28-07-2007, 21:12
Benzema est au dessus du lot, de quoi mettre Fred sur le banc

28-07-2007, 22:24
KodiaK a écrit :Ceci dit Lyon c'est encore très fort, pour le championnat cela devrait largement suffireje pense comme toi l'om,peut rivaliser avec lyon ,si on reste concentré tout match.
28-07-2007, 23:27
Je ne pense pas que Benzema mette Fred sur le banc car il ne joue pas le meme role sur le terrain. Lui joue plutot le role de l'attaquant de soutien, un peu comme Larsson. Jee pense qu'il va finir comme meneur de jeu, mais quelle justesse dans son jeu, et quelle altruisme.
Rien a voir avec Ben Arfa qui tente de partout pour ne pas la passer. L'interet de Valence semble avoir reveillé Kallstrom, et si Keita joue toute la saison comme ca, il va faire tres mal. Par contre, Bodmer suit le syndrome Pedretti.
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
28-07-2007, 23:57
KodiaK a écrit :Ceci dit Lyon c'est encore très fort, pour le championnat cela devrait largement suffire ben c'est evident
29-07-2007, 00:06
on dirait un nouveau vent pour Pierrot Mondy http://www.eurosport.fr/football/tpfullp...0906.shtml
Il doita voir l'habitude maintenant on le sent résigné... ![]()
29-07-2007, 00:39
Gros gros match de Keita ! Et, même si ça me fait du mal de le dire, Govou n'a pas été trop mauvais. Baros / Benzema, je trouve que ça fait un bon duo devant, et comme Francis a l'air de vouloir jouer en 4-4-2 y'a des chances que les deux soient reconduits devant. Müller a par contre été relativement inutile, en partie du peu de danger sur la cage de Coupet. Mais il est très loin du niveau de Squillaci... Et quelle p..... d'entrée de Grosso ! La classe ce rital
[SIGPIC][/SIGPIC] BIG-FOOT - Le foot à poils - Bientôt sur vos écrans de pc
29-07-2007, 10:33
Reyes n'ira pas à Lyon, finalement il signera à l'Atletico Madrid,
bien fait pour Lyon et le Real... Frana a jamais président !!!!
30-07-2007, 10:38
Selon la presse espagnole, Kim Källström et son agent auraient donné leur accord à Valence : resterait aux deux clubs à se mettre daccord.
F365 Si vous le lachez, vous ferez une énorme erreur et sa perte vous ferait très mal. Abidal, Malouda, vous pouviez pas les retenir, je dis pas, mais Kallstrom...
30-07-2007, 10:48
Iggy Pop a écrit :Selon la presse espagnole, Kim Källström et son agent auraient donné leur accord à Valence : resterait aux deux clubs à se mettre d’accord. Encore un sale coup pour notre championnat si cela venait à se confirmer ![]()
30-07-2007, 11:33
(Modification du message : 30-07-2007, 11:36 par Old Trafford.)
Je me méfie de la presse sportive espagnole. Il a signé quelque part Reyes au fait ? En ce qui concerne Kim, si Pierre Mondy accepte de le vendre au bout d'un an, cela confirmerait un peu plus qu'il s'intéresse davantage à la gestion financière qu'à la gestion sportive.
30-07-2007, 11:41
Arf, Kim
![]() Prions pour que ce ne soit qu'une manoeuvre de son agent pour faire monter le salaire pendant les négos de prolongations. Parce que pour aller à Valence, en plus :add_vache
None of us is as dumb as all of us.
30-07-2007, 13:30
30-07-2007, 13:58
dune a écrit :La liga m'attire Ouais, ben Melissa m'attire aussi, et pourtant je suis pas prêt d'y jouer. ![]()
None of us is as dumb as all of us.
30-07-2007, 14:22
D'façon, j'espère bien qu'il va rester dans le championnat de France parce que là, niveau fuite des bons joueurs, ça commence à devenir n'importe quoi
![]() Heureusement que l'OM est là pour en attirer d'autres et les garder ![]() Le premier qui me parle de Ribéry ![]()
30-07-2007, 14:27
Ribery ?
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
30-07-2007, 16:11
30-07-2007, 16:22
kekeman a écrit :http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=34329&pid=101002 Rien de tel qu'un petit coup de veuve poignet avant de commencer ![]()
30-07-2007, 16:34
KodiaK a écrit :Rien de tel qu'un petit coup de veuve poignet avant de commencer Comme tu dis :"rien de tel" !!! ![]() La première mi temps de samedi suffisait en meme temps .... ![]() Par contre les maillots que vous avez sortis contre la verdure , c'est pour essayer de concurrencer notre nouveau "doré" ?? Parce que pour le coup j'ai du mal à savoir lequel est le plus vilain ..... ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
30-07-2007, 23:17
KodiaK a écrit :Encore un sale coup pour notre championnat si cela venait à se confirmer pour ce qu'il joue... ![]() |