28-11-2007, 19:23
Sacha témouillé a écrit :Le Fred sur le premier but, il influence pas un peu le gardien ??? alors qu'il était hors jeu.....trop nul cette règle d'hors-jeu passif...
enfin je dis ca , je dis rien...

prosper a écrit :En effet, mais le rôle d'Ayew était plus ingrat quand même...ils avaient quand même surtout la place de perdre... donc bon ils peuvent s'estimer heureux du nul.
En tout cas c'est pas une quiche et l'on voit que Benz à manqué quand même, malgré le fait qu'il soit un peu dans le trou depuis un mois et demi...
Les lyonnais peuvent se les mordre il y avait vraiment la place de gagner on peut dire "le Barça pas motivé, toussatoussa", mais quand même à part les contrôles de Messi et Xavi, ils ont pas été impressionnant outre mesure et très friables derrière mais ça on le sait depuis toujours, c'est une culture...
C'est un premier tournant de manqué pour les Lyonnais qui ont pas été capables de renverser une situation compromise (trop de respect, pas assez de folie, ils auront jamais une équipe pour plier une finale de C1 en une mi-temps en déroulant) Ils faut qu'ils comprennent (le public, le staff et finalement les joueurs) que parfois il faut basculer dans la :fou: comme nos biquettes l'ont fait à maintes reprises, quelques soit les adversaires et les époques (pourtant Bats gueulait bien sur la touche après Juninho...) Faudra qu'il le fassent à Ibrox Park, ils en ont les moyens, mais c'est pire que pour nous tout à l'heure à Istambul, je pense (et j'espère)...
Bon c'est sur ils perdront jamais contre le Mlada de Prague:fou: non plus...
UN SEUL OLYMPIQUE...