Si je puis me permettre, au contraire ceux là c'est pas du n'importe quoi, constance tactique dans le match, rigueur défensive. Quoique les buts viennent d'ailleurs :fou:
JMAmours a écrit :ça me fait un peu sourire (juste un peu) cette image d'Epinal des joueurs, qui, dans un élan d'amour fou pour leur équipe et le public, font briller leur chakra, hurle kamehama et brisent des équipes bien plus fortes par la seule force de leur volonté.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Elephant Bird a écrit :Si je puis me permettre, au contraire ceux là c'est pas du n'importe quoi, constance tactique dans le match, rigueur défensive. Quoique les buts viennent d'ailleurs :fou:
Cela sent les regrets de ne plus avoir la caution Marseillaise sur le banc....
JMAmours a écrit :Ha, qu'est-ce que ce topic est calme et paisible, aujourd'hui.
Je sais pas ce que j'ai, je PETE LA FORME.
Je me serais bien amusé à faire quelques remarques sur le match d'hier en représailles, mais je me suis endormi avant le coup d'envoi.
Boah, pas la peine de voir un match pour faire ce genre de remarque
"Mais quels brutes, les Cana, Taiwo et autres Rodriguez. C'est bien marseillais, ça, quand les arbitres vont enfin réagir ?".
"Besiktas a joué tranquille. Heureusement qu'il y avait des absents, sinon..".
"Les africains de l'OM ont vraiment une mentalité de bouse, on les retrouve bien là. Plongeurs, râleurs... alors qu'ils donnent les coups".
Si tu savais à quel point on est blasés...Ca ne fait même plus mal, ni rire non plus...ECG plat.:mf_popean
Attendons que le phénix ressucite une fois de plus.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
JMAmours a écrit :"Les africains de l'OM ont vraiment une mentalité de bouse, on les retrouve bien là. Plongeurs, râleurs... alors qu'ils donnent les coups".
jeroemba a écrit :Si tu savais à quel point on est blasés...Ca ne fait même plus mal, ni rire non plus...ECG plat.:mf_popean
ça marche plus la technique du pauvre petit chat malade avec moi. La dernière fois je vous ai plaints et vous êtes venus gagner à Gerland. Assumez vos défaites comme tout un chacun :mf_popean
Pour recapituler les chances francaises en C1:
L'OL doit battre les ecossais en Ecosse (Où ils n'ont pas perdus ni contre Barcelone ni Stuttgart)
L'OM ne doit pas perdre contre Liverpool à domicile (qui vient de marquer 12 buts en deux matchs de C1)
Et bien, pour une fois on est autant mal barrés les uns que les autres...
C'est dommage car en mutualisant les ressources on pourrait gagner les deux matchs.:fou:
Cela ferait une équipe
Madanda
Reveillere Squillaci Rodiguez Bonnard
Govou Juninho Nasri Cana Ben arfa/Valbuena
Benzema/Niang
JMAmours a écrit :ça va encore braire sur le niveau de la L1 pendant 9 mois.
Ouais alors qu'il est pas mal quand même :Beep
La preuve, on achete Djib et il est sur le banc. Un championnat qui est capable de faire ca doit forcement être élevé
(un autre exemple pour les "dubitatifs" consisterait à dire que Moussilou a été obligé de s'expatrier pour pouvoir jouer)
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]