est-ce que tu écoutes du Chantal Goya de temps à autre parce que sinon t'es une sainte nitouche...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Juste pour encore nous enerver... Carton jaune pour Cetto, coupable d'avoir retenu la tunique de l'intenable Belhadj. 32 Coup de pied en coin pour le FCNA. La défense des Sangliers repousse le danger. 31Petit numéro de Belhadj qui effectue une série de jongles dans les 18 mètres des visiteurs, à laquelle Fae vient mettre fin. Belhadj, très présent, en ce début de match, reprend de plein fouet un centre de Ouaddah mais ne trouve pas mieux que le petit filet. 19Superbe débordement de Belhadj dans le couloir gauche qui sert idéalement Pujol en retrait. L'ancien Nantais ratye complètement son tir instantanée.
Sans transition aucune, cette nuit j'ai rêvé que la Roma venait en planter 4 à Gerland (score final 4-1) et que Yankee était tellement content qu'il était allé danser sur la table autour de laquelle se trouvaient Houiller, Pierre Mondy, JMAmour et Guignol :lol:
Gamba a écrit :Sans transition aucune, cette nuit j'ai rêvé que la Roma venait en planter 4 à Gerland (score final 4-1) et que Yankee était tellement content qu'il était allé danser sur la table autour de laquelle se trouvaient Houiller, Pierre Mondy, JMAmour et Guignol :lol:
"Et pourtant j'avais rien bu" @ Le Filtre
tu fais de beaux reves toi fallait pas dire... pour que ça se realise...
Le Tchèque Milan Baros, qui a disputé pour la première fois un match entier en L1, samedi contre Sochaux (3-3), se dit surpris par la façon ont les arbitres français sanctionnent les duels.
«En Angleterre, c'est quand même plus physique, constate l'ancien joueur de Liverpool et Aston Villa, sur le site officiel de Lyon. Ici, toutes les équipes jouent très bien au football, mais je suis un peu surpris par les arbitres car tout est sanctionné. En Angleterre, pendant cinq ans, j'avais l'habitude de jouer avec mon corps mais ici c'est totalement différent.»
Et sinon, je viens de voir, que non seulement la ROMA avait joué aujourd'hui, mais qu'en plus elle allait rejouer Samedi..
Donc toute mascarade, et les gémissements d'Pierre Mondy me font doucement rigoler...
Les deux équipes auront le meme temps de récup dans les jambes, la Roma avec un match en plus dans la semaine....
keyser a écrit :Et sinon, je viens de voir, que non seulement la ROMA avait joué aujourd'hui, mais qu'en plus elle allait rejouer Samedi..
Donc toute mascarade, et les gémissements d'Pierre Mondy me font doucement rigoler...
Les deux équipes auront le meme temps de récup dans les jambes, la Roma avec un match en plus dans la semaine....
La défaite lyonnaise en sera d'autant plus difficile à digérer
Gamba a écrit :Sans transition aucune, cette nuit j'ai rêvé que la Roma venait en planter 4 à Gerland (score final 4-1) et que Yankee était tellement content qu'il était allé danser sur la table autour de laquelle se trouvaient Houiller, Pierre Mondy, JMAmour et Guignol :lol:
"Et pourtant j'avais rien bu" @ Le Filtre
Fait moi un reve pour le derby , si ca peux t'inspirer je suis dans le bus n° 7 . :63ex:
ToutlemondepeutpasêtredeLyon, il en faut ben d'un peu partout!!