27-02-2007, 14:20
JMAmours a écrit :Las ! Comme toute crise, elle ne fut que passagère...
A l'OM et au PSG ça fait 10 ans que la crise est là!

27-02-2007, 14:20
JMAmours a écrit :Las ! Comme toute crise, elle ne fut que passagère... A l'OM et au PSG ça fait 10 ans que la crise est là! ![]() ![]() ![]()
27-02-2007, 14:31
ToxPolyCarb a écrit : oui oui je confirme... En même temps, sur un topic nommé "L'OL! MDR! PTDR!", faut pas s'étonner qu'on parle du quenelles united, y compris après la défaite contre la roma! Oups, je l'ai dit? Je l'ai pas dit fort alors! FORZA GIALLI ROSSI!!!!! ![]()
27-02-2007, 14:55
aboss a écrit :A l'OM et au PSG ça fait 10 ans que la crise est là! Aucune crise ne dure aussi longtemps. D'ailleurs, la définition de la crise c'est juste un état passager entre deux états stationnaires... ... il faut peut-être voir les choses autrement : un niveau moyen/faible entrecoupé de quelques bonnes performances. ![]() Ohlàlàlà le gros débat. :meuh
None of us is as dumb as all of us.
27-02-2007, 14:58
Meuh non, la crise, c' est aussi un art de vivre, un peu de piment sans lequel tout serait bien fade!
27-02-2007, 14:59
Et sinon, la future implentation de 'OL Land', ça se passe bien ?
http://www.leprogres.fr/infosdujour/rhone/818428.html
27-02-2007, 15:01
Nous on fait jamais rien comme tout le monde
![]() La définition de la crise marseillaise serait plutôt : Un état stationnaire entre deux états passagers qu'étaient les finales d'UEFA et le championnat 1999 ![]()
27-02-2007, 15:01
iMerle a écrit :Meuh non, la crise, c' est aussi un art de vivre, un peu de piment sans lequel tout serait bien fade! J'ai rarement vu un post autant en cohérence avec un avatar ! ;)
27-02-2007, 15:03
Un poste d'ambassadeur d'opiOM à Lyon ça t'interesse ?
clique sur ma signature inscris toi et file moi 30 euros ta vie va changer
27-02-2007, 15:04
JMAmours a écrit :J'ai rarement vu un post autant en cohérence avec un avatar ! ;)Pas toujours facile d' essayer de survivre . ![]()
27-02-2007, 15:12
Pixie a écrit :Un poste d'ambassadeur d'opiOM à Lyon ça t'interesse ? http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=6342 :add_vache
27-02-2007, 15:15
Mamour, on t' aime !
et fais vite, L' Assemblée Générale c' est demain, faut pas louper ça !
27-02-2007, 15:17
JMAmours a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=6342 il vient de te faire une déclaration et tu ne la reconnais même pas, tss, tss.. ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
27-02-2007, 15:21
Mais si ! Même que ça me fait tout zizir mais je crois que le très haut Pixie n'avait point vu mes questions en réponse à ses premières sollicitations pécuniaires
![]()
27-02-2007, 16:43
JMAmours a écrit :Mais si ! Même que ça me fait tout zizir mais je crois que le très haut Pixie n'avait point vu mes questions en réponse à ses premières sollicitations pécuniaires Si tu veux, je te prête mon avatar ! ![]()
Solide comme un wok !
![]()
27-02-2007, 17:06
Mamours, nous sommes tes pères !!! Rejoins-nous car nous t'aimons très fort...
![]() L'OL va gagner mardi prochain ! L'OL est le meilleur club de France (mais pas de Navarre) etc etc... ça te va ou pas ? ![]() PS : file nous les sous pour la sauce ou l'OM aligne Cesar et Olembe à Gerland dans quelques jours (oui je sais ce serait très cruel !)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
27-02-2007, 17:52
JMAmours a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=518176&postcount=6342 J'avais pas vu ça ![]() Mmmh... mmh... essaye de me dire "je t'aime", pour voir, suivant mon degré de rosissement de plaisir je prendrai une décision. ![]() Je te kif t trodlabal 1) Y-t-il une capuche sur le T-shirt ? ![]() 2) Serais-je le premier lyonnais à dépenser des euros pour la création de banderolles anti-mon-président-chéri ? ![]() 3) Est-il envisageable, si me je laissais convaincre par un "je t'aime" sincère, d'avoir un message d'encouragement pour l'OL en LdC les jours des matchs sur la page d'accueil d'Opiom ? ![]() L'OL c'est le club de mon coeur Forza Juni ![]() Pierre Mondy est un homme profond, sincere, honnete et meme trijouli Rome cdpd @le tresorier
27-02-2007, 17:54
Bein les comptes doivent vraiment être dans le rouge....
![]()
27-02-2007, 18:16
keyser a écrit :Bein les comptes doivent vraiment être dans le rouge....Bin, en tant que Trésorier, je suis en train d' envisager une prostitution salvatrice, mais en aucun cas un recours au chantage abject ... un reste de dignité, sans doute ! ![]()
27-02-2007, 18:17
iMerle a écrit :Bin, en tant que Trésorier, je suis en train d' envisager une prostitution salvatrice, mais en aucun cas un recours au chantage abject ... un reste de dignité, sans doute ! J'adore aussi le PSG, La cervelle et le foi de veau.
27-02-2007, 18:19
Pixie a écrit :J'adore aussi le PSG, La cervelle et le foi de veau.c'est la même chose.... ![]() |