04-10-2007, 19:36
peñiscola a écrit :OUHHHH vous avez superieur et inferieur !!!.....chapeau
Et alors ?? Y'a une chute à ta blague ???
Non ??

Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
04-10-2007, 19:36
peñiscola a écrit :OUHHHH vous avez superieur et inferieur !!!.....chapeau Et alors ?? Y'a une chute à ta blague ??? Non ?? ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
04-10-2007, 19:41
peñiscola a écrit :OUHHHH vous avez superieur et inferieur !!!.....chapeau Comme les quenelles ![]()
04-10-2007, 20:21
dune a écrit :Ah bah ouais je comprends mieux tes analyses et pourquoi t'es pour Paris maintenantC'est michant ça ![]()
04-10-2007, 20:32
Pourquoi j'arrive pas à mettre un avatar de plus de 8 Ko, et vous oui...
![]() Frana a jamais président !!!!
04-10-2007, 21:01
peñiscola a écrit :Pourquoi j'arrive pas à mettre un avatar de plus de 8 Ko, et vous oui...y'en a qui ont des supers pouvoirs içi et qui en abusent. paydays de modos. ![]()
04-10-2007, 21:58
Nil Sanyas a écrit :C'est michant ça Quelle idée d'être myope comme une taupe aussi ![]() ![]() Gamba a écrit : :roll1:
04-10-2007, 23:34
Ça m'énerve tout mes fichiers avatars sont trop grand
c'est pas juste ![]() Frana a jamais président !!!!
04-10-2007, 23:40
cch a écrit :Euuh... merci pour le champignon.. T'abuses!!! J'amais bien ton avatar de bob l'éponge avec sa joulie écharpe ![]() ![]() ![]()
05-10-2007, 00:00
Acarp47 a écrit :T'abuses!!! J'amais bien ton avatar de bob l'éponge avec sa joulie écharpeNon mais on nous a changé nos avatars à notre insu (de notre plein gré ![]()
05-10-2007, 00:06
Nil Sanyas a écrit :Non mais on nous a changé nos avatars à notre insu (de notre plein gréMeeeeeeerde!!! Mon soleil!!!!!!!! :fou: L'OM qui bat le finaliste de la champion's league, lol qui se fait étriller à domicile par glasgow, mon soleil qui se transforme en blatte... c'est trop d'un coup :fou: ![]()
05-10-2007, 00:14
Acarp47 a écrit :Meeeeeeerde!!! Mon soleil!!!!!!!! :fou: il manque plus que ta voiture tombe en panne ...
J'aime bien l'article de kiple de jeudi sur une possib' crise.
Par contre je me pose une question, qui est la suivante, elle arrive : l'article est signe de 3 mains (claude chevally, l'ancien a l'OM sebastien tarrago et bien sur le grand (la c'est ironique au cas ou) vincent duluc. J'ai cru remarque que duluc lui il n'etait d'habitude pas trop vehement contre l'ol, ca lui arrive mais pas beaucoup puis derriere y'a vite une petite pommade. Pour les attaques, c'est plus souvent tarrago et chevally (enfin c'est mon impression, elle est peut-etre biaisee par mon amour modere du Sieur). Et la les 3 signent donc. Est ce que c'est pour partager les foudres du president Mondy et ne pas etre prive de dessert la prochaine fois (ou d'interview, ou d'access a la Tholot Volage) ? Un peut comme le nouveau site d'arret sur image, qui signe "la redaction" quand le sujet est un peu trop sensible ? Enfin bon, j'ferais mieux d'arreter de croire au complot moi aussi... Question subsidiaire si vous avez reussi a tout lire (je parle pas de comprendre, j'suis certain de ne pas comprendre mon message) : y'a une raison pour l'echange Tarrago-Penot entre Marseille et Lyon l'annee derniere ?
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
05-10-2007, 09:17
Vous voyez que JMA ne veut que du bien à l'OM :lol:
05-10-2007, 10:24
peñiscola a écrit :Lyon : Pierre Mondy a convoqué Perrin Ca commence à sentir le paté pour Perrin... C'est la première fois que Mondy parle d'un de ses entraineurs de la sorte. C'est pas bien mais: ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-10-2007, 10:28
jeroemba a écrit :Ca commence à sentir le paté pour Perrin... Non, c est pas bien ... ![]()
05-10-2007, 10:32
Nil Sanyas a écrit :Vous voyez que JMA ne veut que du bien à l'OM :lol: Pfff, Pierre Mondy c'est comme Thiriez, il ne pense qu'à sa gueule et qu'à son portefeuille. Allez y réjouissez vous du départ de Perrin surtout quand Pierre Mondy prendre Deschamps pour le remplacer.... |