[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Un événement qui est passé inaperçu. Pourtant, Fabio Santos, le milieu de l'OL, a littéralement "pété un câble", mardi soir lors de la rencontre contre les Rangers en Ligue des Champions. Sur le bord de la touche, le Brésilien a jeté son maillot en direction du siège d'Alain Perrin qui n'a pas vu la scène puisque l'entraîneur de l'OL était alors debout en pleine discussion avec l'un de ses joueurs. Fou de rage, le milieu défensif a ensuite balancé une gourde sur le terrain, raconte Lyon Capitale. Le Brésilien n'a visiblement pas apprécié son statut de remplaçant...
quel plongeon de Juninho sur cette faute imaginaire qui amene la barre lyonnaise !!
comme quoi, y a une justice parfois:mf_popean
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
04-10-2007, 18:57 (Modification du message : 04-10-2007, 19:07 par guignol.)
JMAmours a écrit :Si vous vous qualifiez et pas nous, ça me ferait quand même comme une sorte de fussoir.
Je me suis remis d'aplomb, on va faire une Arsenal, sauf qu'en plus on gagnera la finale.
Pi la Coupe de France !
Et on vous laisse la Coupe de la Ligue pour mettre en terme à votre série de non-trophées@Diouf
Il me reste une place pour Stuggart en VNI si t'y crois tant que ca c'est le moment de la réserver .............
Ps: merci pour ce merveilleux avatar , par contre si je peux me permettre , pensez à fermer la porte et à balancer la clef dans le vieux port .........................:Pixie
ToutlemondepeutpasêtredeLyon, il en faut ben d'un peu partout!!
Guignol a écrit :Il me reste une place pour Stuggart en VNI si t'y crois tant que ca c'est le moment de la réserver .............
Ps: merci pour ce merveilleux avatar , par contre si je peux me permettre , pensez à fermer la porte et à balancer la clef dans le vieux port .........................:Pixie