keyser a écrit :Un poete dans le championnat de France...Planquez les chevilles...
Un ami pour Cana .............et Djibril .

Une bonne tete en tout cas

![[Image: 2c7i8r2001td0032tt8.jpg]](http://img106.imageshack.us/img106/988/2c7i8r2001td0032tt8.jpg)
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
06-02-2007, 17:37
Pas sûr que cette info ameliore l'ambiance du vestiaire lyonnais sur le court terme...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
06-02-2007, 17:42
D'un autre côté c'est logique et prévisible, Pierre Mondy va faire de la vente de Gros pour son business.
Je prends pour zéro et je revends au meilleur prix. Je ne sais si la démarche de considérer les joueurs comme de vulgaires bout de viande va être appréciée auprès des joueurs eux-mêmes.
06-02-2007, 17:42
C'était pas lui qu'il y avait eu cocktail de phalanges en coupe intertoto lorsqu'on avait éclaté la Corogne?
Me trompé-je? ![]()
06-02-2007, 17:45
Non c'est bien lui. Il va être vite catalogué dans notre championnat
06-02-2007, 17:50
C'est bidon Duscher! J'comprends pas la logique du truc! Les mecs amassent la monnaie depuis plusieurs saisons, peuvent envisager de grosses ventes à l'intersaison et misent sur Duscher??? On a Deruda à échanger contre Toulalan pour alléger leur masse salariale s'ils veulent...:meuh
06-02-2007, 17:51
KodiaK a écrit :D'un autre côté c'est logique et prévisible, Pierre Mondy va faire de la vente de Gros pour son business. C'est pas un peu ce qu'on fait, entre Ribery, Valbuena (?), Arrache (?) ou à moindre messure Rodriguez on va pas vendre à perte. ![]()
06-02-2007, 17:55
KodiaK a écrit :Non c'est bien lui. Il va être vite catalogué dans notre championnat Bon, eh bien un poète nous a rejoint... ![]()
06-02-2007, 17:58
Nous on a pas de fric, ce n'est pas pareil, d'autre part vu le nombre de milieux je ne comprend pas la logique si ce n'est dans son trip 23% du total des revenus et une augmentation des achats et des ventes à venir pour faire monter ce pourcentage.
06-02-2007, 17:59
jeroemba a écrit :T'as Fred qu'ils ont du payer entre 10 et 12 millions, Chris ça devait tourner autour de 5, Abidal je crois que c'était 7 environ...Je suis loin du compte. 16M pour Fred ![]()
06-02-2007, 18:04
waddeul a écrit :Je vais peut etre dire une connerie mais les 30% du capital que le président de l'OL veut coter en bourse ne correspondent pas au capital du club mais à OL Groupe dont le club fait parti. Les recettes des business additionnels sont forcément liés aux résultas de l'équipe. Ton équipe gagne et/ou posséde en son sein des éléments marketing (stars) : tu vend des maillots ton équipe se morfond en milieu de classement de L1 ... tu vend des pralines dans les tribunes et basta
06-02-2007, 18:06
jici a écrit :16M pour Fred Ah oui pardon 12 millions c'était en cas de transfert pour l'OM...C'est ça aussi l'OL: la transparence dans les transferts de joueurs sans les enquêtes et les procès qui vont avec...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
06-02-2007, 20:13
KodiaK a écrit :D'un autre côté c'est logique et prévisible, Pierre Mondy va faire de la vente de Gros pour son business.Héhé ![]() On a pensé la même chose ![]()
06-02-2007, 21:55
Ne resumez pas Dusher à un bourrin, il est trés interessant et ça risque d'être une belle affaire...
Mais je sais pas pourquoi, ça sent la fin de cycle cette histoire... Trop de mouvements pour un club qui nous avait habitué à une ou deux retouches par saison.
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
07-02-2007, 00:19
maracudja a écrit :C'était pas lui qu'il y avait eu cocktail de phalanges en coupe intertoto lorsqu'on avait éclaté la Corogne? C'est bien lui qui s'est pris le rouge mais c'est pas lui qui joue des mains avec Ribery, au contraire il essaye de séparer Ribery de son partenaire. D'accord avec Poluxo, résumer Duscher à un bourrin c'est aller un peu vite... [SIGPIC][/SIGPIC]
07-02-2007, 18:13
Foot-L1-OL Lyon officiellement coté en bourse
mer 07 fév, 16h31 C'est désormais officiel. L'Olympique lyonnais va devenir vendredi le premier club de foot français coté en Bourse. Le prix d'introduction de l'action, fixé en fonction de la demande, devrait être connu jeudi soir. Malgré la série de défaites essuyées par l'OL, éliminé de la Coupe de France, et qui n'a plus gagné depuis cinq journées en championnat, l'offre, ouverte à une échelle indicative de 21 à 24,40 euros, a été très bien reçue selon plusieurs sources. « Il ne s'agit pas de coter des résultats, mais de coter une mécanique économique», a rappelé lundi le président de l'OL Jean-Michel Pierre Mondy. Selon Louis Thannberger, conseil de M. Pierre Mondy pour l'entrée en Bourse, l'offre était sursouscrite deux à trois fois mercredi midi. « Les investisseurs institutionnels se sont montrés très friands: il s'agit d'une première, le club est champion de France, et Pierre Mondy est un véritable chef d'entreprise, il a su leur parler », souligne M. Thannberger. Il est plus difficile d'émettre un pronostic sur l'accueil des particuliers, pour qui 10% de l'offre est réservée. Les abonnés et salariés du club bénéficient d'un droit de réservation prioritaire, et pour de nombreux supporteurs, « acheter des actions, c'est un devoir ». (Avec AFP) Tain j'y crois pas, il va encore réussir son coup ![]()
07-02-2007, 18:17
KodiaK a écrit :Foot-L1-OL Lyon officiellement coté en bourse il bluffe !! enfin, j'espère...
07-02-2007, 19:02
je ne sais pas si c'est serieux , mais j'ai trouvé cela, voici le lien
http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc...html?popup Voici l'article: Manif' pour le licenciement de Houllier 07/02/2007 - 15:39 Supporters, supportices de l'Olympique Lyonnais, mobilisons nous ! Il en est assez de voir le club torturé de la sorte ! Les défaites, l'injustice, la honte. Le responsable de cette situation n'a qu'un seul nom: Gérard Houllier. Lui seul amène le club vers l'échec depuis le départ de John Carew. Il faut se mobiliser au plus vite. Il faut que ce se monsieur soit mis a la porte le plus rapidement possible, pour que l'OL puisse retrouver sa réussite d'antan. Je propose d'organiser une manifestation pour le licenciement de Gérard Houllier, elle aura lieu dimanche 11 février à 15 heures, le point de rendez-vous sera la place Bellecour, et nous rejoindrons dans une marche silencieuse la place des Terreaux. Vous me retrouverez là-bas avec une pancarte "Gérard Houllier démission ! John Reviens !". Vous aussi munissez vous de pancartes et de banderolles, il faut que Lyon fasse entendre sa voix, il faut que les supporters qui en ont assez de ce coach se réunissent pour le même combat. Donc venez nombreux a cette manifestation ! L'avenir du club dépend de vous ! Par Pascale_Monique, c'est chaud à L'OL ! LOL et PTDR et même MDR !! on dirait l'OM avant ![]()
la caution Marseillaise entraineur
07-02-2007, 19:14
Ca doit etre une intermittente du spectacle lyonnaise en plein bizutage
07-02-2007, 19:22
Bien sûr, car il n'a pas vu si "grand" que ça, la preuve, il n'a proposé que 30 % du capital...
Ça prouve qu'il a de la marge en plus... |