'ai encore moins de mémoire que ma grand-mère...
Normal elle vit dans un lieu extraordinaire peuplé de gens extraordinaires
13-02-2008, 21:27 (Modification du message : 13-02-2008, 21:31 par Papaver.)
Nil Sanyas a écrit :Nan sérieux, faut prendre en compte :
Je rajouterais le niveau du championnat et l'habitude des matchs de haut niveau (qui va avec le niveau du championnat). C'est ça qui fera la différence pour MU.
Quel est le dernier match gagné par Lyon contre un grand d'Europe (= club qui passe les 1/4 de finale de la Champions League) ?
Papaver Somniferum a écrit :Je rajouterais le niveau du championnat et l'habitude des matchs de haut niveau (qui va avec le niveau du championnat). C'est ça qui fera la différence pour MU.
Quel est le dernier match gagné par Lyon contre un grand d'Europe (= club qui passe les 1/4 de finale de la Champions League) ?
Sochaux est un grand d'europe, qualifié pour la C3 aprés une super victoire en finale de CDF contre le mythique OM
donc je dirais, pas plus tard que le week end dernier . .. ... .... .....:jout1: